|
Tiens j'ai reconnu la voix d'Araf des [Flaw] dans la vidéo ^^
Ca me donne envie de retourner ecouter mes mp3 d'araf ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mature ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis ridé .
|
![]() |
|
|
Bah non Mature c ' est pour les yaourts
Quand y a pas de sucre dedans , ben c ' est un yaourt mature en fin moi jmen fous jprefere le yop mais bon ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
La pour le coup je suis écroulé
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pour moi quelqu'un de mature , c'est quelqu'un qui assume ses choix et surtout les conséquence qui en découle , et qui respecte les autre ainsi que leur libre arbitre aussi.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Depuis quand 18ans c'est mature
![]() |
![]() |
|
|
....
Dernière modification par Smashydark ; 23/05/2015 à 18h31. |
![]() |
|
|
Le plus simple, avant de se lancer dans des digressions verbeuses, imagées à la lumière de vos si grandes expériences, est peut être de sortir un dictionnaire et de commencer à apprendre la signification des mots de la langue française.
Je vous conseille donc vivement ce lien : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/maturité Et du coup, on peut rapidement faire le parallèle entre maturité et âge; c'est la définition même du mot. Après bien sur, on pourra toujours objecter qu'un enfant de 17 ans, travaillant depuis 7 ans dans une boutique de la médina de Rabat, pour aider sa mère, seule, à nourrir ses 4 frères et sœurs sera naturellement plus mature que son homologue du Val de Marne, enfant unique, redoublant sa seconde, après avoir roxé 4 ans dans sa team de CS. On peut toujours nuancer, et même être d'accord avec Brassens: le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con. Cela n'empêche que c'est une vérité absolue: sur la majorité des enfants/ados de 14ans, que l'on compare à autant de jeunes de 25 ans, eux mêmes comparés à des adultes de 35, on peut facilement y associer le fait que les adultes seront plus matures que les jeunes, qui seront plus matures que les ados. Après, le skill, la sociabilité, tout ça, c'est un autre débat. |
![]() |
|
|
y a pas d age pour être " Mature ou Con " ou voire les deux !
![]() |
![]() |
|
|
pour ma part la maturité c'est les respect d'autrui et le savoir vivre tt simplement et cela n'est pas une question d'âge.
Persona Non Grata |
Trouver plus de messages par Persona Non Grata |
|
Certes, 75% des boulets ont moins de 18 ans, mais les 25% qui restent sont les plus boulets
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|