Pour les accrocs du craft only - Items 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Voici les nouveaux items de la 1.5 avec screens à l'appui et descriptif des compo/stats.

Vous m'excuserez de ne pas traduire ces dizaines de pages, alors il faudra faire avec google trad ^^

8cb2d8f4ffe9bf32f1a5717a.jpg

Fabriquant d'armures
Elyos Asmo

illustration

plate - maille

b4d4d55c41bdebaa50088ef7.jpg

Couturier
Elyos Asmo

illustration
tissu - cuir

630485f9d9f49ca2d2fe06c4.jpg

Fabriquant d'armes
Elyos Asmo

cliquer sur le nom des armes
ouvre une page avec une illustration

e39fad9cb797d89939cdf0ad.jpg

Tailleur
Elyos Asmo

fe545814afedab2781fda3da.jpg

Alchimiste
Elyos Asmo

source: powerbook

Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Ça me rappelle quand j'étais tout p'tit et que je faisais que regarder les images quand je lisais un livre .

Skins d'armure magnifiques au demeurant. Je trouve qu'ils ont affiné leur talent de graphiste depuis la 1.0.
C est moi ou tout les stuff HL on la meme base nivo du skin

bon oki new stuff new stuff mais bon tjr pas de vrai nouveauté nivo skin et c est bien dommage
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
aucun speed nul part, que ce soit sur les armes, gants, plastron, bottes, jambieres

moué ca me semble pas tres compétitif par rapports aux autres items (que ce soit loot/quete/abysses)

++
Oui dommage, cela aurait pu être intéressant de crafter ces items pour autre chose que simplement le skin.
vous avez pas les lien en propre sans tentative de google trad parce que lorsque je clic sur vos lien google me donne ceci

Citation :
Nous sommes désolés...

... Votre requête ressemble étrangement à des requêtes automatisées provenant d'un virus informatique ou d'une application de type spyware. Nous devons protéger avant tout nos utilisateurs et ne pouvons traiter votre requête pour l'instant.
Citation :
Publié par Kiryu
vous avez pas les lien en propre sans tentative de google trad parce que lorsque je clic sur vos lien google me donne ceci
Hormis que ça met 20 plombes à s'afficher pour handicrafting et weapon smithing j'ai pas de souci
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je crois que je vais décevoir mon ami mais sérieusement... je peux pas me dire que je vais jouer avec des lames de partout alors qu'en face ils auront des armures dorée qui roxx autant...
Viens nous rejoindre Chrome, deviens un preux chevalier Elyséens .
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je crois que je vais décevoir mon pote mais sérieusement... je peux pas me dire que je vais jouer avec des lames de partout alors qu'en face ils auront des armures dorée qui roxx autant...
La Saint Seiya attitude vient de faire une nouvelle victime.
Citation :
Publié par Dalsoon Nim
La Saint Seiya attitude vient de faire une nouvelle victime.
J'ai penser aussi à Saint Seiya en zieutant les amures
Mais comme dit plus haut, ça ressemble (trop) aux armures de base.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je crois que je vais décevoir mon pote mais sérieusement... je peux pas me dire que je vais jouer avec des lames de partout alors qu'en face ils auront des armures dorée qui roxx autant...
Omikron te tend les bars..les bars, les bras excusez moi!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés