Pour les accrocs du craft only - Items 1.5

Répondre
Partager Rechercher
[troll] Mouai, avoir des poils tellement grand dans le dos qu'on dirais des cheveux, des pieds et des mains qui t'arrache le corps quand tu te gratte et un peau couleur zombie [/troll]

Bah au moins le CaC Asmo en armure de plaque n'aura pas peur d'être au .. CaC ! Alors que l'arrogant kikooBisounours Elyos en armure dorée toute belle aura peur lui d'aller au CaC face à un type couvert de lames Muahahaha ! ( mais j'avoue que je l'aime pas trop cette armure de plaque Asmodienne , mais bon c'est un stuff qu'on pourra zappé si on veut faire son roxxor HCG alors no soucies ! )
Citation :
Publié par Reiken
l'arrogant kikooBisounours Elyos en
non mais ho on se calme jeune émo-refoulé

Citation :
Publié par Reiken
un type couvert de lames Muahahaha !
je me demande bien pourquoi il est couvert de lame ?

-surement parce que vu que c est un Asmoche il a du mal a toucher avec c est deux main gauche donc il pense que plus il a de lames sur lui plus il aura de chance de toucher halala les Asmoche je te jure

Par contre une fois de plus je vois que la maille > all
J'aime les pauvres asmodiens comme Reiken qui voient une armure en acier dorée coté Elyos et une dark armure couverte de lames démesurées coté asmo et qui essaient de toutes leurs forces... et on ressent derrière leurs mots toute cette détresse... de faire croire que l'armure "kikou" est coté élyos.

C'est tellement pathétique qu'on aurait presque une larme tellement la pitié nous envahit
Mygolas qui part toujours dans ces délires solitaires et ces grand discours , on t'aime Mygo ^^ .

Et Foboz , ne parle pas des Asmos en disant qu'ils ne savent pas se servir de leurs mains ... Ou alors tu voudrais que je te rappel que sur Left , toi , pauvre futur Elyos a dût mal à faire la différence entre alliés et enemies et donc en gros ne sais pas tirer ? ( ouai c'est left et pas aion mais dans tout les cas c'est l'histoire de savoir manier ça souris quoi )

Peace .
Citation :
Publié par Reiken
Mygolas qui part toujours dans ces délires solitaires et ces grand discours , on t'aime Mygo ^^ .

Et Foboz , ne parle pas des Asmos en disant qu'ils ne savent pas se servir de leurs mains ... Ou alors tu voudrais que je te rappel que sur Left , toi , pauvre futur Elyos a dût mal à faire la différence entre alliés et enemies et donc en gros ne sais pas tirer ? ( ouai c'est left et pas aion mais dans tout les cas c'est l'histoire de savoir manier ça souris quoi )

Peace .
ouais heu ... le craft c'est bien
Citation :
Publié par Reiken

Peace .
Qui te dit que je fais pas la diff entre alliés et enemies je vois un futur Asmoche devant moi c est plus fort que moi je lui tire dessus

Citation :
Publié par Yuugo
ouais heu ... le craft c'est bien
deja répondu a ca le craft c est moche tjr les meme skin
Ha ouai pas con Yuugo , sinon le craft est pas mal mais je trouve que c'est toujours le même skin et que ça apporte pas vraiment de plus comparé aux autres sets .

( ha et petite précision j'ai bien dis dans mon premier POST que j'étais pas fan du skin en plate de l'armure Asmo , néanmoins faut bien défendre ça faction hein >.< )

PS : en gros du même avis que Foboz sur le skin ^^ et t'inquiète pas va , mon prochain coup de fusil à pompe sur Left te sera destiné muahaha
je ferais rift sur rift comme je les déjà expliqué a quelqu'un
(qui se reconnaîtra)
pour vous trouvez, vous anti-asmo et je vous ferais goûter
aux joies de la vue noir et blanc !!
Citation :
Publié par anas01
(qui se reconnaîtra)
tu comptes leur passer du Charlie Chaplin ?
Citation :
Publié par AwAveZ
tu comptes leur passer du Charlie Chaplin ?
non quand tu meurs tu vois bien noir et blanc pour un instant à moins que je confond avec gta4
Citation :
Publié par anas01
(qui se reconnaîtra)
ptdr encore un Asmoche qui se fait des illusions halala
si on matte les recettes ici :
http://www.aionarmory.com/search.aspx?browse=131.5

j'ai pas trop capté ce qu'était les Master Premium Weapon Flux (les "boules rouges")

tout comme les trucs ici : (pour la quete set daeva 50)
http://www.aionarmory.com/recipe.aspx?id=155006641

ceux sont de simple loot (enfin tres rare) comme les autres "boules" à plus bas level ? (de qualité blanche, verte, bleue)

en gros une recette comme celle ci :
http://www.aionarmory.com/recipe.aspx?id=155001638
ne demanderait que des compos à looter ?

pratique plutot que d'espérer un double ou triple crit pour avoir une arme correcte (meme si ceux sont des compos tres rares et qu'il faudrait crit quand meme pour avoir le % speed attack)

++
Les "Flux": celles-là sont les refining stone de plus haut niveau, drop dans les zones sans Rift 45+ me semble.

Les Nex Ore, c'est un ingrédient qui se récolte dans Dark Poeta (eh oui, faut faire de la récolte en instance HL )

Et l'item pour la quête set 50..... Hot Balaur Heart et Boiling Balaur Blood Stain, c'est des objets qui droppent sur les Balaurs.
thx

bon ptet + chiant pour récolter tous ses compos, mais sans le facteur chance de faire un crit des recettes inférieures

perso j'préfère ce genre de recette ... le systeme "double crit" (voir triple) est vraiment trop frustrant (surtout sur les crafts d'armes)

++
Citation :
Publié par Graendal
Les "Flux": celles-là sont les refining stone de plus haut niveau, drop dans les zones sans Rift 45+ me semble.
Faux, c'est la nouvelle traduction de "refining stone" : le patch 1.5 a changé pas mal de choses, il en va de même pour les skills.

la preuve avec une arme level 17 : http://www.aionarmory.com/item.aspx?...teaches-recipe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés