C'est marrant, parce que moi le leveling par contre, je le trouve tout sauf attrayant. Le bashing est toujours aussi inintéressant et n'est pas très productif, en scénario, ça pex mais vraiment pas très vite (ceci dit, en T1 et T2 on s'y amuse pas mal, en T3 c'est vide et en T4 quand on y débarque c'est Rip-2000, on passe son temps à se faire bourrer).
Et pour l'instant, j'ai vu aucune quête digne d'intérêt : c'est pas mal de travel quest, on traverse des zones sans réels buts autre que prévenir un nain à 8.000km que le voisin de son cousin germain du côté de sa mère a vu deux de ses poules qu'elles ont été dévorées par un lapin.
Les quêtes en zones rvr, c'est très variable, soit y'a du challenge, soit y'a personne, soit y'a un déséquilibre énorme, mais malheureusement j'ai surtout vu les options 2 et 3.
Nan, honnêtement le leveling, il a rien d'amusant (à part en scénario, hein, mais bon c'est d'abord parce que c'est du PvP avant d'être du leveling), franchement les quêtes dans War, je vois pas ce qu'on peut leur trouver.
PS : Mais je joue tueur L33, et contraint à solo jusqu'à rejoindre les potes qui sont 40, alors je me fais méga chier, c'est peut-être pas objectif, et j'ai aussi pû rater des trucs...
|