Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melkane
Petit combat à 3fg ça m'étonne pas des LDB ; une réput' ça s'entretient.
en fait krom s'est planté on tourne à 1-3 WB, pas fg...

Sinon, ce qui fait enrager dans WAR c'est que le jeu a un potentiel énorme, il réunit beaucoup de chose que nous adorons, mais l'équipe qui bosse sur le jeu n'est pas à la hauteur. Il n'est pas normal qu'ils fassent des mise à jour qui bug autant, justement au moment ou les gens peuvent avoir des doutes avec la sortie attendue d'un autre jeu. J'ai vraiment l'impression qu'ils nous prennent pour des cons. parce que chaque fin de mois mon compte en banque bug pas lui, les euros sont bien ponctionnés

Je ne contais pas aller sur aion, j'adore war, j'ai deux persos bien stuff et bon rang rr (71 et 70), ça me fait chier de remonter un perso ailleurs, surtout si le pl est très long.

Mais bon j'ai trop la sensation qu'ils ne prennent pas au sérieux leur communauté. Je leur laisse jusqu'à fin septembre.
Citation :
Publié par gazk

Je ne contais pas aller sur aion, j'adore war, j'ai deux persos bien stuff et bon rang rr (71 et 70), ça me fait chier de remonter un perso ailleurs, surtout si le pl est très long.

Mais bon j'ai trop la sensation qu'ils ne prennent pas au sérieux leur communauté. Je leur laisse jusqu'à fin septembre.
Non mais restez sur WaR.

@Melkane : les débuts d'AoC étaient magiques, le stress de se faire PK lors de la phase d'XP (sur les serveurs PvP), les ruses pour tuer/éviter les ennemis (WL, Frenezy/Brutality/...). Bref le jeu avait du potentiel, il était très beau, la bande son était énorme mais ils ont commis de grosses erreurs impardonnables (bug des gemmes principalement pour moi), et c'est similairement la même chose sur WaR.
Citation :
Publié par Toukti
* écrit avec son doigt plein de sang contre un mur * Bjeeerk m'a tueR

Bon j'espère que mon perso t'as foutu un coup de baton dans les rouleaux, parce qu'au moment d'entrer dans la zone forteresse, je te vois, petit saut de loup blanc (que je fais superbement bien, on doit bien l'avouer) et PAF, petit lag retour windows

(sauf si tu m'a laissé en vie, mais j'y crois pas trop )

Au retour j'ai eut le droit à klopin, mais là, jamais le temps de faire un petit saut avec mon loup :'(

S'trop injuste !
t inquiète j ai même pas eut le temps de t approcher tes amis dans le coin se sont occuper de moi .

et pour ta gouverne je ne tue presque pas les afk (/drink soulreaver planque toi mieux quand pause bio ).
les afk que je tue chose rare sont les gars qui me gank sans remords.
tous comme je ne tue pas les petits levels solo sauf quand il add.
tous comme il m arrive d en laisser vivant lorsque il m affronte a 1vs1 au lieu de s enfuir .

a+++ in game sans retour windows

bjerk le nain assoiffé

ps: dalthon on a quand même réussi a faire un duel sans add d un coté comme de l autre .
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]

Sinon on voudrait remercier les Furya qui étaient bien présents hier soir, et s'excuser auprès des fesses de Grulambon qui doivent être écarlates vu l'acharnement avec lequel Goldar nous envoyait dessus
Sur le TS l'assist ça donnait:
"Bon, là j'ai Nandeo, non... Torkaal... Vla Lafiè... GRULAMBON!!! RUSH!!!"

Merci aussi au gros bus ordre de Praag, vu qu'on était le WB Mach au grand complet ça nous a fait de grands et beaux combats, et quoi qu'en disent les roxxor adeptes du 6vs6, les clashs de bus dans les rues de Praag, ça renvoie 300 au rang de documentaire.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Citation :
Publié par Phenixy
Sinon on voudrait remercier les Furya qui étaient bien présents hier soir, et s'excuser auprès des fesses de Grulambon qui doivent être écarlates vu l'acharnement avec lequel Goldar nous envoyait dessus
Sur le TS l'assist ça donnait:
"Bon, là j'ai Nandeo, non... Torkaal... Vla Lafiè... GRULAMBON!!! RUSH!!!"
Bande de sadiques ! C'est vrai que ca devient vite casse pied les 3 tank mini sur les fesses avec généralement du débuff heal

J'ai trouvé le jeu moins "fluide" que la semaine passé aussi, juste une impression?

(par contre c'est grulanbon, le générateur de pseudo aléatoire connait pas les règles de francais )
Citation :
Publié par Gdoll
Bande de sadiques ! C'est vrai que ca devient vite casse pied les 3 tank mini sur les fesses avec généralement du débuff heal

J'ai trouvé le jeu moins "fluide" que la semaine passé aussi, juste une impression?

(par contre c'est grulanbon, le générateur de pseudo aléatoire connait par les règles de francais )
Idem je ramais un poil, faut dire qu'on était un WB quasi full, que le WB pick-up nous suivait souvent et que le WB ordre vous suivait aussi parfois, quand tout ça se rencontre à Place des Martyrs, le serveur en prend un coup
Aller on en parle rarement mais pourquoi se voiler la face ?

Le déséquilibre des factions sur Brionne ne vous est en rien inconnu, et l'attitude globale des factions ( l'ordre qui refuse de jouer en warband et la destruction qui ne connait pour ainsi dire que ça ) ne fait qu'accentuer ce phénomène et la pression constante qui en découle pour les 2 factions ( baisse de motivation de l'ordre, ennui pour la destruction du moins je suppose ). Certes, ce déséquilibre est moins évident en soirée, mais néanmoins il perdure.

De ce fait, les combats en T4 sont le plus souvent à sens unique et les solutions d'un côté comme de l'autre tardent à germer. Je peux tout à fait comprendre que l'on puisse aimer prendre des forts avec peu ou pas de résistances pour locker des zones mais je me demande et j'aimerais d'ailleurs avoir des avis des joueurs Joliens qui pratiquent ce genre de chose quel plaisir ils y trouvent finalement.

Le second constat est un déséquilibre plus que conséquents de soigneurs côté ordre alors qu'ils prolifèrent littéralement dans la faction opposée. A nombre égal l'ordre bénéficie donc de 2 à 3 fois moins de soigneurs que la destruction, et comme tout à chacun le sait, la toute puissance des rez, permet même dans une situation mal engagée de finalement en venir à rouler sur ses adversaires.

Sans entrer dans une polémique sur la qualité de jeu des joueurs de l'ordre ou de la destruction je m'interroge tout de même sur les motivations des joueurs des 2 côtés.

Le fait que vous, joueurs de la destruction, soyez plus nombreux en heure creuse, ne signifie pas que vous devez irrémédiablement rouler sur l'ordre enfin plus généralement sur les forts de l'ordre le tout en warband. Si vous ne recherchez pas des combats plus intéressants vous vous retrouverez seuls à taper du bois et je ne vous le souhaite pas.

Bonne après midi
J'ai l'impression qu'on a eu droit au pire patch depuis le début de WAR. Le lag a largement augmenté, les bug se multiplient, et on se stuck toutes les 3 secondes.

Hier soir a Praag, on avait un stuck dans le groupe presque à chaque combat, c'était très frustrant.
Pour répondre à ta première question : aucun. Les prises de fort ça me saoule, sauf s'il y a de la defense. Je trouve même ça encore plus cool depuis le rajout d'une rampe, qui ajoute beaucoup de stratégie autant en attaque que en défense. A part ça, un fort vide c'est "afk tapage porte, je re dans 10 min". Ou alors je finis mon bouquin.

Quant à la 2ème partie de ton message... ça fait plusieurs fois que je vois cette remarque sur les pénuries de heal côté Ordre.
Honnêtement je ne joue JAMAIS en WB pick-up. Je suis soit solo, soit groupe/WB guilde, donc je ne sais pas ce qu'il en est du pick-up Destru. En revanche, je sais que hier, nous avions 2 healers par groupe dans le WB Mach', et que je n'avais pas vu ça depuis... euh... attends ça va me revenir... ah bah jamais en fait Déjà quand on en a un par groupe, on sabre le champagne... Et pourtant on est une guilde, on est un petit peu organisés et tout, mais voilà.
Personnellement je peux te répondre sur certains points. Je suis GM d'une guilde qui est apparemment connu pour "busser", chose qu'on fait assez rarement, mais le venin de certains colle à la peau. Qu'importe au final car on passe de bonnes soirées. Effectivement il peut nous arriver de former une wb (surtout avant les vacances), mais rarement plus, pour moi ceci n'est pas un bus. Mais si notre structure de guilde le permet on ne s'en prive pas, car chez nous on s'amuse aussi comme ça. Mais il nous arrive aussi de diviser nos forces pour chercher des combats à plus petit comités afin de profiter d'un autre aspect du jeu.

Citation :
je me demande et j'aimerais d'ailleurs avoir des avis des joueurs Joliens qui pratiquent ce genre de chose quel plaisir ils y trouvent finalement.
Perso aucun plaisir, quand on le fait c'est en mode semi afk sur le fort a dire des conneries sur mumble car c'est l'ennuie, mais taper du bois sans défense on aime pas ça et je dois dire que si on le fait c'est que les zones sont vides de combat et qu'on a rien d'autre à faire, je ne cherche pas le lock sans combat...

Pour la 2ème remarque chez nous on a toujours 1 ou 2 heal par groupe (à part quand ceux ci jouent avec leur reroll)... mais encore une fois c'est la structure organisée de ma guilde qui veut ça, je parle ici que pour ma guilde.

@nandof : pas un seul stuck depuis le dernier patch

Si on me propose une soirée pleine de combats (équilibré de preférence) avec 0 rp je prends sans soucis, passer rr80 n'a pas de réel intérêt à mes yeux, moi je prends plaisir à jouer avec mes amis tout simplement, bon si on peut me lâcher un ou 2 royals je ne suis pas contre
@ Nandof :
y'a une grosse régression coté stuck ...
c'est impressionnant .... je suis pas une heure sans me stuck
et le screen shot ne debug plus ce point

@ Xperience
On a tous des visions differentes de jeu ..
le coté destru est plus axé control de zone.

perso, je prefere le wb vs wb
c'est plus sympa que le 6vs 6 car si tu as un gus qui jouent moins bien, il se ressent moins.
Je viens de wow, et j'en ai ma claque de mourir a cause d'idiots qui savent pas jouer. le lead de raid m'a complètement découragé sur ce point.
Donc ouai, c'est soit team fixe, soit wb pour compenser. (team fixe, faut avoir les meme temps de jeu et des qu'un mec est pas la, c'est tendu de prendr ele meme plaisir)
Par contre le 60vs 60 n'est pas fun du tout.

Et enfin, mes moments preféré sont les defs de forts en sous nombre.
Citation :
Publié par Xperience
Aller on en parle rarement mais pourquoi se voiler la face ?

Le déséquilibre des factions sur Brionne ne vous est en rien inconnu, et l'attitude globale des factions ( l'ordre qui refuse de jouer en warband et la destruction qui ne connait pour ainsi dire que ça ) ne fait qu'accentuer ce phénomène et la pression constante qui en découle pour les 2 factions ( baisse de motivation de l'ordre, ennui pour la destruction du moins je suppose ). Certes, ce déséquilibre est moins évident en soirée, mais néanmoins il perdure.

De ce fait, les combats en T4 sont le plus souvent à sens unique et les solutions d'un côté comme de l'autre tardent à germer. Je peux tout à fait comprendre que l'on puisse aimer prendre des forts avec peu ou pas de résistances pour locker des zones mais je me demande et j'aimerais d'ailleurs avoir des avis des joueurs Joliens qui pratiquent ce genre de chose quel plaisir ils y trouvent finalement.

Le second constat est un déséquilibre plus que conséquents de soigneurs côté ordre alors qu'ils prolifèrent littéralement dans la faction opposée. A nombre égal l'ordre bénéficie donc de 2 à 3 fois moins de soigneurs que la destruction, et comme tout à chacun le sait, la toute puissance des rez, permet même dans une situation mal engagée de finalement en venir à rouler sur ses adversaires.

Sans entrer dans une polémique sur la qualité de jeu des joueurs de l'ordre ou de la destruction je m'interroge tout de même sur les motivations des joueurs des 2 côtés.

Le fait que vous, joueurs de la destruction, soyez plus nombreux en heure creuse, ne signifie pas que vous devez irrémédiablement rouler sur l'ordre enfin plus généralement sur les forts de l'ordre le tout en warband. Si vous ne recherchez pas des combats plus intéressants vous vous retrouverez seuls à taper du bois et je ne vous le souhaite pas.

Bonne après midi
Toutafé !

Pour autant ce n'est pas aussi manichéen, car feu joueur coté destruc, tu essais d'éviter le rouleau compresseur de ton realm en changeant de zone, et tu te trouve face a une 15 aines d'ordreux, avec des propos forts louable sur jol, mais avec une mise en pratique asses grotesque.
Et tout ceci près de leur fort et de la poterne salvatrice, des fois que 5 peons puissent leur faire un peu de mal.

Le fait est qu'une grosse majorité de joueurs de War, pensent pratiquer un RVR.
- Masta Bus dans le lag
- planqué dans ses Pnj ou a proximité d'un fort
- RvE
- ou petit comm 12vs3...

Je ne leur en veux pas particulièrement, j'imagine que si je n'avais connu que Lemmings comme jeux, je trouverais Worms comme un MMo d'exception.

Mais peu importe le nombre d'appel a la raison que tu rédigeras, tant que le principe du RVR Fast FOOD a la Mythic restera en place, les situations resteront les mêmes : Cf Plus hauts.

Des solutions ? Pour le jeu lui même je suis plus que pessimiste !!

Pour Mythic, oui : engager des dev qui ont un passif en tant que gamers, car ceux de War ont du faire 3 partie de Tetris sur leur mobile avant d'être engagés.

-----------------------------------------------------

Kury (Furie) xx/64 : Tapine chez blizzard
Lakrampe (Kouptouille) xx/57 : Kinesitherapeute a DysneyLand
Moriquendie (Sorciere) xx/50 : Medium -Ramene-ta-femme-en-48-heures-chrono
Moriquendi (GN) xx/44 : Pigiste chez Têtu.
Supercokin (SH) xx/3kkle chose : porté disparu lors d'un auto bump....
Ouech mais les Mach était les seul a bien vouloir foncé dedans .. forcement on faisais pas le poid a qques un contre vous tous. mais bon c'était assez amusant, des 2 coté je pense
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
une attaque de plus d'1h30 ....
le meilleur moment est quand la P1 s'est fermé ...
on a tenu super longtemps entre les 2 portes avant de recevoir du renfort pour retaper la P2.

Mais nous bloquer comme ca une fois la P2 ouverte,
fallait vraiment que tout le monde lache ses morales en meme temps et que la destru ose avancer .....
Comme d'hab ... personne a oser.
on a prefere partir vu que c'était impossible de penetrer dans cette fichue porte avec qq gus seulement.

Jolie def de votre part une fois P2 tombé.
Pour ce qui est d'avant .. vous auriez pu mieux faire

Pour le lock VDD juste apres ...
ils nous a manquer 2 ou 3 minutes pour vous le plomber.
On a mal gerer le hero de cime .... oon s'est loupé sinon vous l'aviez dans le baba
Citation :
Publié par Fuyoko
Suberbe bataille (Defense de Karak) à Mont du Tonnerre qui s'est soldé par la fuite des destru

Brelok, Assistante snipeuse

Jolie défense ? Faut arréter de se foutre de la gueule du monde un peu ... vous étiez bien plus nombreux que nous planqués au rdc du fort ... mais bon .... à part les Furya qui ont des couilles (Aphrodyte, rend moi mon étendard volé sur la place des martyrs ) et les West Cost (notre furie te kiffe DJien ), fallait rêver pour vous vous voir sortir nous rouler dessus ... on s'est surtout barrés car on en avait marre ....

Citation :
Publié par Magahamoth
Ouech mais les Mach était les seul a bien vouloir foncé dedans .. forcement on faisais pas le poid a qques un contre vous tous. mais bon c'était assez amusant, des 2 coté je pense
Bon, de base je m'entend avec beaucoup de Mach (dont votre Goldichounet de chef) , mais limiter sans arrêt la destru aux Mach', ça commence à devenir de la masturbation "cérébrale"....
@xperience

pour les soigneurs je ne suis pas d'accord. Cette impression est du a la difference de population des pg/archi j'en tape enormément mais un peu moins de pdr (normal c'est une classe pour les pgm )

sinon le reste est vrai.
Citation :
Publié par gazk
c'est bien ces grosses def de fort, 9000 rp pour le fort de mdt ya une heure

tu serais sorti t en aurais peut etre fait plus

a la fin ca nous a franchement gave on attendait les sorties de cote pour pas se prendre un rush par derriere mais ensuite la defense rdc a bcp plus nous ca nous a franchement fait marrer

enfin la soiree etait sympa nous aussi on a engranger pas mal de rps et de loots interressant a salvage

rohina gardienne 74 ferox revenge alchimiste

rohinadesbois dok 40 et sorc 40
non mais une partie des LDF on était au vautour, après vers 1h du mat on a pris le fort de mdt, sans def pratiquement et il a donné 9k rp
Citation :
Publié par Yisselda
Jolie défense ? Faut arréter de se foutre de la gueule du monde un peu ... vous étiez bien plus nombreux que nous planqués au rdc du fort ... mais bon .... à part les Furya qui ont des couilles (Aphrodyte, rend moi mon étendard volé sur la place des martyrs ) et les West Cost (notre furie te kiffe DJien ), fallait rêver pour vous vous voir sortir nous rouler dessus ... on s'est surtout barrés car on en avait marre ....
La défense ne s'est pas arrêté à ça, la prise de fort avait commencé bien avant l'arrivée des Mach, Larme de feux (dsl pour ceux que j'oublie) par l'attaque de 2 FG destru qui a été repoussé. Puis après un petit tour pour reprendre le point à l'est, nous retournons défendre le fort : on dégomme 2-3 FG jusqu'à la P1 (qui était ouverte) en pensant qu'on avait tué le gros des troupes, erreur ... il y en avait autant voir plus en P2 qui s'est retourné contre nous et nous a roulé dessus
On retourne sur le fort, on rentre (difficilement pour certain) et c'est là qu'on défend vaillamment le fort...

Il est toujours difficile d'évaluer le nombre d'adversaire mais également le nombre de ces alliés et qu'en début de def P2 nous étions largement en sous nombre.
Des sorties en poterne arrière ont été organisé avec peu de succès.

Moi je pense que cela été une belle défense car le fort n'a pas été pris, quel qu'en soient les raisons... et si vous en avez pris marre, c est votre problème

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés