Comment trouvez vous les dindes dans dofus 2.0 (beta)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kirame
lol denver, il est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance

nostalgie

je vais renommer mes émeraudes denver
Denver, le dernieeeer dinosauuure, c'est mon ami bien p...

ce post finit obligatoirement en pàf si on doit y débattre des goûts et des couleurs.

edit; la ressemblance est frappante quand même
Citation :
Publié par XxRyuker-SanxX
DENVEEUUUUR LE GENTTIIIL DINAUSOR C'EST MOOON AMI !!!!!
ET BIEN PLUS ENCORE !

Bon alors mon avis. Le problème c'est les pieds de Tyranosaure à rétrécir. En tout cas on sait où est la dragoviande. Dans la cuisse de la dinde xD.

Sinon la coiffe meulou qui ressemble à une tête de rat ça viens du museau. Une gueule c'est épais, hors la coiffe à un haut de mâchoire épais comme une feuille de kaliptus. Quand on sait qu'il passe dans ce petit espace les fosses nasales et le haut de la mâchoire (et un croc de meulou ça doit être profondément ancré dans une épaisse mâchoire pour qu'il ne soit pas édentés après tant de coup de dent).

Après c'est très joli et pas plus enfantin que maintenant. Juste différent et mieux fini.
+1 Blackjak le meulou n'est pas un rat mais une vache/taureau croiser avec un loup d'ou le mheuuuuh-loup
Ok c'était juste pour des avis je me disais Wwwwoooaaah cela fais tellement longtemps que j'attend de voir a quoi elle vont ressembler et ....ça m'enfin ceci-dit ça me rassure je ne suis pas le seul a penser quelle sont ... bof

Ooh puis Oui les MR and Mrs meulou j'vais vraiment me moquer de vous

-->
Le grand problème de la dragodinde 2.0, c'est que son designer n'a probablement jamais appris convenablement les proportions. La tête est trois fois plus petite que les pattes -> eurk

Quant au ventre, il est aussi trop gros par rapport à la tête, et ressemble à celui d'une personne sous alimentée (les pieds des PJ n'atteignent à peine la moitié du ventre !), ce qui déséquilibre le tout avec cette petite tête. -> eurk

Et donc, c'est moche. Très moche.
Je ne sais pas pourquoi les nouvelles dindes vous plaisent pas mais moi j'adore J'les trouve vraiment belles en version 2.0
Pour ce qui est de la pano meumeu sa c'est vraiment immonde.
Vous n'aimez pas ces nouvelles dindes, mais si vous regardez celles de la version actuelle,
_Une grosse tête pour un cou extrêmement fin, avec des yeux globuleux qui n'arrêtent pas de cligner ? (Y a que moi que ca stresse, ces yeux ?!)
_Des pattes ultra-maigres, comment ne peut-elle pas s'effondrer sous nos poids ? (Le notre + le sien) avec des palmes au bout
_Un cavalier qui perd une jambe sur la dinde, quand vous regardez de trois-quarts, votre personnage perd une jambe !

Bref, cet aspect-là conserve l'aspect ridicule de la dragodinde, mais donne quand même un peu de logique, je préfère une dragodinde grassouillette au truc frêle et patraque que je balade dans ces vertes contrées !

(Par contre, need voir un peu de cruauté dans les personnages, qu'ils soient pas juste des bisounours à la recherche des oeufs de paques
Ouai ben elles sont bien immonde :/, ils ont du faire soir un soir de picole, ou alors ils veulent vraiment qu'on se remette aux familiers. En tous cas si elles sont comme ça pour moi ça sera le cas.
Citation :
Publié par -Accipiens-
OK, elles sont juste atroces... on dirait des vieux dinosaures de nos émissions de quand on était jeune -Flinstones toussa en 2D-...
Denver aussi :O

Nan j'aime pas du tout du tout. La corps est plus gros que la tête on dirait (pense à la pub de Mc'Donald) et on dirait qu'elle va se casser le cou 15 fois en courant.

Edit : Ah ben Abyna m'a devancée ^^
Moi j'aime bien les dindes et la pano meu².
J'les trouve moins maigre , et puis je sais pas mais avant elles avaient des gros yeux ( qui clignotait ) donc bon .
Et la meu² j'la trouve juste superbe
Etant donné que les dindes actuelles ne sont déjà pas jolies, ca me ferait ni chaud ni froid de chevaucher un truc encore plus immonde.

Ils peuvent les mettre sous n'importequelle forme les dindes, du moment que les bonus sont là...
Citation :
ca me ferait ni chaud ni froid de chevaucher un truc encore plus immonde.
Dans un autre contexte cette phrase serait assez énormissime

De mon coté jles trouve assez jolies, après bon les goûts et les couleurs...
Citation :
Publié par Youille
Dans un autre contexte cette phrase serait assez énormissime
Pervers va . (Ou alors, tu pensais à un autre truc,e t c'est moi qui ai l'esprit détourné )

Je les trouve assez jolie quand même, enfin.. Que les pattes, parce que je hais le cou de 1 Mètre avec un tête qui fait 25 Cm. Et un corps qui a l'air de peser 3 tonnes. Y a que les pattes qui sont "réalistes".
C'est plus des dragodindes, c'est...innomable.

*vomis*

Je trouve le skin actuel hilarant avec leur tête, autant la, les pattes sont énormes, et comme on l'a déjà dit, plus grosses que la tête... on dirait que le haut de son corps est passé dans un rouleau compresseur et que le bas a été épargné. Bref
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés