Comment trouvez vous les dindes dans dofus 2.0 (beta)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amarya
Sinon je peux dire aussi qu'un chapeau qui donne de la force c'est débile. (Quand je porte une casquette perso, je soulève toujours pas ma voiture)
*met sa caquette et cours vers le garage*

Citation :
Publié par Dragonna
waa dans la 2.0 on montera tous des Pokémon
Ca serait fun :
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/artworks/85.jpg

Citation :
Publié par Dragonna
Sinon les skins meulou de la coiffe meulou ressemble pas mal à un renard mort

[Modéré par goyard : Non. ]
Le coup de la grosse dinde avec ses grosses cuisses, ca va encore,
Mais l'coup du renard ecrasé sur le bord de la route en guise de coiffe lvl 14x .. c'est limite.

Fin les gouts et les couleurs, y'en aura toujours un qui trouvera les dindes moches et la coiffe meulou jolie, et inversement.

Y'aurait fallu que ca soit Pinta qui fasse le design de la 2.0..

Beh ouais, j'reviens aprés 5/6 mois de non post sur jol.
Et l'fait que pinta soit plus modo, bah ca m'fait chier.

Bien plus que vos histoires de dindes moisies.

Y[air]
Jles trouve pas trop mal c'est vrai que, ça aurait pu être pire, pis elles étaient déjà moches avant et si elles l'étaient pas les fami n'auraient plus rien pour eux
Personellement je trouver les dragodinde moche mais elle avais un quelque chose qui les rendaient si attachante maintenant un zozo sur patte(géante biensur) qui donne des bonus...
Denver, le dernier dinosaure dragodinde .

Trop moche.

Comme je l'avais déjà dit sur un post du même sujet, un skin se rapprochant des Chocobos des derniers Final Fantasy (Cf. : X, XII) serait super cool.
Message supprimé par son auteur.
Le skin Chocobo c'est le skin actuelle des Dindes. Ce qui leur donne cette allure / classe c'est le plumage chose que les Dragodindes ne semble pas posséder.
C'est surtout les yeux globuleux qui les rendent moins élégantes ! Enfin on cherche à se marrer ou à faire sérieux, ça doit être minimum ridicule une Dragodinde. Voilà le nom de l'hybride : Dragon et Dinde !
En même temps si vous joue à dofus pour de l'esthétisme bahhh c'est pas super logique exemple tout con l'aracne on dirai que c'est le dessinateur de dora l'exploratrice qui la fais ...encore ? le bwak vous trouvez ça beau ? ou... le bouloute bouftous apres si vous voulez des trucs adultes ya d'autres jeux dofus c'est pas le même registre simple point de vue ...

Je conclu suite a tous les articles jusque la que les joueurs on peur que dofus 2.0 soi

-Trop wakfuisé
-Trop enfantin
-Trop simpliste graphiquement

Il ya une demande plus axé vers un dofus 2.0 qui a l'instar de wakfu soit plus "mature" plus "sombre" plus "caré" un peu plus realiste sur certains points totalements sans rapports et illogiques

Si un dev lis ça bah prenez exemple

Si je me trompe n'hésitez pas a me corriger...

petit Hs : Serai cool un dofus qui ressemble a Final fantasy on l'on puisse monter des dindes des chocobos des sacrafeuilles des trools (XD) [Hs/Off]

Ps: Pour l'idée du chocobo jme suis fais ratrapé sinon Gros +1 pour skin chocobo *rêve*
Des dindes transgéniques. Faut vite leur faire prendre de la boîte crânienne, c'est pas super super là.

En coupant la tête ça passe flex, le corps est même sympa.

Mais juste la grossir un peu aurait pas été si mal.

Edit : pour en dessous,

y'avait des dinosaures au moyen âge ? No comm'.
Citation :
Publié par XxRyuker-SanxX
-Trop wakfuisé
-Trop enfantin
-Trop simpliste graphiquement
On en revient à la même chose avec ces 3 qualificatifs : les graphismes enfantins qui plaisent à la majorité des joueurs de Dofus (12-15 ans ?).

Business is business.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés