Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gdoll
Stop profaner nos cadavres vil crapaud

Par contre j'ai rien contre toi mais ton pseudo me hérisse les poils quand je le vois : /. Limite hors charte non ?
J'ai été report IG pour ce pseudo, mais ça n'a rien changé. Et la raison en est simple: pour rappel, je renvoie au wikipédia pour la définition du mot parce qu'il y a pas mal de gens qui font un amalgame fort avec racisme. Et la xénophobie n'est en aucun cas une idéologie. De plus, pour un assassin de Khaine, je trouve que c'est un nom assez sympathique. Après, on aime ou on n'aime pas. J'ai eu de tout en /tell IG.
Nuit sympathique coté ordre avec 3 locks réussis grâce a notre petite bande de deux FG.

Petit moment de folie quand au moment du lock de Praag, le groupe destru a attaqué le Fort ouest de Mont du tonnerre (celui claim par les Volcano). Nous avons du envoyé un Groupe pour le défendre tout en laissant l'autre FG défendre a Praag pour assurer le lock et prévenir des Inc.
Cette petite manœuvre était au départ faites pour occupé la destruction a MDT et leur faire oublier la situation a Praag

Quand nous somme arrivés, Les "Pa Bo" étaient sur la p1 puis passèrent sur la p2.
Nous les avons retardé un maximum puis nous avons quitté le fort pour prendre rapidement les points du lock a praag laissant la destruction sur la p2 (on avait prévue une fenêtre de 1 min pour s'y TP),

Une fois arrivé a praag, ca a lock dans les 30 sec. Nous sommes donc retourner a 200 a l'heure a MDT défendre le fort en espérant arriver a temps avant que le fort ne tombe.

Revenu sur place, la 2nd porte était a 20 %, il y a eu un combat acharné entre ordre et destruction, avec des effectifs a peu pres équivalent (14 joueurs coté ordres et a peu pres la même de l'autre coté. Ils possédaient pas mal de Healeurs.).

Les combats se sont poursuivit pendant plus de 30 min et continuant encore un peu même quand la p1 se referma.

Grace au effort de l'ordre, nous avons réussit a maintenir cette porte debout (a grand coup de rush dans la masse pour faire reculer l'adversaire, et a l'aide de nos tanks pour réparer la porte. Celle ci variant entre 30 et 20 % pendant tout l'affrontement.

Apres pratiquement 30/45 min de combat, la destruction s'est replié et a fuit le fort, et nous en sauvant le fort, avons réussis a poursuivre notre avancée sur la zone et a la lock quelques minutes apres.

Nous remercions d'ailleurs la destruction pour ce petit affrontement bien sympa et pour les RP qui l'ont accompagné.
Citation :
Publié par Shaelis
Nuit sympathique coté ordre avec 3 locks réussis grâce a notre petite bande de deux FG.
Ca se passe vers quelle heure tout ca en gros ?

Plutôt 1h00 ou plutôt 4h00 ?
Citation :
Publié par Shaelis
Entre 3 et 8 h du mat je dirais le temps de prendre les forts et les pts , les timers des 2 h pour claim, etc ..
Ah oué quand meme.

Autant je peux faire tirer jusqu'à 2 heures du mat, autant un truc qui commence à 3 heures ça disqualifie direct...
Au passage nous on a bien aimé la def capitale contre les NL, on était 2 fg vétéran/ecuyer/mercenaires on a usée de stratégie pour faire de bon combat à chargé la morale 2 de flamby et de défoncer malgré le lag, on s'en sortait bien jusqu au camp du collège par les NL et la après une dizaine de tentative on y arrivait plus ( le départ de 2 heal y était pour beaucoup) mais on en pouvait plus de voir 4 chamy, 1 DK, 1 cultiste, XD

Enfin bon pour une fois la capitale était sympa !
Coucou ici, je viens prévenir tout ordreux avide d'annihilateur que le fléau de briseur de drake fait ses portes ouvertes, donc n'hésitez pas
PS: ça flood aussi le canal discussion de la zone donc dépêchez vous s'il vous plaît je n'arrive plus à lire le canal gu.
sinon bon jeu à tous
Défense P2 fort nord de Kadrin inespérée. Jusqu'a la dernière seconde on a cru qu'on y passerai. La def au rez de chaussé à surpris l'ennemi, et pour couronner le tout, au moment ou on passe à la contreattaque la P1 se referme derrière l'ennemi avec masse destru qui se retrouvent sous la porte mais bloqués.
GG l'ordre
Citation :
Publié par Kiweu / Kiwa
Bien joué au FG <Renegade> qui ont très bien tenu face à nos assauts à Praag hier soir !

On ne vous laissera pas faire aussi facilement la prochaine fois !

Merci d avoir insiste nous aussi on as bien aime
Citation :
Publié par Zerathule
Défense P2 fort nord de Kadrin inespérée... La def au rez de chaussé à surpris l'ennemi...
Ouais GG à vous... cette tactique de défense au rez de chaussé à surpris plus d'un destru, qui se sont empressé d'engueuler tout le monde sur le /1 /2 d'être des moules....
Ca m'a bien fait rigoler... Depuis le temps que je propose ce type de défense, quand l'ennemi le fait, ça fait rager les rageux

encore bravo, j'ai bien aimé me faire repousser de la sorte
Citation :
Publié par Pilznotgut
Ouais GG à vous... cette tactique de défense au rez de chaussé à surpris plus d'un destru, qui se sont empressé d'engueuler tout le monde sur le /1 /2 d'être des moules....
Ca m'a bien fait rigoler... Depuis le temps que je propose ce type de défense, quand l'ennemi le fait, ça fait rager les rageux

encore bravo, j'ai bien aimé me faire repousser de la sorte
Cette défense est un "prototype" ... coté ordre en général, si t'as 40 personnes pour défendre un fort, t'auras 10 afk au keeper, 15 a def au keeper et 15 sur la P2 quand quelqu'un le propose.
Hier soir j'avoues on devais être pas loin de 30 à def à la porte.
Le gros soucis de la def à la P2 c'est qu'il faut encore plus de tanks que pour une def rampe à l'ancienne, les bumps vont TRES vite.
Si je viens faire la pub pour cette défense c'est clairement pour que nos compères de l'ordre comprennent que ça peut marcher et que ça marche bien même.
Citation :
Publié par Zerathule
Cette défense est un "prototype" ... coté ordre en général, si t'as 40 personnes pour défendre un fort, t'auras 10 afk au keeper, 15 a def au keeper et 15 sur la P2 quand quelqu'un le propose.
Hier soir j'avoues on devais être pas loin de 30 à def à la porte.
Le gros soucis de la def à la P2 c'est qu'il faut encore plus de tanks que pour une def rampe à l'ancienne, les bumps vont TRES vite.
Si je viens faire la pub pour cette défense c'est clairement pour que nos compères de l'ordre comprennent que ça peut marcher et que ça marche bien même.
entièrement d accord avec toi et c est le seul moyen de défense que possède l ordre car 2 rampe a gérer vu en général le ration attaquant défenseur c est actuellement impossible .
mais ça reste chaud quand même a gérer .

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par Zerathule
Cette défense est un "prototype"
Je te rassure, cette défense est une tactique moult fois pratiqués sur HG, et qui a fait ses preuves... Dans ton cas, c'est vrai qu'il faut encore insister sur les défenseur "afk"
Mais elle a fonctionné, et si elle est parfaitement maîtrisée, ça donnera à nos destru "lemmings" comme certains l'ont souligné, une bonne raison d'utiliser leurs neurones...
Merci d'avoir réveillé certains d'entre-nous... on s'endormait... (à force de scier du bois )
Ahhhh, la bonne vielle défense et le mur de Bf qui fait rotir ses adversaires sous l'huile, que de souvenir que de souvenir... Evidement que c'est une des très bonne défense possible, jamais compris pourquoi ça avait été abandonné.... Ca se passait même sous la première porte à l'époque (et les passe poterne étaient buggé)... Bref je me rappelle que l'on ne savait plus comment faire au bout d'un moment....
WB : Tous au keeper la porte va peter
Baston : Sérieux, on est plus dedans qu'eux dehors go rush
WB : Chut c'est moi le leader
Baston : Ok !

CC groupe

Baston : Go lamatiser tous les destrus
Nandof : Restez P2 je root M2 qd ils passent
Baston : Friteuse up t° 250° - Buffez le chaudron avant et saute / M2 root
Nandof : OK
Torkaal : J'allume M2 + PBAE

WB : Ils montent pas les destrus ?
Baston : Ca va etre dur
WB : ?
Baston : On les a tué P2
WB : Vous auriez pu prévenir !

Que de bons souvenirs
Citation :
Publié par IBastonI
...
Ca doit être une tactique spéciale ordreuse, on s'est déjà fait pleins de "copains" sur Karak en wipant les attaquants destrus avec nos sorties...

Il parait qu'une défense ça se fait pas comme ça
On nous a engueulé une fois parcequ'on avait repoussé l'ennemi d'une forteresse au bout de 15 mins, et que maintenant il fallait donc attendre 45 mins pour avoir les points et le loot ... trop dure la vie !
tout dépend des effectifs des 2 camps.
Si c'est full tank contre full tanks, la def porte sortira vainqueurs.
Si c'est full tissus en defs, c'est pas la bonne option !
Y'a plusieurs stratégies de defense et d'attaque ... faut appliqué la bonne en fonction des effectifs présent.

Je me souviens aussi des def P1 au mur de tanks quand il n'y avait aucun passe poterne (bug d'avant) c'etait bien sympa.

@Baston :
combien de fois on s'est pris tes lames de dos entre P2 et la rampe ....
Je compte meme plus
Citation :
Publié par Zerathule
On nous a engueulé une fois parcequ'on avait repoussé l'ennemi d'une forteresse au bout de 15 mins, et que maintenant il fallait donc attendre 45 mins pour avoir les points et le loot ... trop dure la vie !
j'aime ce genre de remarques ....
Ils n'avaient qu'a empecher le lock ...
les 45 min n'aurait pas été perdu !
Citation :
Publié par Zerathule
Le mieux c'est d'empêcher un lock pendant que 100 types attendent à la forteresse pour farm RP.

Jouissif à souhait de voir les gens s'exciter : go laisser lock pour reset les front (avoir nos rp's de merde et nos sacs pourris)

Ou alors de les farmer sur le chemin de la forteresse, voir à P1 pendant que les types attendent au keep

Citation :
Publié par Valthoryne

@Baston :
combien de fois on s'est pris tes lames de dos entre P2 et la rampe ....
Je compte meme plus
C'est toujours avec tendresse.

Y a le rush via P2 qd les destru sont bas pour les attirer sous le chaudron
Y a le rush via poterne qd les destru sont dedans pour arriver bas des escaliers sur les tissus
Citation :
Publié par IBastonI
... avoir nos rp's de merde et nos sacs pourris
ce que je peux être d'accord avec baston ... ('tin je vais me faire incendier par mes collègues moi )

Si y avait pas ces points de RR, je jeu n'en serait que plus plaisant... juste des pts gagnés par rapport au niveau, mais avoir bcp trop de choix dans les arbres (ou juste des talents a prendre) pour avoir 2 gars qui se ressemble, a moins, d'en avoir discuté ensemble... oh utopie

Bon... tu as quand même une certaine chance: Tu bloques le farm, on gueule sur le /1 mais on finit par dire: c'est Furya, ils ont surment raison, sont trop ubba...
tandis que si c'est nous qui foutons la merde, on a droit a: 'Tin les noobs, go wow et arrêter de pourrir notre jeu, on veut nos SDG nous...

ouala quoi, pas la même notoriété
En fait ce qu'il faudrai c'est gagner des RPs et des médaillons par heure passé en zone RVR. Peut être que ça voudrai dire plus d'afk keeper, en tous cas, les actions "anti jeu" pour les RPs ne seraient plus de ce monde.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés