je ne vais plus en forteresse pour le moment (suite aux seigneur buggés), mais depuis une semaine on fait des ptits combats bien sympa avec LDF (1 à 3 fg ces tps ci). Juste dommage que leur patch ajoute plus de bug... mais bon ça reste war donc j'ai du mal a être objectif. Bref bon retour de vacances pour ma part.
va a vautour tu vas voir ce que c'est un bug.
la qp pour rentrer, mega bugué coté affichage : les dalles parfois n'apparaissent pas au sol.l'affichage? encore pire, defois elles sont toutes allumés, on a du foutre un mec hors vue mega loin qui revenait sans cesse pour ns dicter l'ordre sur mumble,n quand aux dalles invisibles au sol on y allaient a vue d'nez.Amusant
premier piege pas activé
premiers mobs collant des pbae de barges.
le boss 2? encore pire, il se teleporte au lieu de rusher maintenant.Et t'as des cimeterres qui bougent meme plus
l'pire c'est les flammes: z'ont tout changer l'ordre et parfois tout s'eteint ou s'allume en meme temps, le boss d'apres no comment, fin bref.Devant tout ces bugs on a bien rit...au debut.
ca + les bugs rvr et tout ca + quelques nouveaux qui prennent la tete en /1 et gachent tout les events qu'on peux faire, je pense pas reabonner.m'enfin, jusqu'a aion, j'risque de passer encore un peu.Sinon, j'pense qu'aucun autre mmo n'a pu me degouter a ce point  en plus je m'amuse meme plus sauf en groupe opti NL le soir si ya du monde en face (bccccp de monde, pas avoir besoin de roam deux heures en evitant les destrus pour tuer trois pecknos par zone)
bref encore, j'espere que mon event aura un certain succés, que j'puisse retrouver le gout du jeu parce que la :x
|