Sorcerer ou Rodeur ?

Répondre
Partager Rechercher
Un archer, ça tire des flèches. Un sorcier, ça lance des sorts, genre boule de feu ou kaméhaméha. Tu vois la différence?

On va pas dire je préfère X car ça fait des dégâts, car ça attaque à distance, car c'est kikou, ect... Parce que c'est pareil pour les deux. Tandis que le style de la classe est une vraie différence.
Citation :
Publié par welsport
J'hésite terriblement entre ces deux classes.

Donc pouvez vous m'expliquer pourquoi vous avez pris Mage ou alors pourquoi vous avez pris Rodeur ?

Tu choisi se que tu veut, c'est pas nos affaires...

C'est moi ou ça fait 3 semaines qu'on a 3 sujet comme ça qui tombe tout les jours...

Citation :
Publié par Mygollas
Rôdeur parce que j'aime pas être en robe, alors que le cuir... mmmmmh
Mmmmmh... d'un autre coté je trouve les robes très échancré... choix vraiment difficile...
Citation :
Publié par welsport
J'hésite terriblement entre ces deux classes.

Donc pouvez vous m'expliquer pourquoi vous avez pris Mage ou alors pourquoi vous avez pris Rodeur ?

J'ai choisi sorciere parce que courir partout ( kitting ) ça me gave un brin
Citation :
Publié par Calpu
Tu choisi se que tu veut, c'est pas nos affaires...

C'est moi ou ça fait 3 semaines qu'on a 3 sujet comme ça qui tombe tout les jours...
bah avant c'était dans aion on vole? le jeu sera payant?
il y a une évolution ...

sinon pour répondre à la question, mage parce que j'aime la difficulté (en fait il n'y a pas de raisons, j'aime les mages s'too)
Moi aussi j'hésite bcp entre les 2, mais je pense que mon choix va pencher du coté du ranger car le ranger par rapport au mage n'utilise quasiment que des instants, ce qui rend son gameplay beaucoup plus nerveux, on gagne en mobilité aussi, par contre il est vrai que ranger est bien moins kikoo que le sorcier, on ne pourra jamais sortir de coup supérieur à 4k, la ou le sorcier peut même te sortir des 7k sur des gars sans résist.
Citation :
Publié par Rhaven Savage
Moi aussi j'hésite bcp entre les 2, mais je pense que mon choix va pencher du coté du ranger car le ranger par rapport au mage n'utilise quasiment que des instants, ce qui rend son gameplay beaucoup plus nerveux, on gagne en mobilité aussi, par contre il est vrai que ranger est bien moins kikoo que le sorcier, on ne pourra jamais sortir de coup supérieur à 4k, la ou le sorcier peut même te sortir des 7k sur des gars sans résist.
c'est exactement ce que j'allais dire ... rodeur car le gameplay est plus dynamique.
moi ce sera le mage

j'adore tout ce qui est magie (j'avais un mage a wow, un flamby a warhammer)
j'adore faire des kikoo dégats (paf un gros 4K dans ta sale tronche de cake)
j'adore avoir plein de CC qui font rager l'adversaire en face (hihi tu peux plus bouger et tu assiste au spectacle de ton execution sans pouvoir rien faire)
j'adore le style du mage dans AION, des cast tres bien réalisé, des effets qui sont trowww bowwwww, un gameplay assez dynamique car pas mal d'instant, des temps de cast rapide, pas mal de sort pour échappé a la mélée
et mage est aussi une classe tres utile, en PvP (solo, group, bus) comme en PvE, tant par son DPS que par ses nombreux CC

et je déteste les archers et les classes fufu en générale
bon si je les detestes tant que ca c'est parce que ces classes sont une vrai plaie pour les mages

si tu veux etre une plaie pour les heal et les plaques, fait un mage
si tu prefere etre une plaie pour les cuir et les tissus, fait un rodeur
Citation :
Publié par XIII
http://terhix.com/stigma/ranger.html...:20:1:13:14:16

+100% Phy. attaque, +20% speed atk, +100% crit sur les 2 prochaines attaques. Ca explose toutes les classes sauf templar toutes les 2min à 5m de portée. xD

Parfait pour les personnes qui recherchent une classe de burst ranged au cac !

Faut le mettre en gros parce que sinon on va dire qu'on est cheat
Ouais ça c'est la théorie, la pratique c'est que face à un mage/soigneur je préfère avoir la flèche de silence. Et la flèche de mezz pour se régen ou se sauver les fesses, c'est pas un luxe ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés