Donner un coup de pouce à T4C

Répondre
Partager Rechercher
Non, nous gagnons beaucoup de vitesse par rapport à ceux qui sont devant nous, et derrière (à ce rythme, on dépasse Pokemon après demain en milieu de journée), et les deux premiers en Septembre (si ils ne sont pas retirés d'ici là ?)
Chers amis je voulais que vous sachiez que des contacts ont été établis avec pixelpirate qui pense comme nous que fin septembre notre dossier sera vainqueur si nous maintenons cette allure.

Il a été convenu que je me chargerai du dossier qui sera ensuite revu si nécessaire par pixelpirate (pour coller à la ligne éditorial de jeuxvideo.com). Je l'entame dès à présent histoire d'avoir le temps de le peaufiner bien comme il se doit ! (Faites en sorte que je ne le rédige pas pour rien ).

Pour le Gaming Live il semble qu'il y en aura un si nous remportons la victoire. Ce qui sera un atout de plus ! De ce côté là aussi les choses se mettent en place et je pense que tout le monde veillera à ce que tous les serveurs soient égaux à ce niveau là.

Je suis heureux de l'ampleur que cela prend et du fait que ça se mette en place doucement mais sûrement !

Encore une fois, chère communauté, chapeau bas !

Citation :
Ce sujet est classé 4ème sur 1770 sujets avec 5 740 votes

(Il manque à ce sujet 329 votes pour gagner 1 place au classement)
On monte doucement mais sûrement !
Citation :
Publié par Ader / Mugen
Chers amis je voulais que vous sachiez que des contacts ont été établis avec pixelpirate qui pense comme nous que fin septembre notre dossier sera vainqueur si nous maintenons cette allure.

Il a été convenu que je me chargerai du dossier qui sera ensuite revu si nécessaire par pixelpirate (pour coller à la ligne éditorial de jeuxvideo.com). Je l'entame dès à présent histoire d'avoir le temps de le peaufiner bien comme il se doit ! (Faites en sorte que je ne le rédige pas pour rien ).

Pour le Gaming Live il semble qu'il y en aura un si nous remportons la victoire. Ce qui sera un atout de plus ! De ce côté là aussi les choses se mettent en place et je pense que tout le monde veillera à ce que tous les serveurs soient égaux à ce niveau là.

Je suis heureux de l'ampleur que cela prend et du fait que ça se mette en place doucement mais sûrement !

Encore une fois, chère communauté, chapeau bas !

chapo bas a toi qui a été le moteur de tout cela , on est TOUS la grâce a toi a toi donc merci a toi d'avoir penser a faire faire vivre notre jeux
Ader tu mérite toutes nos félicitation.

Tu as su faire avancer la cause de T4C mieux que nous les sysop.

Bravo a toi et bravo a toute la communauté qui a démontré hors de tout doute que T4C est immortel
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Ce que j'ai peur par contre, c'est que même si on fais un gaming live sur un serveur monter pour l'occasion, les nouveaux joueurs seront principalement attiré vers Memoria ou NMS. Je crois qu'Abomination (serveur où je jou et le meilleur de tous ) sera mit de côté, car c'est un serveur hardcore qui s'adresse principalement au joueurs experimenté en plus d'être en anglais
Ce qui est valable pour les films et les séries est aussi valable pour les jeux vidéo, il sera toujours préférable d'y jouer en VO, donc jouer sur des serveurs anglophones n'est pas une tare en soi.
Citation :
Publié par Elipse
Ce que j'ai peur par contre, c'est que même si on fais un gaming live sur un serveur monter pour l'occasion, les nouveaux joueurs seront principalement attiré vers Memoria ou NMS. Je crois qu'Abomination (serveur où je jou et le meilleur de tous ) sera mit de côté, car c'est un serveur hardcore qui s'adresse principalement au joueurs experimenté en plus d'être en anglais
Même si c'est le cas, à terme ça sera bénéfique pour Abo, pas de soucis à se faire de ce coté la
Citation :
Publié par Elipse
Tout nouveau joueur dans le circuit de T4C sera un plus, une fois arrivé sur un serveur, si les réglages ne correspondent pas à son style de jeu, il s'orientera vers d'autres serveurs, mais au moins il y aura du sang neuf !
Citation :
Publié par cervalus
chapo bas a toi qui a été le moteur de tout cela , on est TOUS la grâce a toi a toi donc merci a toi d'avoir penser a faire faire vivre notre jeux
Citation :
Publié par CorbeauBlanc
Ader tu mérite toutes nos félicitation.

Tu as su faire avancer la cause de T4C mieux que nous les sysop.

Bravo a toi et bravo a toute la communauté qui a démontré hors de tout doute que T4C est immortel
Merci Mais c'est bien grâce à toute la communauté que nous sommes là (tout seul je serai 1400ème du classement ).

Chiffre intéressant, après la publication du dossier e-republik, le jeu a gagné 3 000 inscriptions en une journée (alors que les admins s'attendaient au max à 500 joueurs).

Autrement Pokémon fait de la résistance ! Ce n'est pas le moment de lâcher continuons de voter, ça tacle dur derrière !

PS : 6 000 votes ! Yay !

PPS : Nous perdons des places face à Pokémon ! Notre moyenne de vote a baissé ! Interdiction de nous reposer sur nos lauriers !
Je dirais même plus, ils ont gagné un jour de sursis de plus par rapport à nos moyennes de votes d'hier (à ce rythme, on ne les doublera que vendredi.) Mais le rouleau compresseur T4C est en marche.
Citation :
Publié par Black Lemming
Tout nouveau joueur dans le circuit de T4C sera un plus, une fois arrivé sur un serveur, si les réglages ne correspondent pas à son style de jeu, il s'orientera vers d'autres serveurs, mais au moins il y aura du sang neuf !
Si on oublie pas de leur dire qu'il y a autre chose dans le dossier. Citer les principaux + site qui envoi vers les autres, et ca devrait aller mieux. Au pire, ils ont qu'à taper T4C dans google, les principaux y sont !
Malheureusement, Cleonis, je ne pense pas que cela soit possible. N'oublions pas que le dossier est destiné à présenter un jeu, ses spécificités et les mécanismes qui le rendent intéressant et pas à en faire une pub direct (la "pub" étant un effet du dossier et non un but).

Si tu regardes les autres dossiers, il n'y a aucun lien particulier. La seule chose que l'on pourra demander est que la page T4C sur jv.com soit un peu plus à jour et renvoie au portail officiel T4C (et de là les joueurs auront accès aux différents serveurs).

Je tiens moi aussi à te féliciter Ader. Je n'y croyais pas. J'ai quand même voté chaque jour, et je suis heureux de m'être trompé

Advienne que pourra, nous serons prêts à accueillir tous les nouveaux curieux sur JoL en tout cas !

(Tapez T4C ou la quatrième prophétie sur google )
Je profite de ce sujet pour si ca intéresse des gens par ici, je pense pouvoir etre en mesure de rapporter l'actualité des serveurs non francophones, d'une part mettre a jour la partie du wiki JoL concernant ces serveurs qui n'est plus trop a jour, et d'autre part initier un post "fil rouge" concernant l'actualité de ces serveurs qui sera tenu un peu de la facon d'un blog, histoire qu'ils aient une certaine visibilité et qu'ils ne tombent pas dans l'oubli, ce qui donnera un large évantail de choix de serveurs a choisir pour le joueur encore indécis.

En anglais le jeu reste assez accessible et pour la plupart des serveurs il y a déja des joueurs voire des GM francophones qui pourront vous aiguiller pour tout probleme de langue.

PS : ce n'est qu'une idée en l'air pour le moment et je ne peux pas garantir qu'elle sera executée ou maintenue sur le long terme tres régulierement. Mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés