|
Me semble que les Pokémons reprennent de l'avance
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Donner un coup de pouce à T4C
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nous avançons bien plus vite !
Nous les dépasserons très bientôt ! Nous devons simplement continuer la mobilisation et les votes ! ![]()
|
A mort les Pokémons !!
![]() ahemm, désolé, mon sang froid m'a abandonné... ![]() mais on va se les faire d'ici peu !! ![]() |
![]() |
|
Torrismond - Neerya |
Trouver plus de messages par Torrismond - Neerya |
|
quand on a reussi a tuer la liche seul et essaye de tuer gluriel pendant plus de 30 min (match nul )
c est pas un pokemon qui fait peur ![]() |
![]() |
|
|
Perso je vote chaque jour et la connection de mon voisin aussi, j'espere qu'un dossier+ pourquoi pas video sera fait
![]() |
![]() |
|
Elude aka Squall |
Trouver plus de messages par Elude aka Squall |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je vote tous les jours aussi !
![]() |
![]() |
|
|
Ader tu mérite toutes nos félicitation.
Tu as su faire avancer la cause de T4C mieux que nous les sysop. Bravo a toi et bravo a toute la communauté qui a démontré hors de tout doute que T4C est immortel ![]()
|
edit : mal lu rien dit
![]() |
![]() |
|
|
Malheureusement, Cleonis, je ne pense pas que cela soit possible. N'oublions pas que le dossier est destiné à présenter un jeu, ses spécificités et les mécanismes qui le rendent intéressant et pas à en faire une pub direct (la "pub" étant un effet du dossier et non un but).
Si tu regardes les autres dossiers, il n'y a aucun lien particulier. La seule chose que l'on pourra demander est que la page T4C sur jv.com soit un peu plus à jour et renvoie au portail officiel T4C (et de là les joueurs auront accès aux différents serveurs).
|
|
![]() |
Gotika de Khean |
Trouver plus de messages par Gotika de Khean |
|
Citation :
A+ dans ta pokeball. |
![]() |
|
|
Je valide cette idée.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|