|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment trouvez vous les dindes dans dofus 2.0 (beta)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Gogo vendre ma drago tout de suite ^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
gogo m'acheter une drago doré pour simulé le chocobo
![]() |
![]() |
|
|
L'idée du chocobo plais a beaucoup de gens on dirais ^^ Encore faut t'il que les devs le voient
![]() |
![]() |
|
|
Dofus =/= FF.
Et puis y'a les droits d'auteur toussa². M'enfin là c'est moche. |
![]() |
|
|
Plop,
J'aime beaucoup le skin qu'ils prevoient, car leur donne un air encore plus débile, et c'est ça que j'ai toujours adorer chez les Dragodindes ^^. |
![]() |
|
|
on a pas demander d'implanter des chocobos mais de partir sur ce modèle pour faire des dragos plus belles !
|
![]() |
|
|
Ca y est, on a confirmation: le studio sait que la panoplie meulou est une panoplie kikoo, mais ils peuvent plus la nerfer, donc ils ont nikay le skin.
Gg! (JOKE§§) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
|
Si il implante la dinde squelette +1pa avec ce skin, je sens un très très cruel dilemne
![]() |
![]() |
|
|
Le skin des dragodindes sur la 2.0 est beaucoup trop enfantin à mon goût. Les nouveaux skins étaient pas censés être plus agréable à regarder qu'actuellement ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
/fear de la 2.0
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Exemples : Le oiram cape de bowisse et tous les trucs de zelda avec le logo triangulaire [Le sac de bouba le prophète] [L'étoile noire] [Owano] Mdr ils ne savent plus quoi trouver Anneau mèr simpson :O anneau solo [anneau de la mort] cape sulcorpe DBZ Crystal O'boulDBZ Toady super mario Geniallissime coiffe de torte hou choipo podlard harry potter chapeau de satanusse Casque vioutifoule megacoiffe [noreilles de slait] Cape itaineflam tu n'est pas de notre ![]() einekeineux bottes en mousse spong bob sandales macien Rien que de tête j'ai toussa a mon avis il ya les double dans le genre donc si ça inquieterai AG je pense que sa se serai ![]() |
![]() |
|
|
J'ai vraiment hâte que la béta 2.0 sorte pour tester tout ça
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|