|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#9)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Entre 3 et 8 h du mat je dirais le temps de prendre les forts et les pts , les timers des 2 h pour claim, etc ..
|
![]() |
|
|
Bien joué au FG <Renegade> qui ont très bien tenu face à nos assauts à Praag hier soir !
![]() On ne vous laissera pas faire aussi facilement la prochaine fois ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De beau combat pour nous hier soir sur kadrin avec une attaque amusante a 14 sur le fort sud et une défense moyenne sur croisement
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
asbjorns [GIGN] |
Trouver plus de messages par asbjorns [GIGN] |
Oracle
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
lithfyr/caddrel |
Trouver plus de messages par lithfyr/caddrel |
Empereur / Impératrice
|
tout dépend des effectifs des 2 camps.
Si c'est full tank contre full tanks, la def porte sortira vainqueurs. Si c'est full tissus en defs, c'est pas la bonne option ! Y'a plusieurs stratégies de defense et d'attaque ... faut appliqué la bonne en fonction des effectifs présent. Je me souviens aussi des def P1 au mur de tanks quand il n'y avait aucun passe poterne (bug d'avant) c'etait bien sympa. combien de fois on s'est pris tes lames de dos entre P2 et la rampe .... Je compte meme plus ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Jouissif à souhait de voir les gens s'exciter : go laisser lock pour reset les front (avoir nos rp's de merde et nos sacs pourris) ![]() Ou alors de les farmer sur le chemin de la forteresse, voir à P1 pendant que les types attendent au keep ![]() Citation :
Y a le rush via P2 qd les destru sont bas pour les attirer sous le chaudron Y a le rush via poterne qd les destru sont dedans pour arriver bas des escaliers sur les tissus |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|