[Archive] Où XP ? [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manserk
pour le blop multi il faut être plus. essaye de prendre un 4 ieme perso, essaye même a 8 j'ai vu des hl faire des très bonnes xp
C'est ce que je fais,mais je ne dépasse jamais les 3m(certes en 15min)avec un gros challenge.
Le principale problème étant toutes les petites salles annexes qui n'xp vraiment rien,et qui mettent 45bonnes minutes.
Le blop royal à deux est-il rentable?et le minotoror a3(voir 4 avec cra 70)?
Dofus - Sacrieur
Yo!

J'aurais aimer savoir où pex une sacrie Feu/Intell lvl48 en solo en pano full sage.

La sacrie à 163 de sagesse mais bon vu que certains items qui rapporte de la sagesse sont dans quelques lvl bah elle aura +-200 et elle est montée full vita et parcho 1sage pour le moment.

Thx.
Citation :
Publié par Dark-Uria
Yo!

J'aurais aimer savoir où pex une sacrie Feu/Intell lvl48 en solo en pano full sage.

La sacrie à 163 de sagesse mais bon vu que certains items qui rapporte de la sagesse sont dans quelques lvl bah elle aura +-200 et elle est montée full vita et parcho 1sage pour le moment.

Thx.
Cochon de lait comme tous les perso feu/eau de ce lvl^^ tu peux y rester jusqu' au lvl 70
Les cochons j'ai essayer mais je ne me faisait que 15000/cbt, mais c'est bon j'ai trouver (pour le moment) j'vais faire des dj bouf comme cela j'vais drop pour parcho sage ^^
Bonjour je suis un sadida de cercle 88 avec c'est carac :
+277 vita
242(base)+342 force
+180 sagesse
8PA 4PM avec d'agadou et maitrise lvl 5
pour les autres sort lvl 5: ronce (multi agro normal apai) sacrifier,gonflable 5 idem herbe folle 5... bref le meilleur.
bon je voudrais XP SOLO le plus rapidement posible (j'ai du pain en masse donc pas grave)
J'xp 40-60.000 à la plage d'otomai mais j'aimerais savoir en solo y-t'il mieux ?
et pour les dj avec cette meme pano ? les quelles pex le mieux?
Bonjour à tous, voila je suis sadida eau level 114 avec une pano assez optimisé ( mes stats : vita 700, chance 577, sagesse 235 9PA 4 Pm 3PO) et je cherche un endroit pour xp solo avec si possible un drop intéressant. J'ai déjà tester les koalaks de la forêt mais le rapport xp/drop/temps est assez bas je trouve.
Donc voila si vous avez des idées merci ^^
Bonjour, ou bonsoir,
je viens vous demandez votre aide car j'ai quelques soucis. Je ne sais pas trop ou xp avec ma Team relativement correct. Celle-ci ce compose :
_ Sacrieur Air lvl 145 mode marteau,
_ Xelor Feu lvl 115 mode marteau,
_ Eniripsa Feu lvl 109 mode soin,
_ Et pour finir mon dernier un panda full sagesse/soutien lvl 80.

J'aimerais aussi pouvoir drop car il est assez difficile d'entretenir ces 4 personnages tout seules pour moi. Tout le monde me dit les dragoeufs, j'y suis allé, j'y vais, mais je suis pas trop fan. Et je trouve les drops moyens. J'ai tenté l'arbre d'otomai, mais je me fais laminé en deux tours. Je me tourne vers vous en espèrent avoir de l'aide. Merci bien bon jeu.
Bonjour à tous!

Je repose ma questions pasque je n'ai pas eut de réponses, je suis un osa feu

lvl81 mode 8 PA avec toh lo, j'ai 604 de vie, 507 en intel et 150 en sagesse.

SVP quelqu'un pourait m'éclairer sur un bon spot xp pour moi en solo pour vite

monter en lvl.
Kani: J'en ait fait beaucoup et ca devient lassant et l'xp n'est pas rentable par raport en tamps de combat et de recherche de bon grp.
Bolet:Bien a plus bas lvl mais plus assé rentable a mon niveaux (50 000xp en 2-3 minutes).
Plage e corail:Pareil que bolet.
Hum...
En ce moment (en attendant) je suis au cimetière Bontarien. (90.000/mn Bof ?)

Pour ce qui est du marteau je vais chercher mais sinon tu peux m'orienter pour le marteau et avec ou sans maitrise ?

Merci.

PS:
Sachant que mon cac actuel + Maitrise: (10 PA)

Hache du Minotoror

Mais si il faut un marteau no problem.

EDIT: Le problème c'est que j'suis Ange et j'peux pas changer avant une semaine. :s
Tu peut aussi y aller a bonta,mais ya plus de monde,donc moins d'étoile.
en martal tu prend le premier neutre/feu/air qui passe:
,(si t'atteins les requis)...
Tu peut aussi rester dague,mais tu perd la zone.

Le mieux ca reste de monter explosive et de bourriner avec,mais j'sait pas si tu pourra les one turn
Plop,
J'ai pris Marteau Fantal.
Mes jets tournent de 140 à 250 mais aux alentours de 170 le plus souvent. (Cac x2)
J'ai essayé je prend environ 90.000 voir 130.000/ 0 à 2 minutes selon le groupe.

J'vais essayé de trouver d'autres endroits car Arbra hackam les petits groupes sont rares, Kanigrous j'aime pas trop, plaines herbeuses petit groupe assez rare.

Les koalaks aussi sont biens mais comme les autres les petits groupes sont assez rare.

Merci,
Cordialement.

EDIT: Pour le problème pour accéder à Brakmar il est résolu. (Merci aux mines)
Hum,
-Bwork ya quelques map sympa pour avoir tout les ennemi a la celeste dès le premier tour

-Les kani en solo (Genre des groupe de 1 a 2 kani avec 1 ou 2 blop)

-La plage otomai en solo

-Plaine oto en groupe cette fois

-Les trools en spam céleste puis bond quand il s'approche trop (m'enfin sa j'ai jamais essayer

-Cimetiere bonta ptete aussi mais jamais essayer non plus
Tous en Team, peux po te dire, sinon Féca solo avant ton 70 (Enflammé, Moon) c'est au Porcos que ça va le PEX le plus souvent...

Sinon, je pense Blops si tu fais 2 groupes avec tout tes persos.
Citation :
Publié par Aione
Bonjour, j'aimerai trouver un Spot d'xp sympa et efficaces avec ces personnages :

Enutrof eau 6x
Sacrieur Air 6x
Feca feu 6x
Xélor feu/sagesse 6x
Eniripsa feu/soin 5x

Merci.
Donjon blop? Koalak sinon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés