Situation en RVR Open T4 (#8)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AkimLeMéné
Comme d'hab' deux wb complets de phenix en défense de forteresse à 1h30...

Continuer de tuer le jeu les gars, bravo !!!!!

j'rigole...






ha oui, ça fait bien 2 wb phénix/carathai
soirée buss, les 2 royaumes ont fait fort ce soir, TOUS sur la même zone , pire , sur le même fort.

La destru prend exemple sur l'ordre et se coordonne, s'organise. Enfin c'est juste qu'au lieu de suivre 4 lead wb différent sur 2 zones, la destru en suit un seul, 1 buss unique par royaume, pareil en face.

MIAM le RvR :/
Citation :
Publié par krieger
...en tout cas ça donne un bon rvr qui tape de partout.
C'est une manière de voir...

Une soirée telle que celle-ci, ou aucune stratégie n'est possible, ou le surnombre seul fait la différence dont 7 wb sur 800 m², je n'y vois vraiment rien de passionnant
Citation :
Publié par Zibeline
C'est une manière de voir...

Une soirée telle que celle-ci, ou aucune stratégie n'est possible, ou le surnombre seul fait la différence dont 7 wb sur 800 m², je n'y vois vraiment rien de passionnant
Ben vous êtes pas obligé de rester tous au même endroit, vous pouvez bouger aussi...
Effectivement, nous avons changé de map avec notre full-group guilde et après 10 min sans croiser quiconque nous somme revenu au seul endroit ou il y avait des combats, lassé de la tournure des évènements nous avons déco 15 min plus tard...
Comme mentionné plus haut, ce fut vraiment passionnant.
Citation :
Publié par Zibeline
Effectivement, nous avons changé de map avec notre full-group guilde et après 10 min sans croiser quiconque nous somme revenu au seul endroit ou il y avait des combats, lassé de la tournure des évènements nous avons déco 15 min plus tard...
Comme mentionné plus haut, ce fut vraiment passionnant.
En effet rien de passionnant la dedans, je le comprend tout à fait.

Pour nous c'est l'inverse on a bougé de map en map et trouvé du fight à chaque fois, comme quoi ça tient à très peu de chose.
On a joué a un seul groupe MTL sur désolation toute la soirée ce n etait pas si injouable, on a add et on s est fait add, mais c etait bien fun au final avec les defenses dans les enceintes de forts pour pimenter le tout

On a plus qu apprécié le combat contre une WB composée de pas mal de membres Fureur ainsi que des adds qui ont suivis sur le flag Statue peu de temps avant le lock.
Notre objectif etait de tenir le flag 3 minutes et non pas tenir tete a autant de monde et en sortir victorieux, le placement de Edd qui a reroll shaman y a joué pour beaucoup ainsi que les 4 ou 5 joueurs destruction presents alentours sans oublier la structure qui etait idéale pour notre compo de groupe a 2 tanks.

Bref des combats comme ca on en fait pas tous les jours et on en sort rarement autrement que les pieds devant.

En tout cas je prend un pied pas possible a rejouer ma gardesse noire spe def, ca change de ma furie qui tient pas trois seconde face a une assist, je pense que sans ca j aurais nettement moins apprécié cette derniere journée.
Pendant 1/2h ce fut relativement fun de retrouver les 2 Sorciers du groupe (Slash et Glad) en pleine frénésie et je ne sais plus combien de fois on a chargé comme des dératés des WB entières pour finalement les voir se faire retourner

Ca faisait un bon moment que j'avais pas eu ces impressions de massacre, merci aux victimes et promis je vais essayer de les calmer
Si j'ai bien compris l'essai n'a pas été transformé et l'Ordre n'a pas repris de forteresse hier soir. Hum dommage.

Mais ça fait plaisir de lire des commentaires pareils.
C'est à Croire qu'il faut réduire les fronts pour rassembler les Destructeurs

Du travail pour Odessa en perspective tout ça
Message supprimé par son auteur.
Et vous avez embarqué Fureur avec vous.

Merci à Nullla Pax Chaos, Pour l'honneur, et à tout ceux qui eut n'ont pas quitté la 1973.

Forcément à 3fg on a pas fait grand chose, on n'aura même pas réussit a vous empêcher de faire vos QPs, mais on sera resté jusqu'au bout.

Sinon j'en profite pour faire passer un petit message a nos chers adversaires qui ne nous ont pas raté...

Axylol le dresseur de squig: pourquoi tant de haine?
Que t'ais-je donc fait pour que tu me martyrise ainsi

[Contenu édité par Jeliel ]


Isilhîn, Guerrier Fantôme en piteux état après une capitale pareil...
Citation :
Publié par leriel
Et vous avez embarqué Fureur avec vous.

Merci à Nullla Pax Chaos, Pour l'honneur, et à tout ceux qui eut n'ont pas quitté la 1973.

Forcément à 3fg on a pas fait grand chose, on n'aura même pas réussit a vous empêcher de faire vos QPs, mais on sera resté jusqu'au bout.

Sinon j'en profite pour faire passer un petit message a nos chers adversaires qui ne nous ont pas raté...

Axylol le dresseur de squig: pourquoi tant de haine?
Que t'ais-je donc fait pour que tu me martyrise ainsi

[Contenu édité par Jeliel ]


Isilhîn, Guerrier Fantôme en piteux état après une capitale pareil...
Si ça peut te consoler, dans notre warband, on a reconnu votre obstination à rester alors que vous ne pouviez plus faire grand chose
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés