|
à 3 / 4 les zoths c'est le top, rapide et rentable comme je l'ai dit plus haut, en plus le drop est excellent.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Avr. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben c'est ce que je fais quand les zoth sont brakmariens,mais généralement ils sont bonta.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
pour le blop multi il faut être plus. essaye de prendre un 4 ieme perso, essaye même a 8 j'ai vu des hl faire des très bonnes xp
|
![]() |
|
|
Les cochons j'ai essayer mais je ne me faisait que 15000/cbt, mais c'est bon j'ai trouver (pour le moment) j'vais faire des dj bouf comme cela j'vais drop pour parcho sage ^^
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Je suis un cra multi élément lvl 168, sagesse et je cherche un bon spot xp. Connaissez vous en un ? Cordialement. |
![]() |
|
|
j'aimerais savoir ou xp en SOLO , avec mon cra lvl 143 équipé terre/cc , 1/2puni + réceuses et jai eniron 230 sagesse
Merci |
![]() |
|
|
Bonsoir,
Je voulais savoir où xp un Pandawa Terre de cercle 114 solo ? 450 Force 260 Sagesse Merci d'avance pour ceux qui me répondront. |
![]() |
|
|
Fredo:
perso' a ton lvl jprenais un marteau neutre et rat de brakmare.Plaine herbeuse.Kanigrous et plage otomai,solo. |
![]() |
|
|
Hum...
En ce moment (en attendant) je suis au cimetière Bontarien. (90.000/mn Bof ?) Pour ce qui est du marteau je vais chercher mais sinon tu peux m'orienter pour le marteau et avec ou sans maitrise ? Merci. PS: Sachant que mon cac actuel + Maitrise: (10 PA) Hache du Minotoror Mais si il faut un marteau no problem. EDIT: Le problème c'est que j'suis Ange et j'peux pas changer avant une semaine. :s |
![]() |
|
|
Plop,
J'ai pris Marteau Fantal. Mes jets tournent de 140 à 250 mais aux alentours de 170 le plus souvent. (Cac x2) J'ai essayé je prend environ 90.000 voir 130.000/ 0 à 2 minutes selon le groupe. J'vais essayé de trouver d'autres endroits car Arbra hackam les petits groupes sont rares, Kanigrous j'aime pas trop, plaines herbeuses petit groupe assez rare. Les koalaks aussi sont biens mais comme les autres les petits groupes sont assez rare. Merci, Cordialement. EDIT: Pour le problème pour accéder à Brakmar il est résolu. (Merci aux mines) |
![]() |
|
|
Plop tout le monde
Je suis iop air lvl 71 et j'aimerai savoir le meilleur endroit pour xp voici mes stats: 565Pdv 8PA 5PM Sagesse 116(+127) Agilité 0(+235) merci d'avance |
![]() |
|
Las-des-as[Hécate] |
Trouver plus de messages par Las-des-as[Hécate] |
|
Bonjour, j'aimerai trouver un Spot d'xp sympa et efficaces avec ces personnages :
Enutrof eau 6x Sacrieur Air 6x Feca feu 6x Xélor feu/sagesse 6x Eniripsa feu/soin 5x Merci. |
![]() |
|
|
Tous en Team, peux po te dire, sinon Féca solo avant ton 70 (Enflammé, Moon) c'est au Porcos que ça va le PEX le plus souvent...
Sinon, je pense Blops si tu fais 2 groupes avec tout tes persos.
|
|
![]() |
|
|
Je suis d'accord pour Aione le donjon blop est une bonne idée.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|