Comment trouvez vous les dindes dans dofus 2.0 (beta)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ratchet Ranger
Suis-je le seul à apprécier ce nouveau skin de dragodinde ?
Non j'aime aussi. Et je le préfère à l'actuel.
Au fait, ça m'a toujours frappé (n'éxagérons rien ) mais un Dragon ça a des ailes et une Dinde aussi. Alors pourquoi ne pas leur coller deux petites ailes atrophiées (faudra pas qu'elles puissent voler) de pigeons (enfin de dindes) pour une touche d'humour ?

Parce que là, tu lui pousse en haut des fesses (pas de remarques ) et elle se vautre la tête en avant.

Remarque avec la nouvelle version Bouteille d'Orangina Style, elle devrait tenir.

Ah oui, est ce que les jambes se déploient quand elles courent ? Parce que là ça fait un peu canard la pose.
Je rejoins Luncinda quand elle dit que c'est un point positif que la monture soit plus imposante et qu'elle soit dès lors plus qu'un semble équipement du perso, qu'elle en impose quoi.
Reste que la disproportion pattes/tête est trop grande et leurs tronches abominatives.
Citation :
Publié par Xips
Au fait, ça m'a toujours frappé (n'éxagérons rien ) mais un Dragon ça a des ailes et une Dinde aussi. Alors pourquoi ne pas leur coller deux petites ailes atrophiées

Bah c'est déjà le cas sur la V1
Citation :
Publié par Hazkal
Je rejoins Luncinda quand elle dit que c'est un point positif que la monture soit plus imposante et qu'elle soit dès lors plus qu'un semble équipement du perso, qu'elle en impose quoi.
Reste que la disproportion pattes/tête est trop grande et leurs tronches abominatives.

Avec une dégaine pareil elle impose rien du tout.. En tout cas je préfère nos dragondindes actuelles.
Citation :
Publié par barbatouffe
vous trouvez ça normal une bestiole avec une tête 2 fois plus petite que ses pattes ?
Bah ça n'a rien de rare pour un animal, mais la c'est un peu caricatural.
Citation :
Publié par Oiramor
Je trouve dommage qu'elle a toujours cet air débile.
Si seulement les deux yeux étaient de la même taille et si elle ne louchait pas, ça serait bien mieux je pense.

Citation :
Publié par Abyna
Surtout si elles doivent porter un panda + un autre perso, elles ont intérêt à avoir des cuisses solides.
Même avec un Sadida, faut pouvoir les porter ces nounours.
Citation :
Publié par Abyna
Surtout si elles doivent porter un panda + un autre perso, elles ont intérêt à avoir des cuisses solides.
Sans oublier le stock de bière indispensable à tout panda qui se respecte.

J'adore vraiment ce look dinosauresque des dindes 2.0 et c'est leur air débile qui fait leur charme.
On parle pas de chiens mais de dragodindes, y'a pas de grandes ressemblances entre les deux .

Et donner des traits purs, fins à une dragodinde, accompagnés d'une tête élégante, ça enlèverait un peu le côté humoristique qu'on croise régulièrement dans l'univers dofusien.
Citation :
Publié par Abyna

Je suis quasiment sur que tu viens de sortir l'argument a laquelle on aura droit sur les nouvelles dragodindes .
J'aime bien
Je trouve que ça donne un peu plus de consistance aux dindes
Après, faut voir ce que ça va donner quand ça va se déplacer, ainsi que le rendu des personnages une fois dessus (parce qu'actuellement, c'est pas très réussi ... quand on active le zoom .... )

A suivre donc pour ma part ...
Les arguments "Les grosses cuisses c'est pour qu'elles puissent mieux porter, c'est plus réaliste" ect n'ont rien a voir, je trouve, quand on parle de Dofus.
Sinon je peux dire aussi qu'un chapeau qui donne de la force c'est débile. (Quand je porte une casquette perso, je soulève toujours pas ma voiture)

Je trouve les nouvelles dindes immondes, je pensait pas qu'on puisse faire pire que celle que l'ont a déjà.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés