Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#9)
|
Partager | Rechercher |
|
Ordre Brionne is awesome
![]() |
![]() |
|
|
Vers 1h du matin...On était 2 péons a praag avec grulambon on se faisait rouler dessus par je ne sais combien de fg.... fuuuu du coup on a stoppé démoralisé T_T
|
![]() |
|
|
Sympa la capitale de cette apres midi.
![]() De l'Ordre enfin en nombre équivalent et du coup on s'est bien amusé. A noter la présence d'un groupe "fixe" C'était sans doute pas leur but et ca s'est senti. |
![]() |
|
|
Citation :
Oui on as très probablement peu pesé sur les 2 QP réussies avec le nouveau système en gardant un point a 2 FG tout du long et avec quelques centaines de frags, c'est sur. En tout cas le nouveau système est bien mieux avec sa plus grande portée PvP, seul bémol c'est la barre de contrôle qui as pas énormément bougée, need sdg ffs :/ |
![]() |
|
|
Citation :
Ben je dis pas le contraire concernant les points mais ca n'a rien eu de plié comme j'ai pu le lire sur d'autres instances ca a bataillé tout le temps partout. @Ashtazar : Ah ok on se vexe alors... ![]() |
![]() |
|
|
Ca a pas l'air top les nouvelles instances capitales vu vos retours on dirait.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Je trouve qu'on s'en est pas trop mal sorti et que notre action a été plus que suffisante sur ces 2h. On tenait collège à 12-15 et le reste de l'instance était au temple. Ca a bien lutté à des moments et c'était vite injouable, kikoo le lag... Maintenant, vous n'avez pas réussi à nous reprendre le point, collège pour ma part, ou alors trop peu de temps donc je trouve qu'on a pas mal pesé sur la QP, rien qu'à voir le dernier coup, on vous met 500pt sur 1000 dans la vue en restant peinard sur not' flag ... "Farm @RP" |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|