Mature ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trent Reznor
mature = casu noskill

de ma propre expérience je parle
Oui donc en fait ca ne vaut pas grand chose...

ps. tiens, toujour pas bagnard toi?
Vous parlez de maturité au sujet d'une communauté rassemblant des grappes de RoxorWanabee sur un jeu pour gamins de 12 ans et qui est capable de répandre 8 pages de merde a propos d'un concept social a des années lumière d'une espace vidéo LUDIQUE ; alors que la finalité de votre démarche est tout bonnement celle d'un enfant de 5 ans qui désire attirer l'attention sur lui pour développer son égo a grand coup de hochets violets et de "cmoileplufor" ...

haha hoho huhu .

bon jeu
Citation :
Publié par Neilsie
Vous parlez de maturité au sujet d'une communauté rassemblant des grappes de RoxorWanabee sur un jeu pour gamins de 12 ans et qui est capable de répandre 8 pages de merde a propos d'un concept social a des années lumière d'une espace vidéo LUDIQUE ; alors que la finalité de votre démarche est tout bonnement celle d'un enfant de 5 ans qui désire attirer l'attention sur lui pour développer son égo a grand coup de hochets violets et de "cmoileplufor" ...

haha hoho huhu .

bon jeu
Très moche ton avatar.
Citation :
Publié par Yxnn
Très moche ton avatar.
Merde , moi qui pensais que les gens allaient le trouver puissant et mystérieux , dégageant un charisme envoutant ... zut .
mature ??
des guildes qui cherchent des joueurs matures ?

Humm c'est des guildes qui cherchent des personnes qui aiment le sexe c'est ça ? Moi ça me convient je suis très mature



Trève de plaisanterie,

mature =
respect, patience, tolérance, modestie, subtilité, culture, sérieux, humour.

Il faut avoir de tout ça pour être mature
Mature, c'est un grand mot ! Je pense que c'est plutôt pour faire fuir le jeune Kevin qui entre dans ça période adolescente, en manque de reconnaissance, et qui a pour seul moyen d'amusement, l'emmerdement des autres !

Donc dans les post de recrutement, à mon humble avis, mature est synonyme de respectueux !
Citation :
Publié par Arche / Niarf
Des abrutis matures ?
Un con conscient de sa connerie l'est un peu moins ? mhhh

Putain je viens de decouvrir une nouvelle question existentiel
La plupart des guildes qui recherche des joueurs matures, on une ambiance de ... , trop de prise au sérieux, on oublie de s'amuser... Trop de barrière.. et bin, trop de barrière.
Rien de mieux qu'une belle et grande famille (cf: Ragnarok Online)
Salu gé 11 an é gsui pa dacor on peu avoir 10 en et etre plu matur kun mec de trante an !!§§§


Hum , pour partciper au sujet , y'a beaucoup d'adultes aigri , qui te font chier ingame , genre camp insulte etc ... , et perso je prefere des gamins de 12 ans sympa , que des con aigri de 35 ans , à partir du moment ou on est en jeu , c'qui compte c'est les gens agreables pour le plaisir du jeu , les autres tu les zappe .. c un peu bcp ca irl en mm tps ^^
Citation :
Publié par XeKTop
Pouvons-nous avoir des modérateurs assez matures afin de recevoir des messages sans fautes...

Commençons par là...
Hmmm... Ces temps-ci ton reproche n°1 sur jol : l'orthographe des gens...
Et pourtant j'aime beaucoup le français, mais sur le web, ça fait des lustres que je n'attends plus une orthographe irréprochable de la part des gens (enfin, dans une certaine mesure, j'avoue y en a je ne les "déchiffre" même pas !) tout simplement parce que certains n'y arrivent pas/s'en fichent et ne feront pas/quasi pas d'efforts.

S'acharner autant sur un point qui n'est pas essentiel dans une conversation (t'amuses tu à corriger toutes les fautes de parler dans une conversation irl plutôt qu'écouter le contenu ?), dans le contexte du topic, je dirais que ça ne fait pas partie des preuves de maturité
Citation :
Publié par Pegaze69
Salu gé 11 an é gsui pa dacor on peu avoir 10 en et etre plu matur kun mec de trante an !!§§§


Hum , pour partciper au sujet , y'a beaucoup d'adultes aigri , qui te font chier ingame , genre camp insulte etc ... , et perso je prefere des gamins de 12 ans sympa , que des con aigri de 35 ans , à partir du moment ou on est en jeu , c'qui compte c'est les gens agreables pour le plaisir du jeu , les autres tu les zappe .. c un peu bcp ca irl en mm tps ^^

Tu as pas forcement tord y a des cons partout 15 30 50 ans , sauf quand tu dis beaucoup .. Soyons honnête, y a tout autant de gamin râleur , mauvais joueur insultant les gens, car ils ont pas eu un loot , un mob ou mort en PVP

Les PGM du ban. ont quand même entre 16 et 19 ans ^_^


- Apres une guilde mature sont des guildes ou on ne s'amuse pas ? Disons qu'il est vrai ce genre de guilde demande un minimum de temps de jeu et de sérieux . Mais je suis pas d'accord on s'amuse aussi bien dans une guilde d'adulte que d'enfants . Sauf que les délires sont peut etre diffèrent
Citation :
Publié par Vengeur masqué du 93
NIA NIA NIA NIA NIA NIA NIA

Dis papa c'est quoi cette bouteille de lait??

La maturité est encore un concept a la con au même titre que le respect ou autre concept débile étant donné que chaque personne a une perception bien personnelle de ces dis concept

....


....
Donc si je te suis, ayant ma propre conception du respect, ainsi que ma propre conception d'autrui et des limites à ne pas franchir, je peux dire tranquillou que ton raisonnement transpire la débilité du rebelle de chambre de base, raisonnement que tu ne suis d'ailleurs surement pas toi même.

Ouf, heureusement que ma liberté ne s'arrête pas là ou commence la tienne, j'aurai du m'éviter de dire le fond de ma pensée.

Maintenant que ça c'est fait, je vais aller pisser dans les fleurs de mon voisin, ça m'évitera de le faire dans les miennes. Je trouve ça drôlement mature, en même temps, c'est ma perception de la chose hein.



Sinon, pour répondre, comme certains l'ont déjà dit, tout dans AION appelle la jeune garde du MMO à le rejoindre. Donc espérer l'éviter, même dans une structure bien établie et "mature" est franchement utopiste.
Citation :
Publié par Phidz

Maintenant que ça c'est fait, je vais aller pisser dans les fleurs de mon voisin, ça m'évitera de le faire dans les miennes. Je trouve ça drôlement mature, en même temps, c'est ma perception de la chose hein.

MDR !
En ce qui me concerne, je fais la part des choses entre la maturité et l'âge.
Pour ma guilde, j'ai mis un âge minimum pour recevoir des candidatures de personnes pouvant se liberer le soir afin que nous jouions ensemble. Parfois des joueurs de 15ans sont plus matures que des gars de 25. Quand je dis mature, j'entends responsable, qui sait se contenir (donc pas avoir un comportement de gros lourd qui insulte tout ce qui bouge etc...)
Citation :
Publié par verlo
Un con conscient de sa connerie l'est un peu moins ? mhhh

Putain je viens de decouvrir une nouvelle question existentiel
Ce n'est pas un con dans ce cas là .. par définition le con n'en a pas conscience, ce qui revient à dire qu'on l'est tous à différents niveaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés