Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yisselda
C'est mignon le modo qui taunt...
Tu avais peu de crédibilité avant à mes yeux, ton poste de modo n'y a rien changé...
Si donner un avis contraire au tien est un taunt sous prétexte que j'ai un tag JOL tu as une conception élastique du truc pour quelqu'un qui commence son résumé de la soirée en disant qu'aucun Ordreux n'a de c... à part les Furyas et les West "Cost".

Dépasse un peu tout ça.

Je suis aussi joueur tu sais, et hier j'étais au même endroit que toi, dans le même jeu, dans la faction opposée, j'ai je pense en tant que joueur les mêmes droits que toit quant aux observations que je peux faire.

Désolé.
Citation :
Publié par Daramor
Je croyais qu'être modérateur impliquait un contrat (moral) de se modérer soi-même ? Qu'en est-il de la crédibilité de toute action de modération par Jeliel maintenant ?

Citation :
Publié par Yisselda
C'est mignon le modo qui taunt...
Tu avais peu de crédibilité avant à mes yeux, ton poste de modo n'y a rien changé...

Alors celle là elle est énorme, attaquer un gars sur son avis car il est Modo, excellent, surtout quand vous avez plus d'argument...

Quand l'ordre attaque un fort, la destru met en place la MÊME tactique que ce qui s'est passé, l'ordre prend une fessé, et se dit qu'il a été mauvais. Yisselda, admet la défaite, et arrête de taunt tout ceux qui ont pas ton avis, et grandit un peu, sérieux... Ce n'est pas un taunt, c'est un constat.
Citation :
Publié par Yisselda
Les divergences d'idées ne me dérangent pas, c'est la base de ce que l'on appelle une discussion.
Après il faut savoir y mettre la forme.
Quand je vois une description comme celle d'adilis, étonnement la pilule passe bien mieux.
La forme de ton post (et de tes posts de manière générale) n'incite pas aux réponses en alexandrins tu en conviendras quand même...

Mais je suis d'accord avec toi, mettons y plus les formes, le fond ne s'exprimera que mieux.

Pour conclure et pour redire, j'ai passé un bon moment sur ce fort et je pense pas etre le seul quand même.
C'est fou qu'une minorité d'aigris s'écharpe sur un truc pareil. L'immense majorité des joueurs (qui ne se résume pas à jol) y a passé une très bonne soirée, et ce genre de gros combats, c'est ce qui fait l'essence de WAR, alors ne nous en plaignons pas.

Blâmer l'ordre car ils restent dans le fort pendant une défense, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Ils auraient très bien pu tenter des sorties flambycac/garde+M4+spamhealgrp comme les roxxor décomplexés que nous sommes, mais ils ont profité de leur avantage stratégique, et avec succès! Je vois pas où est le mal...

Ce que j'apprécie encore plus, c'est que depuis quelques jours l'Ordre montre à nouveau sa capacité à se mobiliser, et conteste des zones finales Destru. Alors on pourra whiner parce qu'ils bussent pour ça, mais ils relancent surtout l'intérêt d'un RVR qui devenait monotone. Continuez comme ça, prenez des forteresses, contestez IC, et même si on fera tout pour vous en empêcher, ça fera plaisir au final.
Gros +1 Phenixy, l'Ordre semble enfin se remobiliser, avec les retours de vacances. On va essayer de donner à la destruction plus de mal que depuis deux mois. Déjà 3 soirs où nous ne sommes pas ridicules, c'est bien
Citation :
Publié par rayes
Déjà 3 soirs où nous ne sommes pas ridicules, c'est bien
Marrant... je me disais juste le contraire pour moi

Sinon je plussoye les bravos à l'ordre, continuez comme ça!
On est plusieurs à avoir envie de re-tester une défense de forteresse (ça fait trop longtemps qu'on attend ça -> oui c'est un taunt gentil)
Citation :
Publié par rayes
Gros +1 Phenixy, l'Ordre semble enfin se remobiliser, avec les retours de vacances. On va essayer de donner à la destruction plus de mal que depuis deux mois. Déjà 3 soirs où nous ne sommes pas ridicules, c'est bien
Ca je dirai pas le contraire, plus de confrontation, plus de challenge, donc plus de plaisir de jeu.
Citation :
Publié par Phenixy
Continuez comme ça, prenez des forteresses, contestez IC, et même si on fera tout pour vous en empêcher, ça fera plaisir au final.
[Modéré par aimsay : oui mais non ]

J'ai hâte [/center]
et c'est bien la qu'on reconnait le mauvais goût et la depravation ordreuse. ..
A choisir autant 'prendre' une sorciere ou une furie plutot qu'un gob mais bon chacun ses gouts. ...
Citation :
Publié par Comalies
A choisir autant 'prendre' une sorciere ou une furie plutot qu'un gob mais bon chacun ses gouts. ...
C'est pas tant elles qui me font courir, même si je préférerais, et puis çà correspond plus à ceux qu'on aimerais bien "attraper"
Citation :
Publié par Comalies
et c'est bien la qu'on reconnait le mauvais goût et la depravation ordreuse. ..
C'est parce que t'as pas vu mon cham .

[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
Citation :
Publié par Pilznotgut
Marrant... je me disais juste le contraire pour moi

Sinon je plussoye les bravos à l'ordre, continuez comme ça!
On est plusieurs à avoir envie de re-tester une défense de forteresse (ça fait trop longtemps qu'on attend ça -> oui c'est un taunt gentil)

Les gens qui bussent en sur nombre depuis 3 mois, qui viennent faire la morale car on défend bien un fort, ça me fais sourire. C'est vrai que c'est fun de rouleau-compresser l'ordre depuis 3 mois...

Au plaisir de venir se faire massacrer dans vos forteresses, comme nous vous massacrons dans les nôtres
Bon par contre maintenant rendez-vous est pris, z'avez intérêt à affuter les armes pour pas vous défiler, parce que pour l'instant la Cité Inexorable est encore debout et les fesses d'Endronielle sont toujours immaculées (quoique...)

A très bientôt dans la Gueule!
Citation :
Publié par nemith
hey ici,

pas pu jouer depuis 4 jours :/ y'at'il eu capitale depuis tout ce temps ?

et si oui alors vous en pensez quoi de la nouvelle méthode de phase ?

OMG oO

Ca va pas, pour aller en capitale faut attaquer des forteresses, et ca fait rater des locks, alors faut surtout pas malheureux !
Citation :
Publié par Ashtazar
OMG oO

Ca va pas, pour aller en capitale faut attaquer des forteresses, et ca fait rater des locks, alors faut surtout pas malheureux !
Çà résume bien ce qu'il se passe dernièrement.

Rares sont les forteresses qui ont vraiment besoin de défense. La plupart du temps, il suffit d'attendre le timer en défense avec aucun attaquant... passionnant !

Mon impression actuellement est que le seul intérêt pour la destru vis à vis des forteresses est sa capacité à reset le front d'une des factions ordre afin de pouvoir lock 2 zones à nouveau.
en effet c'est bien malheureux alors, malgré mes différents coup de gueule, je vois que les choses n'évolue pas alors
le jour ou on sera tous 80 on sortira les mains juste si capitale lock par hasard .... voilà comment se prédestine le jeu imo :/
Citation :
Publié par Quickly / Quickz
Mon impression actuellement est que le seul intérêt pour la destru vis à vis des forteresses est sa capacité à reset le front d'une des factions ordre afin de pouvoir lock 2 zones à nouveau.
et la mienne c'est comment avec autant de def ils n'ont pas empêches les locks
c'est pas faux non plus. Les 2 realms font du grand n'importe quoi de manière générale, c'est triste.

Perso chuis en train de re install wow parce que j'en ai de plus en plus marre on se fait chier toute la journée sur war et le soir impossible de lutter contre la surmasse apocalyptique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés