Donner un coup de pouce à T4C

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour cher(e)s ami(e)s.

Je suis plus qu'heureux de l'ampleur que prend l'idée de dossier. Comme toujours je remercie tous les votants et je vous invite à continuer à soutenir notre sujet !

Mais avant tout je tenais à faire une précision : Étant à l'origine de l'idée je tenais à préciser qu'actuellement je ne joue sur aucun serveur T4C en particulier et que, par conséquent, ma démarche revête un point de vue totalement neutre.

Que ce soit sur ce sujet ou sur le sujet que j'ai posté sur jeuxvideo.com j'ai bien tenu à préciser que le but de tout ceci est de profiter à la communauté T4C et non aux communautés. Je vous invite donc, chers T4Ciens, à minimiser voire éliminer toute guerre de serveurs et envie de mettre le vôtre en avant. Soyez assurés que si l'impact du dossier est tel que prévu, c'est bien tous les joueurs qui en profiteront sans distinction de serveur.

Autrement, cher pixelpirate, je te suis très reconnaissant d'avoir pris la peine de venir nous informer et nous montrer ton intérêt pour le jeu. Je suis plus qu'heureux de voir qu'un rédacteur de jv.com a joué pendant très longtemps à T4C. Ça me rassure car je suis persuadé que l'avis que tu porteras sur le jeu sera pertinent et ne se contentera pas de souligner l'âge avancé de notre jeu adoré.

Bien évidemment je suis entièrement disponible si une aide quelconque est requise pour la rédaction du dossier. Je remercie Black Lemming de m'avoir contacté à ce propos et je pense qu'une préparation devrait, en effet, être entamée dès maintenant !

Au plaisir !

Ader.

Edit pour Mimu : D'où l'idée de Black Lemming de disposer d'un serveur spécialement pour l'occasion ! Par ailleurs même si le GL (qui est, rappelons le, éventuel) se fait sur un serveur officiel; soyez assurés qu'en 5 minutes les rédacteurs n'auront pas le temps de prôner un serveur plus qu'un autre. Ils s'attarderont à présenter, avant tout, les mécanismes du jeu en faisant abstraction du serveur sur lequel ils jouent. Faisons un minimum confiance à leur objectivité en tant que journalistes.

Citation :
Publié par Mimu
C'est pas pour le dossier que la question des serveurs se pose, mais au niveau d'un éventuel gaming live où il faut j'imagine jouer au jeu, donc sur un serveur.
Bah quand même un peu si, il faut que le dossier explique qu'il y a différents serveurs, mais il faut que ce soit fait de la manière la plus impartiale possible, et quand on lit certains messages de ce fil, ça fait peur ! Donc heureusement qu'Ader est neutre, si c'est lui qui aide pixelpirate à la rédaction
Ca commence à prendre tournure tout ça ! L'idée de BL est la seule valable si on veut pas d'une guerre entre serveur pour qui aura de la pub
Ceci dis, un GL de T4C serait vraiment productif ? Nan pasque bon, c'est moche :/
Je suis tout à fait d'accord.. Sauf pour le fait que T4C soit moche, mais l'amour me rend aveugle
Vu la mobilisation, je ne doute pas du nombre de participants

Merci BL pour ton initiative ^^

Ce sujet est classé 7ème sur 1691 sujets avec 3 656 votes
(Il manque à ce sujet 49 votes pour gagner 1 place au classement)
bt_voter2.png bt_booster2.png
Bonjour bonjour,

Eh bien ça avance bien cette petite entreprise, ça fait plaisir . A propos de l'éventuel Gaming Live, ne serait-il pas intéressant que tous les serveurs officiels soient testés? Outre le fait qu'il y ait des ajouts différents (niveau éditeur compris) sur chaque serveur, la conception-même de tel ou tel serveur s'inscrit, je pense, dans la base du jeu. Après peut-être est-ce trop long et compliqué à tester, je ne sais pas et peut-être ne partagez-vous pas mon point de vue. Dans ce cas, l'idée de BL reste la plus intéressante je pense.

Si jamais tous les serveurs étaient testés, les portes du serveur NMS-R sont ouvertes avec accès total et visite guidée si nécessaires.

Bons votes à tous ! ^^
Le site de NMS ne pourrait-il pas faire une pub un peu comme l'a fait Memoria ?
Une petite news aidera peut-être un peu, pour les quelques joueurs qui ne visitent pas les forums
Citation :
Publié par Docky
Le site de NMS ne pourrait-il pas faire une pub un peu comme l'a fait Memoria ?
Une petite news aidera peut-être un peu, pour les quelques joueurs qui ne visitent pas les forums
Je n'ai pas compris là
Si tous les serveurs étaient testés on en aurait pas fini, entre les 3 serveurs francophones, et la dizaine de serveurs anglophones et les quelques serveurs allemands, on en aurait pas fini. Je préfere donc l'idée de Black Lemming du serveur "neutre".
Citation :
Publié par cricri
c est deja enorme d etre 5 eme

mais faut pas rever on finira pas premier avec seulement 500 vote par jour
beh si cf mes stats

Sérieusement oui si ça continue à ce rythme on aura le dossier de septembre et lire le réglement du jeu concour peut aider lol
Si j'ai bien compris, on doit être le premier du classement :
  • le 31 aout
ou
  • le 30 septembre
ou
  • le 31 octobre
et le 7 novembre l'idée sera delete.

En sachant que le 10 octobre le dernier dossier encore présent du top 5, Dear Pokémon, sera delete, T4C aura un pied sur la première marche, et tout ce qu'on devra faire c'est être intouchable ?
Citation :
Publié par Xentor
*A voté*

Gogogo se motiver, le pex c'est notre spécialité non ? !
exactement !
finir 1er du classement c'est rien à côté des centaines d'heures passées a pex aux sentis
Citation :
Publié par Elipse
Je comprend tjs pas comment le system de vote fonctionne..Je viens de voter pour la 2e fois ajd
Si t'as changé d'IP entre temps ça peut s'expliquer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés