|
Voici les nouveaux items de la 1.5 avec screens à l'appui et descriptif des compo/stats.
Vous m'excuserez de ne pas traduire ces dizaines de pages, alors il faudra faire avec google trad ^^ ![]() Fabriquant d'armures Elyos Asmo illustration plate - maille ![]() Couturier Elyos Asmo illustration tissu - cuir ![]() Fabriquant d'armes Elyos Asmo cliquer sur le nom des armes ouvre une page avec une illustration ![]() Tailleur Elyos Asmo cliquer sur le nom des armes ouvre une page avec une illustration ![]() Alchimiste Elyos Asmo cliquer sur le nom des armes ouvre une page avec une illustration source: powerbook
Prénom : Mygolas Nom : Lonewolf Race : Bosmer Profession : Sniper Cibles préférées : Genoux Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde Citation préférée : « L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius |
![]() |
Aller à la page... |
Pour les accrocs du craft only - Items 1.5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Intéressant, vous me feuilletez tous ça.
Merci |
![]() |
|
|
Stuff pvp craftable ? (armures)
|
![]() |
|
Héros
|
Owiiiii ! Pleins de nouveaux items uniquement craftables *___*
|
![]() |
|
|
Sympa les nouveau item a crafté, ca donne envie.
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Zomg.
![]() ![]() |
![]() |
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
Prophète
|
Le stuff plaque avec les résistances feu est pour le dragon qui est le dernier boss de dark poeta en rank A et S apparemment.
|
![]() |
|
|
C est moi ou tout les stuff HL on la meme base nivo du skin
bon oki new stuff new stuff mais bon tjr pas de vrai nouveauté nivo skin et c est bien dommage ![]() |
![]() |
|
|
Très sympa ces crafts ! Merci
![]() |
![]() |
|
|
Oui dommage, cela aurait pu être intéressant de crafter ces items pour autre chose que simplement le skin.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'adore l'épaulière Tête de Licorne du set cuir!
![]() |
![]() |
|
|
J'ai hâte de crafter
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Vue certaines stats des armures c'est du stuff pve je dirais, c'est bien qu'ils mettent à jour le craft
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je préfère largement le style Gold Saints des Elyos que que le style SM asmo
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ne cède pas a la tentation
nous avons plus de style que eux!! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|