Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#9)

Partager Rechercher
À l'instant.

Notre fort ouest Eataine attaqué par 70 destrus, pendant ce temps là, je fais un /who reikwald, plus de 30 résults (tronqués car trop de monde), je send quelqu'un demander si y'a des destrus qui attaquent on me dit que non.

Gg les gars continuez d'attendre votre sac ça sert à rien d'être full conquérant si c'est pour pas jouer son perso en rvr.
Bon finalement l'ordre s'est bougé pour venir à Shining et la destru a pas réussi à péter un mur pourtant frêle (vu que j'étais dedans) et ont pas tenté de retourner Reikwald à temps.

Pas compris la stratégie destru mais bon, dès que y'a une forteresse d'attaquée tout l'ordre débarque on dirait.
hier en debut de defense, on etait bien en sous nombre (et dans toute la zone depuis le debut de la soirée en faite car on y a passé toute la soirée pour une trentaine d'ordreux pour 50 a 80destru en fonction du moment de la soirée pré defense du fort);
Je dirais qu'on est arrivée des effectifs équivalent au moment de l'arrivée des furya.

pour nous, meme si on arrivée a déborde, impossible de fournir assez de dps pour vous faire reculer et trop de personne pas stuff et lvl 3Xpour resister à un contre rush. Tant pis, on a back systématiquement. ça rapelle la bonne epoque gigikiller.

[mode taunt]
Sinon c'est ça d'avoir trop jouer sur albion broc, quand on est a effectif equivalent, on a l'impression d'etre en grosse infériorité numérique.

et pour ceux qui pull le modo, j'imagine que ça doit être dur de ce faire édité ici vu que son nom n'apparait pas en fin de page en tant que modérateur de ce forum rionne.
Oui faudrait relever un peu le niveau du rvr de bon fight de temps en temps mais beaucoup de n'importe quoi, que se soit en bg ou rvr. De voir perdre des bg car les gens pensent juste à camp le spawn ordre et que certain ce faufile pour prendre les points et perdre le bg je trouve ca plus que lamentable. Après du point de vu rvr je trouve plus ou moins correct à part des choses ridicules comme bus vs 1, 1 ou 2 personnes ne peuvent pas attaquer la cible au lieu que tout le monde ce jette dessus. De même pour les lock les afk bivouac ou encore mieux lock la zone juste avant la forteresse et ne pas attaquer la forteresse encore ça ne serais que point de vu stratégique ou autre on pourrais comprendre mais la juste pour avoir rp c'est un peu lamentable.

Bref maintenant comme tu dis nemith mon perso est au placard à part pour pve ou capitale et je ressort les reroll pour éviter de donner des rp en rvr.
Pour le bus vs 1, je suis désolé mais quand tu es solo dans une zone contestée tu évites les chemins de grand passage comme j'en vois beaucoup le faire.
Tu essayes de passer par des passages peu fréquentés c'est le minimum après faut pas venir se plaindre si en suivant la route tu te prends un bus de front.
Citation :
Publié par Noitera
.... De même pour les lock les afk bivouac ....
La solution est simple, et Mythic / Goa ne la met pas en pratique, toute personne statique depuis X minutes n'a pas les points et récompenses, le même système qu'en scénario. Il ne faut pas les enlever aux gens en PvE vue qu'ils participent au lock, ni les gens ayant REL bivouac à ce moment là, donc les vrais AFK bivouac, ne participant pas, cela ne me semble pas gênant
Ah bah perso me suis connecté tard dans la nuit et a 4 peons on a tenté une def de fort vers 4h du matin il me semble, super passionant hein !! Bah ca faisait longtemps que je ne m'etais pas amusé ... sur une def de fort et oui. 1er assaut repoussé avec bravoure, deuxieme assaut notre pdr qui met du temps a reagir ( boulet !!! ) et qui wipe comme une merde, a partir de la no match.
Parcontre on vous a attendu sur le 2eme fort .... Vous n'etes jamais arrivés
J'aimerais adresser un grand merci aux Furya pour m'avoir permis de looter 2 armoiries Royales à Praag hier soir. Les combats furent intenses sur Martyr et je suis désolé pour Baston si j'ai paru m'acharner sur lui mais j'ai encore les séquelles de nombreuses frustrations au début de brionne avec ma sorcière où pendant des mois Peluche et lui me farmaient joyeusement en BG.

A bientôt IG, que ce soit dans ce jeu ou dans le prochain

Xenophobia, la dok sacri qui venge ses rerolls frustrés.
Citation :
Publié par crossinight
Vers 1h du matin...On était 2 péons a praag avec grulambon on se faisait rouler dessus par je ne sais combien de fg.... fuuuu du coup on a stoppé démoralisé T_T
+1

le wc était assiégé de tout les cotés avec des affamé de kill qui n on pas le courage de t affronter 1v1 voir 1v2 (pas tous heureusement ).
/lol

trop occupé a attendre qu un malheureux ordreux vienne pour rush dessus a 15
gg le challenge

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par crossinight
Vers 1h du matin...On était 2 péons a praag avec grulambon on se faisait rouler dessus par je ne sais combien de fg.... fuuuu du coup on a stoppé démoralisé T_T
Meuh non, c'est juste un petit bizutage. Zélotte a eu les siens à plusieurs reprises déjà

Vous vouliez jouer ordre en étant des joueurs destrus connus sur ce serveur, faut assumer. Surtout au level 29, aller en RvR T4 en sous nombre, c'est du suicide
Citation :
Publié par nyanko
Meuh non, c'est juste un petit bizutage. Zélotte a eu les siens à plusieurs reprises déjà

Vous vouliez jouer ordre en étant des joueurs destrus connus sur ce serveur, faut assumer. Surtout au level 29, aller en RvR T4 en sous nombre, c'est du suicide
Et encore c'est pas toi qui les PL.
Citation :
le wc était assiégé de tout les cotés avec des affamé de kill qui n on pas le courage de t affronter 1v1 voir 1v2 (pas tous heureusement ).
/lol

trop occupé a attendre qu un malheureux ordreux vienne pour rush dessus a 15
gg le challenge
Le pire c'est que c'est lourd des 2 côtés, car personnellement j'aurai bien aimé faire un peu plus de duels, mais il y a toujours un gus, pour ne pas dire une sorcière qui inc bêtement.

Bref dommage, mais merci quand même à Bjerk, Cattie, Olaff et ses 2 comparses d'avoir accepté les échanges de bourre pif.
Sympa la capitale de cette apres midi.

De l'Ordre enfin en nombre équivalent et du coup on s'est bien amusé.
A noter la présence d'un groupe "fixe" @magus aspi (Annilator) mais qui n'a au final jamais pesé sur les résultats de QP.
C'était sans doute pas leur but et ca s'est senti.
Ah ? Bizarre ! Ayant participé à cette team "fixe", nous l'avons perçu différemment. En gros, on faisait plus de points à rester et protéger un objectif, qu'à tourner en rond à chercher où vous étiez... A chaque fois que nous quittions un objectif pris pour aller sur un autre, on le perdait juste après. L'idée a donc été de répartir les groupes sur les objectifs, et d'y rester...

M'enfin bon, la capitale est maintenant plus PvP, et çà, c'est bien !
Citation :
Publié par Jeliel
Sympa la capitale de cette apres midi.

De l'Ordre enfin en nombre équivalent et du coup on s'est bien amusé.
A noter la présence d'un groupe "fixe" @magus aspi (Annilator) mais qui n'a au final jamais pesé sur les résultats de QP.

Oui on as très probablement peu pesé sur les 2 QP réussies avec le nouveau système en gardant un point a 2 FG tout du long et avec quelques centaines de frags, c'est sur.

En tout cas le nouveau système est bien mieux avec sa plus grande portée PvP, seul bémol c'est la barre de contrôle qui as pas énormément bougée, need sdg ffs :/
Citation :
Publié par Soulreaver
Ah ? Bizarre ! Ayant participé à cette team "fixe", nous l'avons perçu différemment. En gros, on faisait plus de points à rester et protéger un objectif, qu'à tourner en rond à chercher où vous étiez... A chaque fois que nous quittions un objectif pris pour aller sur un autre, on le perdait juste après. L'idée a donc été de répartir les groupes sur les objectifs...

M'enfin bon, la capitale est maintenant plus PvP, et çà, c'est bien !
Ah oui Soulreaver ca me dit quelque chose.

Ben je dis pas le contraire concernant les points mais ca n'a rien eu de plié comme j'ai pu le lire sur d'autres instances ca a bataillé tout le temps partout.

@Ashtazar : Ah ok on se vexe alors... J'ai pas dit que vous aviez pas farmé en boucle mais que votre Farm @RP a moins pesé qu'une action sur la QP.
Citation :
Publié par Jeliel
J'ai pas dit que vous aviez pas farmé en boucle mais que votre Farm @RP a moins pesé qu'une action sur la QP.
personnellement je vois pas ce que tu appelles une action sur la QP... on tient un point --> ca fait monter la qp pour nous
on tue les gens qui veulent reprendre le point (sauf quand toute l'instance nous tombe dessus faut pas abuser hein ) --> ca fait monter la qp pour nous
on essaie vainement de reprendre le flag central en phase deux (la seule chose que je pense que tu penses etre (faut suivre) une action de qp) --> ca fait monter la QP pour vous

donc si tu peux me dire ce qu'est une action de qp je me suis peut etre planté
On est assez fan de la défense qu'on est en train de vous opposez a VDD vous n'aurez pas cette zone, Mach'nabot est la !
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Citation :
Publié par nyanko
J'aimerais adresser un grand merci aux Furya pour m'avoir permis de looter 2 armoiries Royales à Praag hier soir.
Stop profaner nos cadavres vil crapaud

Par contre j'ai rien contre toi mais ton pseudo me hérisse les poils quand je le vois : /. Limite hors charte non ?
Citation :
Publié par Jeliel
Citation :
Publié par Jeliel
J'ai pas dit que vous aviez pas farmé en boucle mais que votre Farm @RP a moins pesé qu'une action sur la QP.
T'as pas dû comprendre la subtilité de la QP...

Je trouve qu'on s'en est pas trop mal sorti et que notre action a été plus que suffisante sur ces 2h. On tenait collège à 12-15 et le reste de l'instance était au temple. Ca a bien lutté à des moments et c'était vite injouable, kikoo le lag...

Maintenant, vous n'avez pas réussi à nous reprendre le point, collège pour ma part, ou alors trop peu de temps donc je trouve qu'on a pas mal pesé sur la QP, rien qu'à voir le dernier coup, on vous met 500pt sur 1000 dans la vue en restant peinard sur not' flag ... "Farm @RP"
Citation :
Publié par nyanko

D'accord maintenant reste y coté ordre et grossi pour qu on puisse te farmer, Merci Crossi pour tes futurs tokens

Bisous d'un snorkie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés