Luetke

Dernières publications

RSS
30 March 2016 à 14:34 - Messages
Je suis mal ton raisonnement là ? A moins que je ne sois à coté de la plaque, en quoi un système qui pencherait vers le P2W s... Lire la suite
30 March 2016 à 13:50 - Messages
Ah merci pour l'astuce j'essaierai ça. C'etait un peu dommage de s'en priver pour prendre quelques screen shots... Lire la suite
30 March 2016 à 08:47 - Messages
Je remonte le sujet. Je me pose les mêmes questions 1 et 2.... Lire la suite
Pour la réponse 2 du coup je comprends mieux pourquoi. J'imagine que suivre les attroupements au large indique généralement les... Lire la suite
29 March 2016 à 23:58 - Messages
Je partage ton désarroi. Je bloque sur une stupide quête de pêche. Alors c'est cool jme fais plein de fric mais après 48h de ... Lire la suite
Merci Kluky je teste ça ce soir. Ouais Xelus, mais en même temps les poissons depop après 24h et il faut ces fichus geopoints ... Lire la suite
Le DPS en somme, soit littéralement dégats par seconde. Vous avez tous les deux raison. Les coups ne sont pas plus fort mais il... Lire la suite
29 March 2016 à 23:54 - Messages
Ah bah non je ne la sous-estime pas ;) mais j'aime bien râler... Lire la suite
Mais maintenant que j'y pense... http://vignette4.wikia.nocookie.net/southpark/images/0/05/Griefer.png/revision/latest?cb=20... Lire la suite
29 March 2016 à 18:25 - Messages
Je l'ai fait lire à un ami qui joue sorcier. Ben maintenant il veut reroll catcheur :monstre: Binouzours, j'aime bien me sen... Lire la suite
PETIT blasphémateur :cool:... Lire la suite
On peut ?? :amour:... Lire la suite
29 March 2016 à 16:45 - Messages
J'ai a peu près ce type de qualité en ultra mais j'ai désactivé le flou de profondeur, je le trouve too much, je dirais même as... Lire la suite
29 March 2016 à 15:36 - Messages
Je te rejoins un peu sur ça du coup. Moins pour l'argent car ça reste abordable pour les primo inscrits. Mais en terme de jeu c... Lire la suite
C'est un peu ce qui nous est arrivé aussi. Et pi alors si ton groupe est super decorum et super ambianceux et super impliqué,... Lire la suite
29 March 2016 à 13:41 - Messages
Salut, Je travaille aujourd'hui dans le film d'animation mais j'ai travaillé pendant 10 mois dans le domaine de la simulatio... Lire la suite
Oui non, peut-être. Développer un JV en 3D c'est de plus en plus possible même en amateur, car les logiciels peu chers ou li... Lire la suite
28 March 2016 à 17:43 - Messages
Tu as le Duché Bicolline entre Montreal et Quebec, l'un des plus grands et plus anciens au monde (la concurrence russe et all... Lire la suite

Jeux

Critiques

Luetke n'a publié aucune critique de jeu.