Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#9)
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Quel combat épique sur Reikwald hier soir, et quelle fessée
![]() ça remonte le moral des troupes ça, merci pour la soirée. |
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : Hors Sujet ]
|
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
Sinon on voudrait remercier les Furya qui étaient bien présents hier soir, et s'excuser auprès des fesses de Grulambon qui doivent être écarlates vu l'acharnement avec lequel Goldar nous envoyait dessus ![]() Sur le TS l'assist ça donnait: "Bon, là j'ai Nandeo, non... Torkaal... Vla Lafiè... GRULAMBON!!! RUSH!!!" Merci aussi au gros bus ordre de Praag, vu qu'on était le WB Mach au grand complet ça nous a fait de grands et beaux combats, et quoi qu'en disent les roxxor adeptes du 6vs6, les clashs de bus dans les rues de Praag, ça renvoie 300 au rang de documentaire. ![]()
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction. Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot. "Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé." Terry Pratchett |
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : Hors Sujet ]
|
![]() |
|
|
Personnellement je peux te répondre sur certains points. Je suis GM d'une guilde qui est apparemment connu pour "busser", chose qu'on fait assez rarement, mais le venin de certains colle à la peau. Qu'importe au final car on passe de bonnes soirées. Effectivement il peut nous arriver de former une wb (surtout avant les vacances), mais rarement plus, pour moi ceci n'est pas un bus. Mais si notre structure de guilde le permet on ne s'en prive pas, car chez nous on s'amuse aussi comme ça. Mais il nous arrive aussi de diviser nos forces pour chercher des combats à plus petit comités afin de profiter d'un autre aspect du jeu.
Citation :
Pour la 2ème remarque chez nous on a toujours 1 ou 2 heal par groupe (à part quand ceux ci jouent avec leur reroll)... mais encore une fois c'est la structure organisée de ma guilde qui veut ça, je parle ici que pour ma guilde. ![]() Si on me propose une soirée pleine de combats (équilibré de preférence) avec 0 rp je prends sans soucis, passer rr80 n'a pas de réel intérêt à mes yeux, moi je prends plaisir à jouer avec mes amis tout simplement, bon si on peut me lâcher un ou 2 royals je ne suis pas contre ![]() |
![]() |
|
|
Mdt ce soir
Suberbe bataille (Defense de Karak) à Mont du Tonnerre qui s'est soldé par la fuite des destru
![]() Brelok, Assistante snipeuse ![]() |
![]() |
|
Nosfepower-Yisselda |
Trouver plus de messages par Nosfepower-Yisselda |
|
c'est bien ces grosses def de fort, 9000 rp pour le fort de mdt ya une heure
![]() |
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : trolling ]
|
![]() |
|
Nosfepower-Yisselda |
Trouver plus de messages par Nosfepower-Yisselda |
|
non mais une partie des LDF on était au vautour, après vers 1h du mat on a pris le fort de mdt, sans def pratiquement et il a donné 9k rp
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|