|
Héros / Héroïne
|
A no je vous rassure pano xp j'atteint les 300
![]() The Turtles - Happy Togather rauks la musique
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Avr. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Héros / Héroïne
|
je suis full vita donc si je me fout 300 sagesse avc mes 50 d'intel en pagaille je vais pas allez loin
j'ai un marto mato !
|
|
|
|
|
Empereur
|
eca feu ya moyen de roxé pvp
gogo traques !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
moon ? bwork ? kani ? cimetière brak/bonta ? donjon blop/forgeron/buble ?
A partir du moment où t'es mulé c rapide =) |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
=( j'ai tout essayer en plus je retrouve pas mon martal et cerise sur le gateaux je suis bontarien =D
|
|
|
|
|
|
J'ai exp jusqu'à 130 aux craq+kani =x
|
|
|
|
|
Héros
|
Personellement, j'enchaine les donjon Rat Noir depui le niveau 68 entrecoupés d'haltes Track/pvp.
Sinon, les Mama ont sympa avec en fond Stuck In the Sound - Toy Boy.. ![]() Je suis Ecaflip 91 parchotter à 56 en Intelligence (Je suis Full Vita et j'ai monté un brin d'agilité) Ma Pano Xp atteinds à peine 251. (Pas de Dragoune) Sinon au niveau 105 tu peux jouer comme ça.. Chapeau Feudala Cape Houte Blopanneau Griotte Royal Alliance Feudala Ceinture des Vents Bottes Animales La Baguette des Limbes Ouassulette Dragoune Rose Dofus Cawotte Jet approximatif +35 ? Tu arrives à 310 en sagesse. (+/- Selon ton Dofus) Et un bonus de 295 en Intelligence, 350 en Vitalité, 8 PA, 5 PM, 3 PO etc.. Have Fun with the Mama Koalak ,quoi.. <3** [A la bonne place | TongRaider] |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Je vais essayer de vos proposition la en pano mi sagesse/intel je fais 250 sagesse 320 intell
|
|
|
|
|
|
Tu peux essayer Rat noir ? Ou alors les bons vieux cimetières ^^
|
|
|
|
|
|
heu..... Grobe ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui j'aurais 2000 au prochain lvl x)
Sinon pour les zoths, il me faut quoi environ comme classe et lvl avec moi ? Merci =) |
|
|
|
|
|
Euh l'Enutrof tu l'as déjà, si le sadi ralenti bien en tapant bien ça devrai aller, mais le must c'est Feca et Eni, ou Eca/Eni ou Iop/Eni, enfin bref un damage dealer et un healer.
|
|
|
|
|
Empereur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.(conseil perso:tu trouve une bonne map asser éloigner de l'entrée et t'enchaine sans buff)
) ma petite eniripsa lvl 7x full sag avec mon ecaflip lvl 15x full meu² (d'ailleurs y'a un débat là-dessus
). Pour le moment je pex aux kanis mais autant sa pex vachement bien en solo autant je trouve que les combats durent longtemps en double ( en solo : 1 a 2 min max, a 2 : 5 min mini
).
et les clefs coutent cher) et les zoths.

) bien que je fasse quelques défis par ci par la .. bref ...
)