Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#9)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yisselda
Jolie défense ? Faut arréter de se foutre de la gueule du monde un peu ... vous étiez bien plus nombreux que nous planqués au rdc du fort ... mais bon .... à part les Furya qui ont des couilles (Aphrodyte, rend moi mon étendard volé sur la place des martyrs ) et les West Cost (notre furie te kiffe DJien ), fallait rêver pour vous vous voir sortir nous rouler dessus ... on s'est surtout barrés car on en avait marre ....
Non en fait et tu ne pouvais pas le voir.

De l'intérieur du fort en allant du toit au RdC tu as une bonne idée des forces en présence, après tu te pose sur les remparts et tu regarde la masse devant.
Et je peux te dire qu'on était nombreux mais pas plus que vous. A aucun moment.

Des sorties sur les cotés y en a eu masse chez nous aussi au passage (Black Templars) mais tu devais etre en train de compter les joueurs Ordre à travers les murs à ce moment la.

Et sinon vous etes partis parce que la défense P2 a été bien gérée et que vous n'êtes pas arrivés à passer et que vous saviez que vous n'y arriverez pas.

De temps en temps, ponctuellement, reconnaitre qu'on est tombé sur meilleur que soi ça tue pas tu sais, ca a plutôt tendance à grandir.
Citation :
Publié par gazk
non mais une partie des LDF on était au vautour

Ils ont débuggué l'accès ou ils ont assigné un MJ à l'ouverture sur demande des joueurs?
Citation :
Publié par Jeliel
De temps en temps, ponctuellement, reconnaitre qu'on est tombé sur meilleur que soi ça tue pas tu sais, ca a plutôt tendance à grandir.
Sur la fin du fort ... vous étiez plus fort ?
Pas sure du tout ....
une def de fort avec une porte ou faut rentré 1 par 1 est bcp plus facile a tenir.
Par contre tomber 2 wb entre P1 et P2 éparpillé qui deboitent vos sorties, ca c'est être plus fort.

Combien de fois vous avez reculé sur le nord du fort dès que nous commencions a avancer pour vous tuer ? Ca en devenait même lassant.
Se battre en reculant n'est jamais payant. Si vous sortez, soit vous attaquez, soit vous mourrez.
Mais fuire comme ca n'apporte rien.
Surtout que vos sorties P2 au moment ou l'on repoussait au nord ne donnait absolument rien.

@Fuyoko
Ben rentrer par P1 ou par poterne gardé sans une organisation, c'est très dure, car vous arrivé 1 par 1 ou vous êtes tous groupée sous P1.
C'est du pur bonheur a vous aligner ... surtout P1, y'a juste a faire un 180

@Ludall
Suffit d'être 7 sous chat vocal.
tu mets une personne hors champ de vision qui fait des aller-retour pour donner la combinaison et ca passe.
Citation :
Publié par Valthoryne
Sur la fin du fort ... vous étiez plus fort ?
Pas sure du tout ....
une def de fort avec une porte ou faut rentré 1 par 1 est bcp plus facile a tenir.
Par contre tomber 2 wb entre P1 et P2 éparpillé qui deboitent vos sorties, ca c'est être plus fort.

Combien de fois vous avez reculé sur le nord du fort dès que nous commencions a avancer pour vous tuer ? Ca en devenait même lassant.
Se battre en reculant n'est jamais payant. Si vous sortez, soit vous attaquez, soit vous mourrez.
Mais fuire comme ca n'apporte rien.
Surtout que vos sorties P2 au moment ou l'on repoussait au nord ne donnait absolument rien.
La défense a gagné, l'attaque a perdu, après on peut se perdre en conjectures diverses sur ce que tu veux, les faits sont la et suffisamment rares pour être notés.
Les sorties de coté n'avaient pas pour but de vous tuer (surtout à 2 FG la plupart du temps) mais de harceler et de RP au passage un peu.
Force est de constater que de ce point de vue la le succès est complet.

Par contre la où je suis d'accord avec toi, c'est qu'avec une meilleure coordination entre les sorties coté et P2 on aurait pu largement écourter votre attaque et vous plier bien plus tot, mais tu sais quoi, tout le monde s'amusait sur cette action, et personne n'avait envie de faire cesser le truc de suite. Pour une fois que le fun a primé sur l'efficacité on va pas se plaindre quand meme.
Citation :
.... mais tu sais quoi, tout le monde s'amusait sur cette action, et personne n'avait envie de faire cesser le truc de suite. Pour une fois que le fun a primé sur l'efficacité on va pas se plaindre quand meme.
GROS +1

et oui ce n'est qu'un jeu !!! alors amusez vous that's all folks !

Citation :
Publié par ludalll
Ils ont débuggué l'accès ou ils ont assigné un MJ à l'ouverture sur demande des joueurs?

oui, porte ouverte sans faire la QP
Tu sais Jeliel, perso sur la fin je suis rentré DANS le fort en passant par la P2 avec ma cultiste suicidaire, exprès pour mourir à l'intérieur et voir combien vous étiez (et pas à travers le mur, encore un joli taunt ridicule de la part d'un modo ...)... donc oui vous étiez plus nombreux que nous dehors...

Je plussoie un peu Valthoryne par contre
Citation :
Sur la fin du fort ... vous étiez plus fort ?
Pas sure du tout ....
une def de fort avec une porte ou faut rentré 1 par 1 est bcp plus facile a tenir.
Par contre tomber 2 wb entre P1 et P2 éparpillé qui deboitent vos sorties, ca c'est être plus fort.
Vous vous plaignez sans arrêt de la destru en surnombre, de la destru qui pve, etc ... mais sans partir sur de grandes élucubrations sur la stratégie, vous refusez l'affrontement direct (et sérieusement, arrétez de dire qur vous n'arrivez pas à vous regrouper, sur Reikwald, Guet de Pierre, Voie étincelante il y a toujours suffisament de défense ... et hier sur le fort Ouest de MdT vous étiez largement assez).
Y a beaucoup de gens qui râlent sur le rvr de warhammer, mais que ce soit sur Brionne et Athel Lorenn, le problème vient plutôt de l'attitude des joueurs...
Citation :
Publié par Yisselda
(et pas à travers le mur, encore un joli taunt ridicule de la part d'un modo ...)
Relis ma phrase.

Citation :
Publié par Yisselda
Vous vous plaignez sans arrêt de la destru en surnombre, de la destru qui pve, etc ... mais sans partir sur de grandes élucubrations sur la stratégie, vous refusez l'affrontement direct
Non mais elle est bonne celle la.

VOUS attaquez le fort, on défend, c'est à VOUS de faire ce qu'il faut pour le prendre, nous notre but c'est que vous le preniez pas. C'est pas à nous de faire des efforts, des sorties etc... nous on s'adapte juste à VOS actions en évitant de faire des conneries susceptibles de ruiner la défense.

En plus tu parle de PVE sur un truc à 80 vs 80 c'est bon quand meme.
Citation :
Publié par Yisselda
Y a beaucoup de gens qui râlent sur le rvr de warhammer, mais que ce soit sur Brionne et Athel Lorenn, le problème vient plutôt de l'attitude des joueurs...
laisses moi réfléchir tu es cote ordre sur athel et destru sur brionne ? ...

CQFD
Citation :
Publié par Azah
laisses moi réfléchir tu es cote ordre sur athel et destru sur brionne ? ...

CQFD
Je suis Destru sur Brionne, je ne joue pas directement sur Athel.
Et je ne vois pas où est le soucis.

Citation :
Publié par Jeliel
Non mais elle est bonne celle la.

VOUS attaquez le fort, on défend, c'est à VOUS de faire ce qu'il faut pour le prendre, nous notre but c'est que vous le preniez pas. C'est pas à nous de faire des efforts, des sorties etc... nous on s'adapte juste à VOS actions en évitant de faire des conneries susceptibles de ruiner la défense.
Prend le comme tu veux, mais même quand la P1 s'était refermée, vous n'avez même pas tenté de sortie, rien, juste à prendre votre douche sous votre chaudron...
Comme tu le dis : VOUS vous adaptez...
Hier les meilleurs n'ont pas gagnés (il n'y avait pas vraiment de meilleur), par contre les plus lourds oui ...

Citation :
Publié par Jeliel
En plus tu parle de PVE sur un truc à 80 vs 80 c'est bon quand meme
Faut arréter l'alcool de bon matin ...
C'est quand même drôle, quand la destru gagne, c'est parce que vous êtes BIEN meilleur, et pas parce que vous êtes à 5 contre 1... Par contre quand nous on arrive à défendre un fort, c'est la faute à la porte... Nous on est nul...

Comme l'a dit Jeliel, l'ordre a été meilleur que vous, vous avez perdu, pas besoin de débat stérile... Admet et grandit...

Serieux, faut arrêter d'être aussi mauvais perdant Yisselda, il n'y a pas de déshonneur à perdre.
A l'instant, on vient de rip sur le fort nord de kadrin, parce que l'ordre est sorti, a accepté le combat et a été meilleur que nous.
Et bien ça ne m'a pas dérangé du tout... au moins là y a eu du jeu, de la réelle confrontation.
Donc ton "admet et grandis" tu te le gardes bien au chaud merci
N'importe quoi Yisselda, tes estimations de nombres sont faussées par l'impression que tu as en entrant dans le rdc du fort de voir tant de "rouges" regroupés.
Mais on n'était absolument pas plus nombreux -même si sur TS on était sûr que quelques uns allaient whine comme quoi on avait bus en def, ce qui nous faisait bien rire quand on voyait le nombre d'attaquants-

Au moment de la première fermeture sur P1 on est encore nettement en infériorité numérique. Les destru s'eloignent de P2, on tente quelques sorties, il y a un flot destru amassés aux remparts de P1, aussi loin qu'on puisse voir sur la gauche comme sur la droite. Les dégats que les healers prennent à peine la tête sortie du donjon montrent bien qu'à ce moment les masses ne sont pas équilibrées, et qu'un rush est impossible.
Ca vous arrangerait bien qu'on l'ait fait, vous auriez pris le fort même si tu refuses de l'admettre.

Ensuite en début de def P2, on a un peu plus de def, mais on reste assez juste, je ne pense pas non plus qu'à ce moment là on soit plus nombreux. Ca s'équilibre progressivement avec vos pertes, et ce n'est que lorsque vous en avez marre que votre nombre se réduit et qu'on peut se permettre de lâcher la def.

Mais bon certains sont tout sauf objectifs.
Pour etre honnete je pense qu'il y avait autant d'ordre dedand que de destru dehors (surtout que les destru ont pas vu la masse de personne semi afk au keeper imo...).

A coup de grapin/aspi de masse et de bump ca avait pourtant l'air plus simple que d'attaquer et rester bloqué dans un escalier sur le papier...
Citation :
Publié par Elendor
N'importe quoi Yisselda, tes estimations de nombres sont faussées par l'impression que tu as en entrant dans le rdc du fort de voir tant de "rouges" regroupés.
Tu connais les options d'affichage de nom ?
Bon de toute façon, débat clos pour moi, on verra bien les journées prochains de rvr, va y avoir du retour de vacance de chaque côté, on verra bien ce que ça va donner...
De toute facon, la destru a fait 2 erreurs sur l'attaque de ce fort.
On n'a pas utilisé la poterne quand la P1 s'est refermé,
et on a pas eu de gros focus sur vos dps / healers sur remparts.

On s'est focalisé sur la P2, on voulait la tomber avant l'arrivée des renforts destru / ordre.
C'est sur ce point que l'on a perdu l'attaque.

Après, tu dis qu'on aurait aimer une sortie de votre part.
Ben ouai, c'est plus sympa de se battre en plaine qu'en fort.
50% de vos dps/helas sont plaqués .... donc c'est pas marrant
Mais soit .... les prochaines fois, on ferra mieux ... on apprend de nos erreurs de toute facon.
Et quand on sera en def, on vous ferra voir ce qu'est une sortie ...
on attend très rarement la perte de P2 pour vous repousser !
Faut être honnête l'attaque n'a pas été plus héroïque que la défense, des 2 côtés 95% des joueurs sont restés immobiles sans prendre de risque, et à ce petit jeu la, c'est forcément la défense qui gagne à terme.
Citation :
Publié par Yisselda
Prend le comme tu veux, mais même quand la P1 s'était refermée, vous n'avez même pas tenté de sortie, rien, juste à prendre votre douche sous votre chaudron...
En fait tu aurais aimé que l'on vous rush au pied de la muraille P1 avec vos heals safe en haut et les nôtres en plaine en face de vos DPS et nos DPS bumpés en bas de la muraille P1 par vos tanks sur les remparts ?

Finalement je regrette pas qu'on l'ait pas fait il avait l'air nul ton plan.

En tout cas me suis bien marré moi.
Citation :
Publié par nandof
Faut être honnête l'attaque n'a pas été plus héroïque que la défense, des 2 côtés 95% des joueurs sont restés immobiles sans prendre de risque, et à ce petit jeu la, c'est forcément la défense qui gagne à terme.
Je veux bien, mais toute la destruction n'a pas été immobile, tout comme l'ordre.

Des deux côtés des groupes se sont démarqués, et au final, la structure à fait que la bataille a été gagnée.

Je ne pense pas que ce fut l'effectif d'un côté comme de l'autre, ni le skill, mais être derrière une muraille aide à survivre.

Bravo à vous en tout cas, vous avez bien joués votre coup.


Les mach ralent surement car même si on est 4 contre 1 en défense, je leur ordonne la charge, même si on se fait exploser a l'arrivée. C'est une question de principe orque débile, donc forcement quand les deux effectifs sont égaux, on a l'impression que vous vous cachez dans vos murailles, alors que vous jouez plus la défense que nous on a l'habitude de faire.


Au plaisir de vous revoir les furyas en tout cas ! (et les autres aussi XD)
Je croyais qu'être modérateur impliquait un contrat (moral) de se modérer soi-même ? Qu'en est-il de la crédibilité de toute action de modération par Jeliel maintenant ?
Citation :
Publié par Jeliel
En fait tu aurais aimé que l'on vous rush au pied de la muraille P1 avec vos heals safe en haut et les nôtres en plaine en face de vos DPS et nos DPS bumpés en bas de la muraille P1 par vos tanks sur les remparts ?

Finalement je regrette pas qu'on l'ait pas fait il avait l'air nul ton plan.

En tout cas me suis bien marré moi.

C'est mignon le modo qui taunt...
Tu avais peu de crédibilité avant à mes yeux, ton poste de modo n'y a rien changé...
avec mon warband solo je fais un gros kiss a tous les ordreux qui campaient le bivouac destru avant le lock de reik qui veins de se passer je me suis bien marré merci a vous tous ( e cite pas vous etiez trop nbreux)

mouahhaha kouptout tout weak
J'ai aussi l'impression que les forces étais plutôt équilibrer. Comme l'a dit quelqu'un c'étais la troisième attaque consécutive que l'ont prenais sur ce fort. Et pourtant au début vous étiez un peu plus nombreux. Par contre on a rapidement eu du renfort et il y a même eu une tentative de défense sur P1 ouverte.

Concretement depuis les deux rampes on a beaucoup de mal a defendre au keep. C'est pour ça qu on commence a défendre a la p2 qui demande quand même moins d'organisation et de communication. Perso j'ai vraiment eu l' impression de voir plus de monde en bas lorsque la P2 c'est ouverte que lors des sorties qu on a pu faire.

Par contre je en suis pas persuader qu 'on aurais pu vous wipe lors de la fermeture P1. Vous étiez vraiment bien éparpillé, avec des heals un peu partout et de notre coté nous n'étions pas assez coordonné. Surtout que vous n'aviez plus de bélier pour pouvoir planquer nos heal.

En tout cas j'ai passer un bon moment. Le seul regret, c'est que j'ai eu l'impression que vous étiez aussi frileux sur p2 que nous pour nos sorties.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés