Publié par Vengeur masqué du 93
NIA NIA NIA NIA NIA NIA NIA
Dis papa c'est quoi cette bouteille de lait??
La maturité est encore un concept a la con au même titre que le respect ou autre concept débile étant donné que chaque personne a une perception bien personnelle de ces dis concept 
....
....
Donc si je te suis, ayant ma propre conception du respect, ainsi que ma propre conception d'autrui et des limites à ne pas franchir, je peux dire tranquillou que ton raisonnement transpire la débilité du rebelle de chambre de base, raisonnement que tu ne suis d'ailleurs surement pas toi même.
Ouf, heureusement que ma liberté ne s'arrête pas là ou commence la tienne, j'aurai du m'éviter de dire le fond de ma pensée.
Maintenant que ça c'est fait, je vais aller pisser dans les fleurs de mon voisin, ça m'évitera de le faire dans les miennes. Je trouve ça drôlement mature, en même temps, c'est ma perception de la chose hein.
Sinon, pour répondre, comme certains l'ont déjà dit, tout dans AION appelle la jeune garde du MMO à le rejoindre. Donc espérer l'éviter, même dans une structure bien établie et "mature" est franchement utopiste.
|