Mature ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noriel
7 pages ? Pour savoir ce que ça veut dire mature ?
C'est définitif : je jouerais pas à aion....
Taunt stupide, juger un jeu à la communauté minoritaire que représente son forum JoL...

EDIT pour en dessous :
Citation :
Publié par Elrizzt
Il a dit ça soit pour déconner, soit pour taunt. Dans les 2 cas, il va aggro du monde.
Bah taunt et déconne sont pas incompatibles en fait...
Citation :
Publié par Debauchery
Taunt stupide, juger un jeu à la communauté minoritaire que représente son forum JoL...
Il a dit ça soit pour déconner, soit pour taunt. Dans les 2 cas, il va aggro du monde.
De la à dire qu'un adolescent de 14 ans puisse être aussi, voir, plus mature qu'une personne de 18 ans et plus qui a déjà ses responsabilités, vous exagérez. L'adolescent en question peut être certes mature, dira moins de conneries que ses compagnons d'âge, mais il n'est pas, et ne sera jamais aussi mature qu'une personne considérablement plus âgée que lui, désolé.
Citation :
De la à dire qu'un adolescent de 14 ans puisse être aussi, voir, plus mature qu'une personne de 18 ans et plus qui a déjà ses responsabilités, vous exagérez. L'adolescent en question peut être certes mature, dira moins de conneries que ses compagnons d'âge, mais il n'est pas, et ne sera jamais aussi mature qu'une personne considérablement plus âgée que lui, désolé.
si tu veux je t'Envoie message privé avec le nom d'un joueur de wow adulte car un exemple vaut mieux que toutes les explication
Citation :
Publié par Yxnn
Entre un adolescent de 14 ans qui sait que la vie est dure, qu'on a pas tout tout de suite, et qui connait le respect, et un gosse de 18 ans à qui on a toujours cédé les caprices, qui parle en kikoololmdr et veut tout tout de suite, bah celui de 14 ans sera plus mature, il aura eu beaucoup plus de vraies expériences positives

Car entre 14 ans et 18 ans, honnêtement, c'est du pareil au même maintenant, c'est toujours le lycée
C'est un mot fourre-tout de toute façon, faut pas non plus pinailler et chercher sa définition exacte. Les guildes cherchent des gens sociables, pas trop cons, qui font pas chier leur monde et capable de s'intégrer, ni plus, ni moins. Voilà ce que ça veut dire.

Et pas du tout d'accord avec le fait que mature = nokill. C'est justement tout l'inverse. Bonne chance pour faire intégrer une grosse structure, si t'est égoïste, nombriliste, borné et incapable de rejoindre un groupe.

L'âge n'est pas un critère tant que le joueur respecte tout ça. Après pour moi vient le problème du vocabulaire/parler, et les plus jeunes sont souvent un peu gonflants à ce niveau. Oui je suis réfractaire sur l'utilisation du sms et cie, si la personne ne sait pas parler français, et bien qu'elle apprenne, y'a plein de bouquins pour ça
Etre mature, c'est se rendre compte que ce post tourne en rond, éviter de le grossir sans cesse pour dire finalement la même chose...et qui ne répond pas du tout à la question initial car cette même question se doit d'être posée aux guildes en question...ça me parait logique.

It's a joke, don't cry. Mais ce post tourne réellement en rond...
Citation :
Publié par Elrizzt
Etre mature, c'est se rendre compte que ce post tourne en rond, éviter de le grossir sans cesse pour dire finalement la même chose...et qui ne répond pas du tout à la question initial car cette même question se doit d'être posée aux guildes en question...ça me parait logique.

It's a joke, don't cry. Mais ce post tourne réellement en rond...
Hey le postcount ne monte pas tout seul. Faut bien ce genre de post pour arriver au top.
Citation :
Publié par Edelendil
Hey le postcount ne monte pas tout seul. Faut bien ce genre de post pour arriver au top.
C'est pas vraiment une raison pour flooder autant
non mais votre reponse collegiale ne colle pas du tout avec notre memoire collective qu'est Internet. Si je tape Homme/femme mature sur google search, c'est pas ca du tout.
Guildement parlant, mature = expérience du jeu ou des MMO en général. Que se soit dans le vocabulaire que dans les respects de la communauté (c'est a dire ne pas KS, ou ninja etc...).

Je doute que c'est en rapport à l'age.
Citation :
Publié par Gold_Ant
Guildement parlant, mature = expérience du jeu ou des MMO en général. Que se soit dans le vocabulaire quand dans les respect (c'est a dire ne pas KS, ou ninja etc...).

Je doute que c'est en rapport à l'age.
tout le monde vois midi à sa porte.
Chaque guild à sa vision de la chose.
Et pour moi, çà n'a pas grand chose à voir avec l'expérience de jeux.

@Osamoel je me suis bien marré ^^
Il y à des gars de 14 ans plus mature que des gars de 20 ans imature.

Mais d'ordre général, on rencontre plus de problème d'imaturité avec des gens de moins de 20 ans que l'inverse...
Peu importe l'age...

La maturité pour une guilde de jeu c'est un personnage avec qui on aura pas de soucis de décalage par rapport aux personnages -tous aussi matures qu'ils se revendiquent- composant la guilde, beaucoup vont aussi arriver d'anciennes guildes et proneront un recrutement mature en comparant a une expérience sur d'autres jeux pour laisser les "noobs" de coté... ne pas se retrouver avec ce genre de personnage en somme :

nonauxnoobs7ye3uh0xwal1cq81.gif

Mais dans le cas de guildes dites casuales, les noobs sont acceptés ce qui veut pas dire qu'elles recherchent pas des gens maturs IRL...

Certains cherchent la maturité du joueur IRL d'autre celle en jeu, d'autres cherchent les deux et encore d'autres... cherchent pas
C'est un mot fourre-tout de toute façon, faut pas non plus pinailler et chercher sa définition exacte. Les guildes cherchent des gens sociables, pas trop cons, qui font pas chier leur monde et capable de s'intégrer, ni plus, ni moins. Voilà ce que ça veut dire.

Et pas du tout d'accord avec le fait que mature = nokill. C'est justement tout l'inverse. Bonne chance pour faire intégrer une grosse structure, si t'est égoïste, nombriliste, borné et incapable de rejoindre un groupe.

L'âge n'est pas un critère tant que le joueur respecte tout ça. Après pour moi vient le problème du vocabulaire/parler, et les plus jeunes sont souvent un peu gonflants à ce niveau. Oui je suis réfractaire sur l'utilisation du sms et cie, si la personne ne sait pas parler français, et bien qu'elle apprenne, y'a plein de bouquins pour ça

il rosk trop adri
sympas le gif
Citation :
Publié par elamapi
- Ne pas insulter et être vulgaire dans le but de blaisser par ses propos.
- Ne pas mepriser le nouveau, même s'il fait des erreurs.
- Ignorer le kevin-roxxor, même s'il sort de connerie plus grosse que lui plutot que de lui répondre.
- Ne pas être méprisant, même envers un imbécile, et ne pas s'acharner sur lui.
- Etre ponctuel quand on s'engage dans un rendez vous.
- Ne pas avoir "BESOIN" (d'un loot, d'une instance, d'un mobs) simplement avoir envie de jouer avec les autres, même s'ils font un truc dont on à pas besoin.
- Ecrire et parler courtoisement, de manière à être compris par tout le monde, ce qui n'exclut pas les abréviations sms, sans pour autant n'utiliser que celles ci.
- Ecouter quand un autre parle ou explique, et envisager que même si on est bon, l'autre peut aussi avoir de bonne idées/techniques.

Voila en gros ma guilde mature ... (enfin .. celle dans laquelle je joue). Il n'y a pas de limite d'age.

Des jeunes (15-16 ans) sont membre, des "vieux" aussi (moi 35 ans et papa).

En fait, pour faire clair, la guilde dite "mature" c'est une guilde ou l'égoisme, le nombrilisme et l'egocentrisme sont laissé à la porte. C'est pas plus compliqué que ça.
C'est exactement ça je préfère le respect d'autrui avec l'aptitude de se mettre à le place des autres quand on sait que le jeu vient de sortir et que tout le monde apprend forcément des uns et des autres et que comme dans toutes team party les automatismes viennent avec le temps.

Plus on connait le style du jeu de son coéquipier plus on peut anticipé.

Chercher la maturité qui sert de couverture pour se taper de franche rigolade coquine crue entre les papa et les maman et attention ont veut préserver les oreilles de nos petits mais nous on le fait ON A LE DROIT ON EST LES GRAND mais pas les autres hein.

Donc si je comprends tout les papa et les maman se sont construit un abris anti atomique ou seul eux peuvent rentrer dedans qu'une place normal pour pas qu'on entendent leur conversation

Quand on veut que les enfants aient un langage correct ça passe déjà par ce qu'ils entendent à la maison parce que comme on le sait un enfant sa répète tout.

- Elle fait quoi ta mère elle est pas au course?

- non elle a dit elle a la chiasse donc elle reste a la maison devant Aiiieuuuonnn
Citation :
Publié par Doudouxx
Tiens j'ai reconnu la voix d'Araf des [Flaw] dans la vidéo ^^
Ca me donne envie de retourner ecouter mes mp3 d'araf

Non, il a presque la même voix et un peu le même vocabulaire mais ce n'est pas Araf
NIA NIA NIA NIA NIA NIA NIA

Dis papa c'est quoi cette bouteille de lait??

La maturité est encore un concept a la con au même titre que le respect ou autre concept débile étant donné que chaque personne a une perception bien personnelle de ces dis concept

....

....
Citation :
Publié par Vengeur masqué du 93
NIA NIA NIA NIA NIA NIA NIA

Dis papa c'est quoi cette bouteille de lait??

La maturité est encore un concept a la con au même titre que le respect ou autre concept débile étant donné que chaque personne a une perception bien personnelle de ces dis concept

....

....
Concepts en général déclinés avec précision dans la charte que toute guilde sérieuse doit promulguer et faire appliquer.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés