Comment trouvez vous les dindes dans dofus 2.0 (beta)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ivongiline
Nous sommes sur Dofus, pas Final Fantasy.
(Et les chocobos sont immondes )
Critique pas les chocobos ou tu passes au mixeur.

Gros +1 , j'veux les mêmes Chocobos en fait.
Citation :
Publié par Ivongiline
J'ai envie de dire... "CELui ki dit ki yéé ! " Nah !
Citation :
Publié par Ivongiline
HÉRÉTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !

Les Chocobos, c'est trop saiks ! J'veux pouvoir monter un Chocobo dans Dofus moi !
Citation :
Publié par cryt
L'idée du chocobo plais a beaucoup de gens on dirais ^^ Encore faut t'il que les devs le voient
les devs ne changeront JAMAIS pour quelque chose qui ressemble plus à un chocobo, il préfèrent garder la touche Dofus. En même temps c'est bien de garder une touche "perso" (bah celle des devs ) mais bon, vu que c'est moche...
Genre Dofus 2.0. ça fait trop gamin et c'est trop wakfu donc il faudrait changer les dino moches et débiles et les remplacer par des... CHOCOBOS . Parce que les adorables gros canaris kawaï ça fait franchement plus mature que les dragodindes, ça c'est sûr.
J'ai rien contre les Chocobos, mais c'est le côté débile que l'on retrouve chez les Dragodindes qui fait de ces montures des montures Dofus. Si on enlève ça et qu'on les remplace par des Chocobos-like c'est là qu'on aura du Wakfu.
Contre des Dragodindes belles. Vous voulez vraiment quelque chose qui ressemble au KOINKOIN ? (version dofus 2.0.)
Ca y est, on a confirmation: le studio sait que la panoplie meulou est une panoplie kikoo, mais ils peuvent plus la nerfer, donc ils ont nikay le skin.
Gg!

(JOKE§§)
Citation :
Publié par Time
Ca y est, on a confirmation: le studio sait que la panoplie meulou est une panoplie kikoo, mais ils peuvent plus la nerfer, donc ils ont nikay le skin.
Gg!
toutafay. il on compris que pour équilibrer , il faut jouer sur le visuel. donc tout les trucs qui soulèvent des "nerf,nerf" de la part des joueurs , seront tous moches!

car la avec ces dindes , le retour au fami est garanti
Le skin des dragodindes sur la 2.0 est beaucoup trop enfantin à mon goût. Les nouveaux skins étaient pas censés être plus agréable à regarder qu'actuellement ?
Citation :
Publié par Keei'
Si il implante la dinde squelette +1pa avec ce skin, je sens un très très cruel dilemne
Rien n'est sûr que cette dinde donne 1pa, déjà, et ca redévaloriserait les pandas... (edit : ou comment perdre sa crédibilité dès la prmeière ligne)
une capacité plus unique, genre chercheur d'ogrine, serait mieux (edit : bawé, c'pas une dinde "normale", comme l'émeraude, faut un p'tit plus, quoi)

m'enfin bref, un aspect un peu chocobo, pourquoi pas ! Mais je verrais ça en bonus, genre comme un gène kraméléhon, quoi, bien sûr, pas l'exacte réplique, mais un clin d'oeil, me dite pas qu'y a pas de clin d'oeil dans dofus !
Je pense qu'avoir quelques bonus d'apparences (par gène/tunning) serait pas mal, ca ravirait tous les joueurs ! Il suffirait de garder les couleurs pour toujours connaitre le type de dinde utilisée, mais voyant les avis très divers, une possibilité (plus ou moins dure, je demande pas d'entrer dans une grange, pif, pouf, on ressort avec un raptor, un vrai), quelque chose par les gènes, ou une quête bien dure ?
Tout le monde en serait content, non ? Un clin d'oeil à FF, ca me plairait plus que ma dine eanorexique, dinde anorexique qui plait à certains aujourd'hui, mais d'autres préfèrent la version 2.0.
(pis d'autres apparences, après, que chocobo/dinde AV/dinde 2.0)
Citation :
Publié par Akeginu
Plop,

J'aime beaucoup le skin qu'ils prevoient, car leur donne un air encore plus débile, et c'est ça que j'ai toujours adorer chez les Dragodindes ^^.
Tout pareil, je les trouvent rigolotes et ça me donne envie de retirer mon familier pour une dinde maintenant
Citation :
Publié par trear
Rien n'est sûr que cette dinde donne 1pa, déjà, et ca redévaloriserait les pandas...
une capacité plus unique, genre chercheur d'ogrine, serait mieux
Le problème des panda devrait être résolu à la 2.0 donc...
Citation :
Publié par zourgaff
Dofus =/= FF.

Et puis y'a les droits d'auteur toussa².

M'enfin là c'est moche.
Avec tous les clins d'oeils a tous les jeux videos je pense pas que ça choquerai

Exemples :
Le oiram
cape de bowisse et tous les trucs de zelda avec le logo triangulaire
[Le sac de bouba le prophète]
[L'étoile noire]
[Owano] Mdr ils ne savent plus quoi trouver
Anneau mèr simpson :O
anneau solo
[anneau de la mort]
cape sulcorpe DBZ
Crystal O'boulDBZ
Toady super mario
Geniallissime coiffe de torte hou
choipo podlard harry potter
chapeau de satanusse
Casque vioutifoule
megacoiffe
[noreilles de slait]
Cape itaineflam tu n'est pas de notre
einekeineux
bottes en mousse spong bob
sandales macien

Rien que de tête j'ai toussa a mon avis il ya les double dans le genre donc si ça inquieterai AG je pense que sa se serai
S'il faut donner un avis, je préfère la dinde 2.0 que celle actuelle. Bon après on verra à la beta 2.0 ce qu'il en est vraiment concernant l'animation. Bien sur, les goûts et les couleurs...
Citation :
Publié par Hammer's Family
Ça fera bizarre au début de passer de :
DragodindeAmandeOrchidee.png

à

http://img16.imageshack.us/img16/6181/dinde20.jpg
Perso c'est le contraire qui m'aurais plus gêné.

A première vu ça m'a paru bien moche mais en y réfléchissant le dindon 2.0 m'a quand même paru plus cool.

Sur le dofus actuelle c'est simplement une autruche transgénique alors que là elles ont un certain charme, enfin... je me comprend .

Tout ça pour dire que y'a certainement mieux à faire, mais la drago version 2.0 est quand même vachement plus cool que l'actuelle. Après c'est comme d'habitude une question de goût.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés