Mature ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eden ¤ Arkk
Ce n'est pas un con dans ce cas là .. par définition le con n'en a pas conscience, ce qui revient à dire qu'on l'est tous à différents niveaux
on appel ça un con intelligent, parce qu'il a conscience de sa connerie mais ne fait rien pour changer (donc il reste un peu con) ou qu'il profite de se faire passé pour con pour arrivé a ses fins ^^
Citation :
Publié par Phidz
Donc si je te suis, ayant ma propre conception du respect, ainsi que ma propre conception d'autrui et des limites à ne pas franchir, je peux dire tranquillou que ton raisonnement transpire la débilité du rebelle de chambre de base, raisonnement que tu ne suis d'ailleurs surement pas toi même.

Ouf, heureusement que ma liberté ne s'arrête pas là ou commence la tienne, j'aurai du m'éviter de dire le fond de ma pensée.

Maintenant que ça c'est fait, je vais aller pisser dans les fleurs de mon voisin, ça m'évitera de le faire dans les miennes. Je trouve ça drôlement mature, en même temps, c'est ma perception de la chose hein.



Sinon, pour répondre, comme certains l'ont déjà dit, tout dans AION appelle la jeune garde du MMO à le rejoindre. Donc espérer l'éviter, même dans une structure bien établie et "mature" est franchement utopiste.
La tu réponds a mon pseudo et non a ma phrase c'est trop marrant les mecs comme toi ... ou as tu lu que j'étais un prépubaire rebel anarchiste qui écoute de la musique de nerveux pour niker le système...
Relis moi bien et tu comprendras que ce que je dis se rapproche de ce que tu as dis toi même
Tout ça pour dire que se taper 10 pages de post sur des concepts totalement vagues et abstraits ça me fait doucement rigoler ...
Citation :
Publié par Vengeur masqué du 93
c'est trop marrant les mecs comme toi ... ou as tu lu que j'étais un prépubaire rebel anarchiste qui écoute de la musique de nerveux pour niker le système...
Du calme dans vos discussions. n'oubliez pas que vous êtes sur un forum public, et de plus est d'un jeu... Jeu = loisirs = divertissement.. pas la peine de s'enflammer dans des pseudo débats.

la liberté d'expression s'arrête à celles des autres.
Tout d abord bonjour a tous
J'ai remarqué que a chaque topic tout le monde s'embrouille
du calme ne prenez pas tous au premier degrés.
A croire que chaque discussion est un sujet sensible!
EDIT:tu ma devancé aluminium ^^
Citation :
Publié par anas01
Tout d abord bonjour a tous
J'ai remarqué que a chaque topic tout le monde s'embrouille
du calme ne prenez pas tous au premier degrés.
A croire que chaque discussion est un sujet sensible!
EDIT:tu ma devancé aluminium ^^
NON MAIS TU VAS TE CALMER OUI?? Hein? Hein? Tu t'prends pour qui?





mature non = a vieux
car
vieux = sénile =







"Sur le flanc de la montagne je vois un glacier et qui dit glacier dit eau fondue donc coure d'eau et rivière donc ferme, village et population"
Arrow
Si brassens avait lu ce topic, il vous aurait répondu :

Quand ils sont tous neufs,
qu'ils sortent de l'oeuf,
du cocon.
Tous les jeunes blancs becs
prennent les vieux mecs
pour des cons.

Quand ils sont venus,
les têtes chenues,
les grisons.
Tous les vieux fourneaux
prennent les jeunots
pour des cons.

Moi qui balance entre deux âges
Je leur adresse à tous un message.

Refrain:
Le temps ne fait rien à l'affaire.
Quand on est con, on est con!
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con!

Entre vous plus de controverses,
Cons caduques ou cons débutants.

Petits cons de la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan ( x 2 )


Vous les cons naissant,
les cons innocents,
les jeunes cons,
Qui, ne le niez pas, prenez les papas pour des cons.

Vous les cons âgés,
les cons usagés,
les vieux cons.
Qui, confessez-le, prenez les p'tits bleus pour des cons.

Méditez l'impartial message
d'un qui balance entre deux âges :
Le temps ne fait rien à l'affaire..

Super topic!

Enfin bref, des minots de 14 ans plus matures que certains de 18 ans, ça existe.
Mais des quarantenaires moins matures que des mecs de 18 ans, ça existe aussi.
Citation :
Publié par Chantelame
Enfin bref, des minots de 14 ans plus matures que certains de 18 ans, ça existe.
Mais des quarantenaires moins matures que des mecs de 18 ans, ça existe aussi.
Oui enfin y a aussi des mecs de 18 plus matures que des mecs de 14 et des mecs de 40 plus matures que des mecs de 18.

D'aucun dirait que c'est même une majorité...
Citation :
Publié par Jeliel
Oui enfin y a aussi des mecs de 18 plus matures que des mecs de 14 et des mecs de 40 plus matures que des mecs de 18.

D'aucun dirait que c'est même une majorité...
Sans blague ?!

postaflood
Citation :
Publié par Jeliel
Oui enfin y a aussi des mecs de 18 plus matures que des mecs de 14 et des mecs de 40 plus matures que des mecs de 18.

D'aucun dirait que c'est même une majorité...

un peu d'accord

de ma seule expérience "WoWesque", je dirais que j'ai bien plus souvent rencontré de jeunes cons que de vieux cons ....
On comprend ce que "mature" signifie dans les annonces de guildes (diverses explications citées précédemment).
Néanmoins, il est vrai que ce mot est troublent.


Je pense que le terme "joueur sérieux" serait pas mal aussi.
Enfin bref, c'est chercher la petite bête comme on dit.

Pour moi, c'est mieux d'écrire "joueur sérieux et mature", que "joueur majeur", si l'on recherche des joueurs non-kevin comme vous le dîtes.

Si vous voyez le mot "mature" dans l'annonce d'une guilde, c'est sûr qu'il ne faut pas faire le con trop souvent! (une fois la guilde adhérée).
(Enfin, il y a parfois quelques exceptions...)

[L'âge ne fait pas la maturité. Ayant 16 ans, et connaissant d'autres jeunes du même âge que moi. Nous sommes assez matures aux yeux des adultes, pour vivre une "vraie vie d'adulte".
Même si cela n'engage qu'une petite partie des jeunes, je suis persuadé que d'autres le sont aussi.]

Citation :
Publié par saubek
je dirais que j'ai bien plus souvent rencontré de jeunes cons que de vieux cons ....
C'est ce que j'ai aussi constaté!
Citation :
Publié par bouboudu

Si vous voyez le mot "mature" dans l'annonce d'une guilde, c'est sûr qu'il ne faut pas faire le con trop souvent! (une fois la guilde adhérée).
(Enfin, il y a parfois quelques exceptions...)
Ben après ça dépend de ce que tu appelles "faire le con" ^^
Parce que par exemple chez nous c'est ambiance "asile de fous" donc on aime énormément déconner et laisser parler un petit grain de folie, mais on demande de la maturité dans le respect des autres, l'engagement dans la légion/sorties de légion, etc.

L'un n'empêche pas l'autre en fait.
Citation :
Publié par Chantelame
Sans blague ?!

postaflood
Quand tu lis le post depuis le début ca parle que des exceptions qui semblent représenter la grande règle de la vie (au moins ici en tout cas).

Dans la vraie vie ca fait mal à entendre mais dans 90% des cas c'est plutôt je le précise que c'est...

Parfois recadrer c'est pas mal non plus.

Reste les 10% qui existeront toujours.
Citation :
Publié par bouboudu
[L'âge ne fait pas la maturité. Ayant 16 ans, et connaissant d'autres jeunes du même âge que moi. Nous sommes assez matures aux yeux des adultes, pour vivre une "vraie vie d'adulte".
Même si cela n'engage qu'une petite partie des jeunes, je suis persuadé que d'autres le sont aussi.]
J'ai 16 ans et depuis que je joue sur les mmo j'ai toujours été avec des adultes dans des guildes ditent "matures", et il ne me semble pas avoir eu de quelconques problèmes.
Après des idiots il y en a partout: chez les jeunes, chez les vieux et chez les intermédiaires.

Pour moi la maturité dans un MMO c'est respecter ceux avec qui on joue ( et comment ils jouent ), pouvoir rire tout en sachant s'arrêter au moment sérieux, et surtout savoir écouter quand on dit que ce que l'on fait est mal ou qu'on pourrait se booster en faisant ceci ou celà .
Citation :
Publié par Mythia
Pour moi la maturité dans un MMO c'est respecter ceux avec qui on joue ( et comment ils jouent ), pouvoir rire tout en sachant s'arrêter au moment sérieux, et surtout savoir écouter quand on dit que ce que l'on fait est mal ou qu'on pourrait se booster en faisant ceci ou celà .
Ca c'est la maturité dans l'absolue pas forcément dans un MMO.
Citation :
Publié par Jeliel
Ca c'est la maturité dans l'absolue pas forcément dans un MMO.
J'en conviens mais celle- ci ne s' applique-t-elle pas aussi à un MMO ?
( j'ai précisé MMo car dans la vraie vie: ou ne "joue" pas )
Citation :
respecter ceux avec qui on joue
Aprés 4 mmo je comprends pourquoi on demande de plus en plus dans les chartes de guildes des joueurs mature (par contre je ne comprends pas que l'on mette une limite d'age c'est totalement débile comme raisonement).

En effet pour avoir fait du raid lead sur wow et war quand tu as un mec qui n'en fait qu'à sa tête ou un autre qui quitte le raid ou la guilde simplement parcequ'il n'a pas eut un loot c'est embetant et ca fait perdre du temps.
Aussi tout dépend de notre critère de maturité .
je m'éxplique :
deux personne de même age n'ont pas forcement la même maturité donc si la personne A et moins mature que la B la personne A pourra accepter un autre style de personne que la B .
je sais je ne m'exprime pas bien ....
Citation :
Publié par aleth87
(par contre je ne comprends pas que l'on mette une limite d'age c'est totalement débile comme raisonement).
Pour répondre a ta parenthèse (faisant partis d'une guilde Vhl sur Wow ) , la limite d'âge que pose certaine guilde n'est pas (que pour) limiter les joueurs jeune et immature , c'est surtout pour éviter les joueurs ne pouvant pas gérer leurs temps de jeu eux même .

Ce que j'entends par la , tu prends un adulte (enfin un +18) celui-ci peut gérer a 80% son temps de jeu , il ne ce ferra pas gronder par maman ou papa car il a été péter a son dernier contrôle de math , ces parents ne vont pas lui interdire de jouer car il a mal répondu a sa grand mère (etc. vous voyez ou je veux en venir hein ? ) .

Ayant eu plusieurs cas dans ce genre là ("je peux pas venir au raid de ce soir , ma mère m'a engueuler je suis privé de pc cette semaine") cela m'a fait comprendre pourquoi des guildes donnait un minimum d'âge a avoir .

J'espère avoir été explicite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés