|
Je fais péter le combo de traductions... mais je résume bcp parce que c'est long et que j'ai la flemme (et c'est svt des conneries ^^).
Il y a bcp de travail nécessaire à la préparation d'un event, tout spécialement pour un d'une ampleur impressionnante telle que la gamescom (19-23 août). Nos installations de laboratoires hautement sécurisées, situées dans un bunker pouvant résister aux attaques nucléaires, cresé en profondeur sous les cascades de neige de l'Antarctique, sont en train de tourner à plein régime avec théorisation, expériences et simulations réelles afin d'assurer que tout se déroule en douceur la semaine prochaine (note: enfin là c'est maintenant ^^) pour la 1ère à la gamecom à Cologne en Allemagne. Voici une reproduction à la 1:48e du stand ![]() Des éléments seront ajoutés (dans le véritable stand) tels que les PC, claviers, souris pour les 32 postes de jeu d'Aion où les visiteurs pourront essayer le jeu. Nous avons également décidé de remplacer les écrans en papier (de la maquette) par de véritables écrans, car il est difficile d'envoyer un signal vidéo dans du carton (il a mangé un clown). Les 7 suspicieux humains en plastiques seront remplacés par de véritables humains... bla bla bla humour nul. Le stand sera le lieu d'activité, de remise de cadeaux etc... Parmi les membres du staff il y aura, entre autre, le producteur Brian "Xaen" Knox, l'Associée Prod Lani "Liv" Blazier, le CM Martin "Amboss" Rabl et le CM Sebastian "Ayase" Streiffert. bla bla bla, blague nul sur le fait qu'il apprend l'anglais avec des K7 la nuit et se prépare à la bouffe allemande... ![]() Ceux qui iront les voir sur le stand d'Aion connaîtront des journées intenses en divertissement. Les cadeaux vont pleuvoir, ça va être chaud chaud chaud. ![]() Des centaines de T-shirt élyséens et asmodiens vont obscurcir le ciel, bla bla bla. Si votre langue devient mouillée juste en pensant à tout ce qui arrive, soyez rassuré, c'est normal une langue est tjs mouillée (désolé je n'ai pas zappé cette blague, faut bien que vous souffriez aussi)... bla bla bla ![]() bla bla bla des cadeaux géniaux, le truc en bas à gauche avec les ailes noires est en fait, au verso, une carte de sanctum et pandé bla bla bla. Au milieu se sont des pin's.Juste au dessus un cordon porte-clef... Puis le sac kiroxx, et l'évocation du souvenir de l'année passée où les sacs partaient à tout va. Les choses "principales" qui seront vu à Cologne : - Interview Live - Check Liv fera des Q&R events durant toute la gamescom. Il y aura bcp d'invités différents sur la scène centrale et la langue utilisée sera l'anglais avec une trad en direct en allemand. Ces interviews seront ensuite mises sur le net. - Battre Amboss - Check 1) Un jeu secret "show-esque game" a été sélectionné par la communauté allemande. 2) Les membres de la communauté s'aligneront sur la scène avec Amboss. 3) Le jeu commence, Amboss vs communauté... qui prendra le dessus? Pleins de cadeaux et de Moo-cards qui donnent de l'xp, des trésors... - Compétition de costumes - Check Pour rendre réel les perso du jeu, bla bla bla, des photos seront mises sur le blog. - Aion théatre live - Check 10.30 - Aion Live Theater Act #1 11.30 - Aion Live Theater Act #2 12.30 - Aion Live Theater Act #3 14.00 - Aion Live Theater Act #4 14.30 - Aion Demo (German) 15.30 - Aion Live Theater Act #5 Le blog d'Ayase |
![]() |
|
Aller à la page... |
GAMESCOM 2009 - Programme et blagues nulles bla bla bla
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sont sympa les t shirt.
et pour la blague sur la langue ben ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ceux qui y sont bonne visite
![]() craquage ![]() |
![]() |
|
|
Woot, vivement le Q&R,
en espérant ne pas avoir une répétition de ce qu'on sait déjà (mais si il est fort probable que ça soit un peu le cas...) |
![]() |
|
|
Mais c'est éénormee!
|
![]() |
|
|
en gros tout sa sa sert a poser des question a quelq"un pour avoir des réponse, c'est des sous gâcher a mon avis^^.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le stand ne manque pas d'allure, par contre, on n'a pas l'impression qu'il va s'y passer grand chose de révolutionnaire
![]() Merci tout de même pour ce résumé ! |
![]() |
|
|
Vivement le Q/R.
Le T shirt Asmo est moche, je préférai celui du Festival du Jeux Video de l'année derniere ![]() |
![]() |
|
|
Bla bla bla
![]() Surment l'occasion d'annoncé l'OBT. Par pure curiosité, quels membres du staff Aion-JOL y seront ??? |
![]() |
|
|
Gectou4 il me semble.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui ils up directement level 50...
non c'est comme l'année dernière pour les jeux de la gamescom |
![]() |
|
|
non c'est comme l'année dernière pour les jeux de la gamescom
![]() |
![]() |
|
|
Le stand impose le respect :<
|
![]() |
|
|
Tiens d'ailleurs, en parlant de goodies :
On aura droit à des suprises sur le Stand JoL du FDJV cette année ? M'en suis juste tiré avec un Tee-shirt AION l'an dernier ![]() |
![]() |
|
|
D'autres photos de la mise en place du stand aion prisent par Lani
![]() ![]() Une petite foto de Martin ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|