Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtazar
go poper les ordreux marre de m'exciter tout seul sur une porte de fort je vais finir par la tomber :/
Et nous marre de devoir passer d'une déf de forteresse à une autre toute la journée car vous n'arrivez pas plus loin
Citation :
Publié par Ashtazar
go poper les ordreux marre de m'exciter tout seul sur une porte de fort je vais finir par la tomber :/
Ben venez prendre une forteresse o lieu de rvre à taper des portes et lock des zones
Souvenir...
Se rappelle le temps, bien lointain, de son jeune temps ou l'Ordre attaquait la Cité Inexorable...
Il ne doit plus rester beaucoup de ces vaillants soldats de cette époque...
Et nous marre de devoir passer d'une déf de forteresse à une autre toute la journée car vous n'arrivez pas plus loin
Renseigne toi avant de taunt.
Depuis le patch, les seigneurs des forteresses ordre ne sont pas attaquables.
Citation :
Publié par Morcival
Se rappelle le temps, bien lointain, de son jeune temps ou l'Ordre attaquait la Cité Inexorable...
Il ne doit plus rester beaucoup de ces vaillants soldats de cette époque...
Je t'assure qu'on ne demande qu'à revoir ça. Restez là, gardez foi, on va essayer d'envoyer la moitié de la Destru sur Aion et après ça ira mieux.
Citation :
Publié par mimi_le_nain

Dans ce cas sortez des forteresses empêcher les lock au lieu de laisser faire et de vous retrouvez plus nombreux que les attaquant en défense de vos forteresses.

Quant on vois le nombre de défenseur, on se demande toujours pourquoi vous n'empêchez pas les lock, enfin la réponse ça dois être rp facile je suppose.

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1251050646_Mactar_001.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 221,2 Ko
ID : 82748  
n'empeche, j'ai finit par le prendre mon fort juste avant la fermeture des serveurs

moi je voulais juste pull :/

Citation :
Publié par Xperience
rendors toi :x
difficile me suis pas couché, j'ai pas le droit chuis pas encore 80 ><
Citation :
Publié par Ravioli
Quant on vois le nombre de défenseur, on se demande toujours pourquoi vous n'empêchez pas les lock, enfin la réponse ça dois être rp facile je suppose.
Ce n'est pas que cela soit plus facile, c'est que vu le niveau moyen des joueurs de l'ordre, qui est indescriptiblement mauvais, c'est la seule solution pour en faire (je précise que je joue Ordre à mon grand désespoir).
Haha Kaname, on s'est croisé de peu, mais j'appuie ta remarque sur le niveau de jeu de l'Ordre, on a plus ou moins arrêté de jouer car il était impossible de former un groupe viable en raison du manque de joueurs performants et du fait que les rares joueurs performants restant étaient souvent pris/absents.
Citation :
Publié par N€anG
Haha Kaname, on s'est croisé de peu, mais j'appuie ta remarque sur le niveau de jeu de l'Ordre, on a plus ou moins arrêté de jouer car il était impossible de former un groupe viable en raison du manque de joueurs performants et du fait que les rares joueurs performants restant étaient souvent pris/absents.
Parce que tu crois que côté Destruction ça transpire le skill ? ^^
Le niveau moyen est juste à chier. Les bons joueurs jouent entre eux et sont pas forcément disponible au bussage.
Citation :
Publié par Melkane
Parce que tu crois que côté Destruction ça transpire le skill ? ^^
Le niveau moyen est juste à chier. Les bons joueurs jouent entre eux et sont pas forcément disponible au bussage.
A la différence que la Destruction peut compter sur une répartition des classes beaucoup plus équilibrée (notamment un nombre de soigneurs 3 à 4 fois supérieur) et évidemment à une supériorité numérique de tous les instants.
Citation :
Publié par Valthoryne
pfff .. enfin def de forteresse a faire ...
et notre wb a vu des deco en chain au debut de la forteresse alors qu'il yavait 3 peon en attaque :'(
Ça doit être l'amélioration des perfs de la MAJ de ce matin.
Citation :
Publié par Kaname
A la différence que la Destruction peut compter sur une répartition des classes beaucoup plus équilibrée (notamment un nombre de soigneurs 3 à 4 fois supérieur) et évidemment à une supériorité numérique de tous les instants.
La supériorité Destruction n'est vrai qu'en plaine, toutes les structures Ordre sont en défense lourde généralement, car il est plus simple de se réfugier dans un fort.

Et lorsque l'on on voit qu'au alentour de 1H cette nuit il y avait le double d'attaquants Ordre sur Pacte des Flammes et que la "folie" des quelques Destruction sur place à suffit à ridiculiser l'Ordre qui 2min après avoir pris le fort le reperdait aussitôt on comprends pourquoi ils ne sortent jamais de leur coquille.

Quant aux healers c'est l'inverse il y en a nettement plus chez vous que chez nous, mais pour cela on est d'accord cela vous déséquilibre.
Citation :
Publié par kzo
...
Mais lol.

Une tellement belle appréciation/généralisation quand on sait qu'un groupe pickup ordre est -trop- souvent au mieux monohealer, et en comptant les spé dps.

Et que si on parle de la même prise de fort sur Pacte, vous n'étiez pas si peu que ça comparé au faible nombre d'ordre, fait de groupe vraiment pickup de chez pickup, même pas assez nombreux pour déléguer un groupe poterne.
Une prise de fort tellement bancale que sans le bug des claims de fort elle n'aurait pas été au delà de P2. Olala quel exploit vous avez fait là. Après une telle raclée on comprends pourquoi les ordreux restent dans leur forteresse.

Incroyable d'avoir un point de vue aussi biaisé par l'orgueil.

[Mode Kzo On]Lorsqu'on voit que la semaine dernière il y avait 2fg destru en train de tuer le keeper de Poing de Wilhem, et que tout d'un coup le rush sur un coup de "folie" de trois ordreux suffit à ridiculiser toute leur faction sur ce petit inc de dos, on comprend pourquoi les destru ne prennent pas souvent les forts à 2fg.[/Mode Kzo Off]

Il faut surtout garder en tête que contre des groupes pas "très solides", il est possible qu'un nombre restreint de joueurs mais bien coordonnés, avec un élément de surprise comme une tactique qui prend de cours l'assaillant et surtout une grosse part de chance ne l'oublions pas, puisse provoquer un sauvetage inattendu.

Mais il faut se garder de proclamer d'un tel évènement ponctuel des généralisation abusives et méprisantes sur toute une faction, car c'est -pour moi- aussi ridicule qu'aberrant
Citation :
Publié par Elendor
Mais lol.

Une tellement belle appréciation/généralisation quand on sait qu'un groupe pickup ordre est -trop- souvent au mieux monohealer, et en comptant les spé dps.

Le pick up destru est aussi très léger en heal, cet après midi je me trouvais dans un wb de 3 full grp pick up destru avec un seul soigneur qui ne suivait pas le gros du wb, bref sans soigneur.

C'est très souvent qu'on vois 1 soigneur pour 6 joueurs voir même pour 12.

Et quant on a la chance d'avoir plusieurs soigneurs dans un wb pick up , ci ci ça arrive , ben la moitié d'entre eux pour ne pas dire quasi tous se prennent pour des dps et ne doivent pas savoir se servir du heal de groupe.

J'ai le souvenir d'un wb pick up dans lequel je jouais mon dk, j'étais seul soigneur dans mon grp, tous les autres grp avaient 2 soigneurs, on a rush le seigneur sur une forteresse, dans les premières secondes du rush les trois autres groupes sont morts, soigneurs compris, seul mon groupe a pu tenir un peu.
J'avais hallucine.
* écrit avec son doigt plein de sang contre un mur * Bjeeerk m'a tueR

Bon j'espère que mon perso t'as foutu un coup de baton dans les rouleaux, parce qu'au moment d'entrer dans la zone forteresse, je te vois, petit saut de loup blanc (que je fais superbement bien, on doit bien l'avouer) et PAF, petit lag retour windows

(sauf si tu m'a laissé en vie, mais j'y crois pas trop )

Au retour j'ai eut le droit à klopin, mais là, jamais le temps de faire un petit saut avec mon loup :'(

S'trop injuste !
je ne vais plus en forteresse pour le moment (suite aux seigneur buggés), mais depuis une semaine on fait des ptits combats bien sympa avec LDF (1 à 3 fg ces tps ci). Juste dommage que leur patch ajoute plus de bug... mais bon ça reste war donc j'ai du mal a être objectif. Bref bon retour de vacances pour ma part.
Citation :
Publié par krono
je ne vais plus en forteresse pour le moment (suite aux seigneur buggés), mais depuis une semaine on fait des ptits combats bien sympa avec LDF (1 à 3 fg ces tps ci). Juste dommage que leur patch ajoute plus de bug... mais bon ça reste war donc j'ai du mal a être objectif. Bref bon retour de vacances pour ma part.
va a vautour tu vas voir ce que c'est un bug.

la qp pour rentrer, mega bugué coté affichage : les dalles parfois n'apparaissent pas au sol.l'affichage? encore pire, defois elles sont toutes allumés, on a du foutre un mec hors vue mega loin qui revenait sans cesse pour ns dicter l'ordre sur mumble,n quand aux dalles invisibles au sol on y allaient a vue d'nez.Amusant

premier piege pas activé

premiers mobs collant des pbae de barges.

le boss 2? encore pire, il se teleporte au lieu de rusher maintenant.Et t'as des cimeterres qui bougent meme plus

l'pire c'est les flammes: z'ont tout changer l'ordre et parfois tout s'eteint ou s'allume en meme temps, le boss d'apres no comment, fin bref.Devant tout ces bugs on a bien rit...au debut.

ca + les bugs rvr et tout ca + quelques nouveaux qui prennent la tete en /1 et gachent tout les events qu'on peux faire, je pense pas reabonner.m'enfin, jusqu'a aion, j'risque de passer encore un peu.Sinon, j'pense qu'aucun autre mmo n'a pu me degouter a ce point en plus je m'amuse meme plus sauf en groupe opti NL le soir si ya du monde en face (bccccp de monde, pas avoir besoin de roam deux heures en evitant les destrus pour tuer trois pecknos par zone)

bref encore, j'espere que mon event aura un certain succés, que j'puisse retrouver le gout du jeu parce que la :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés