Quelques questions concernant la pêche

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Voila j'ai quelques interrogations au niveau de la pêche

1/ est-ce que les spots de pêches " abondant " peuvent être dépourvu de tout poissons bleu / jaunes ( voir que jaune ) car j'ai pêché pendant de nombreuses heures sur certains spot abondant sans jamais avoir de poissons bleu / jaunes , mauvaise RNG ou absence total de ses poissons

2/ Sur certain spots a l'inverse , j'ai trouvé pendant 2 jours des poissons jaunes / bleue a foison et du jour au lendemain plus rien alors que le spot est resté en abondant tout le long ,d'ou ma question , est-ce que les bancs de poisson se déplace ou tout se joue sur la RNG .

3/ Je me suis crafté une EPHERIA fishing rod et à l'instar de la THICK fishing rod je ne vois pas dans la description que celle-ci augmente la Qualité du poisson trouvé , donc ma question est est ce que celle ci est meilleur en pêche non afk que la THICK fishing rod

merci
Yop,

1. Abondant signifie que tu attends moins longtemps avant que cela morde, cela n'influe pas, à ma connaissance, sur la qualité du poisson péché

2. Les spots bougent, un blue/gold spot peut ne plus être valable après une MAJ.

3. L'epheria est bien pour l'AFK pêche car elle a une grosse durabilité (que tu peux augmenter en enchantant celle-ci), il me semble que c'est tout
Citation :
Publié par lagavulin
Bonjour à tous. Qui peut m'expliquer dans le détail comment faire pour se mettre en situation Afk pêche ???
Tu lances ta canne à pêche et ... c'est tout tu peux afk ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés