Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#9)

Partager Rechercher
La destru est allée à la capitale alors cette nuit ou pas? (c'est pas un taunt hein, je sais vraiment pas si vous y ètes allé ou pas et comme y a une forteresse qui est tombée avant que je déco, et la destru remontée sur les autres fronts c'est une possibilité)
Citation :
Publié par ludalll
La destru est allée à la capitale alors cette nuit ou pas? (c'est pas un taunt hein, je sais vraiment pas si vous y ètes allé ou pas et comme y a une forteresse qui est tombée avant que je déco, et la destru remontée sur les autres fronts c'est une possibilité)
Vers 5h du matin on les repoussait de la forteresse naine mais petit fight hein, pas d'enorme masse. La suite je ne la connais pas.
Citation :
Publié par nemith
[...]
- les heal se mette sous le lord et pas dans les escaliers sinon vous prenez tous les aoe escaliers. mode groupe heal "on" et hot si visu
[...]
Boum 6 pelés qui inc sous le lord et toute l'attaque annihilée
Citation :
Publié par nemith
boboy qui dit : "GO" après un décompte normalement préparer, après le kill des NPC sous le lord. bref tout était ok.
genre 5-6 tank en mur et 20-25 mec en arriere garde.
mais vous attendez quoi pour rusher ?

me suis même amusez à faire le test de passer sur rempart, aucun problème, j'ai dû perdre 4k sur le chemin, facilement healable donc, et pourtant jsuis en tissu.
si vous ne savez pas rush alors dite le qu'on vous explique, ya pas de mal à ne pas savoir. sinon laissez vos places de fortress car y'avait pas mal de monde bloqué en dehors.
Ce problème est pas nouveau nemith ....
A chaque fois que je suis dans une forteresse avec ma magus, a chaque rush,
je me retrouve en haut sur les healers .... mais seul, car trop peu de destru ont la jugeotte pour rush correctement / bump / sauter pour ne pas rester comme des imbeciles a se faire aoe ...
et ca c'est quand il rush ....
donc ouai, les destru ne savent toujours pas monter une rampe defendue
certains tissus crevent donc sur les healers adverses ... à la limite inrezable ...
de quoi me degouter au point de ne plus rush .... sur la quinzaine/20/30 de forteresse que j'ai rushé, j'en ai fini que 2 en vie à la mort du Seigneur ....
Citation :
Publié par Heratik
Boum 6 pelés qui inc sous le lord et toute l'attaque annihilée
si tu lis bien je dit : "- les MDPS, essaye de passer rempart ou mieux encore aller sur les heal sur second escalier, pour info vous passez plus facilement sur la droite des escaliers en montant et qq'un reste en bas pour tank / dps les pop NPC ou add ordreux via la poterne"

si tu laisse furie / marau / choppa en gros 4-6 mec ca suffit amplement pour stoppé ce genre de tentative,

et si rush ordreux par en bas alors bien entendu que les healer rush escalier pour se faire couvrir par les rdps and co

mieux vaut faire un rush constructif, que de rester tous en bas par peur de se faire rush par 4 pélos qui veux se faire plaisir à tombé du tissu.

Soyons un peu plus organisé que cela svp.
Je n'ai pas pour prétention de connaître tout, mais après 150-200 fortress en attaque je pense connaitre suffisement les tech pour au moins faire quelque chose de plus constructif que ces derniers temps.

j'ai aussi remarqué sur brionne, que lors d'un lock pour rush fortress il y a encore beaucoup trop de monde qui backup sur autre zone se disant que de toute façon c'est mort, sans même avoir check la déf.
c'est un tord, parfois ya beau avoir masse ordreux de connecté, mais ils vont pas forcément aller def, par envie d'aller en capitale par exemple (même en def)

ça serait bien de check la def avant d'aller leech du RP en prenant des flags pendant que d'autres font les épouvantails à la fortress
Citation :
Publié par nemith
...
j'ai aussi remarqué sur brionne, que lors d'un lock pour rush fortress il y a encore beaucoup trop de monde qui backup sur autre zone se disant que de toute façon c'est mort, sans même avoir check la déf. ...
ça serait bien de check la def avant d'aller leech du RP en prenant des flags pendant que d'autres font les épouvantails à la fortress....
C'est clair
Mercredi soir, à la forteresse Naine, nous avons attendu les destrus et personne n'est venu. alors que nous étions peu nombreux.

Et vu comment la destru a lock Kadrin (gros Wbs), on s'attendait à un gros rush et là... rien.
Le gros hic c'est que lorsque du pick up dit que sa sert a rien d aller forteresse ben tout le monde suis. Apres si certains lead de grosse guilde parle sa suis.Mais bon faut juste suivre le bon berger!

Merci au Renegade pour le fight entre notre bivouac et le votre tres instructifs en manque de nos effectifs hier soir bisous d'un snork!
Citation :
Publié par nemith
fortress reikland, du gros n'importe quoi.

he ho la destru stop faire caca dans son froc quand il faut rush sérieux.
jvais pas me faire des amis, mais franchement là c'était du grand n'imp.

boboy qui dit : "GO" après un décompte normalement préparer, après le kill des NPC sous le lord. bref tout était ok.
genre 5-6 tank en mur et 20-25 mec en arriere garde.
mais vous attendez quoi pour rusher ?

me suis même amusez à faire le test de passer sur rempart, aucun problème, j'ai dû perdre 4k sur le chemin, facilement healable donc, et pourtant jsuis en tissu.
si vous ne savez pas rush alors dite le qu'on vous explique, ya pas de mal à ne pas savoir. sinon laissez vos places de fortress car y'avait pas mal de monde bloqué en dehors.

pour rappel : (en général)
le placement doit se faire comme ceci sur une fortress :
- les tank rush le mur, essaye de passer a travers, en mode full KB bouclier
- les MDPS, essaye de passer rempart ou mieux encore aller sur les heal sur second escalier, pour info vous passez plus facilement sur la droite des escaliers en montant et qq'un reste en bas pour tank / dps les pop NPC ou add ordreux via la poterne
- les heal se mette sous le lord et pas dans les escaliers sinon vous prenez tous les aoe escaliers. mode groupe heal "on" et hot si visu
- les RDPS gogo escalier tomber les heal / caster
2-3 rdps en dessous du lord (via les angles) qui spam aoe sur le mur histoire de faire bosser les heals

bon je pense que pas mal connaisse la tech, mais ça fait jamais de mal de le rappeler.
et surtout ne stagner pas dans escalier sinon c'est le wipe assuré.

ordre de passage :
tank > MDPS > RDPS

A bon entendeur !!!
Pour ma part j'étais dans l'escalier menant au lord et j'ai du buter une bonne quinzaine d'ordreux soigneurs et distances plus aoe sur d'autres cibles sur le second escalier à distance mais voilà il y a eu un hic, j'ai buter plusieurs fois les mêmes ordreux, il y avait des rez alors que le lord était pull.
Je sais pas si c'est dû au pacth ou si c'est un bug mais les rez étaient possibles malgré le pull du boss.

Seconde chose qui a fait raté cette prise, c'est le nombre de destru, clairement faible par rapport à la masse présente pour le lock.
Les ordreux étaient franchement mal à un moment, un wb de plus aurait plus faire la différence.
Talking
Slt les ordreux!!!!!!!!!!!
Alors, on vient vous signifier que le mach'bus vous attend à Gromril à mont du tonnerre ( je précise où c'est, pour les ordreux qui passent leur temps à camper fort/forteresse, vous devez pas trop connaitre les zones )
Citation :
Publié par kenshin108
Slt les ordreux!!!!!!!!!!!
Alors, on vient vous signifier que le mach'bus vous attend à Gromril à mont du tonnerre ( je précise où c'est, pour les ordreux qui passent leur temps à camper fort/forteresse, vous devez pas trop connaitre les zones )
Désolé on a pas de gps coté ordre, on débute sur le jeux pour l'esprit realm, si tu peux nous donner l'adresse de ton blog on viendra le lire pour essayer de devenir intelligent comme toi
Talking
Bon les ordreux!!!!! Vous êtes trop lent !!!!
vous devez connaitre les zones et savoir lire une carte, ça vous servira le jour où vous déciderez de bouger de vos def de fort/forteresse
LE RP GRATUIT C'EST MALLLLLLLLL !!!!
Citation :
Publié par kenshin108
vous devez connaitre les zones et savoir lire une carte, ça vous servira le jour où vous déciderez de bouger de vos def de fort/forteresse

Nous aussi on t'aime
Citation :
Publié par kenshin108
Ok donc quand la destru attaque un fort/forteresse, on doit pas défendre c'est ça ? ,)

Et parler de rp gratuit quand on lock 15 zones par jour à coup de bus, c'est lolifiant. ,)
gg la destru pour le up des forts, le second escalier vous manquait clairement pour lutter à armes égales...........

voir goa rétorquer que les serveurs fr sont équilibrés, c'est sûr en faisant la moyenne des deux....

on a tenter a 6 mais hors bg, nous faut de l'appui aérien et de l'artillerie hors carte pour lutter !
super le jeu.

vautour pas dispo.

forteresse imprenable.

plantage alors qu'on avait un fight parfaitement en main et surtout, l'un des meilleurs depuis six mois, si on compte pas le lag.

mon interface qui reset all time.

[ Contenu modéré par Inambour : Merci d'éviter ce genre de commentaire, ou alors tu le gardes pour tes MP. ]
hier bug vautour

ce soir, bug du seigneur forteresse

là crash serveur...

ils veulent vraiment qu'on aille ailleurs

p.s mon compte en banque bug jamais lui par contre...tous les mois ils sont au rdv.
Citation :
Publié par Malenko
Ok donc quand la destru attaque un fort/forteresse, on doit pas défendre c'est ça ? ,)

Et parler de rp gratuit quand on lock 15 zones par jour à coup de bus, c'est lolifiant. ,)
tu me les trouve quand tu veux les bus et les 15 lock de zone !!!

Regarde ce soir la destru n'est pas en capital pcq les 2 seigneurs des forteresse qu'on attaque bug et on peut pas les taper !! super pour vous , sinon j'ai jamais dis qu'il fallait pas défendre , mais vous attaquez jamais , vous essayer mm pas de défendre vos lock de zone...... je trouve ça lamentable. Arretez les Ouin-Ouin !!!! et faites autre choses que de la Def, ras le bol de taper du bois pcq vous préférez rester cloîtré dans vos mur/bivouac.
Vous nous reprochez le bus......ok.......vous bussez aussi ... et mm quand vous bussez vous vous faites rouler dessus, c'est pas notre faute si ?

Ps: excusez-moi d l'orthographe p-e lamentable

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés