Mais ce jeu est-il bon ou non ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MrYay
Non mais arrete quand meme. Sur mon PC portable qui a 3ans et demi, je peux jouer a WaR. Il suffit de ne pas mettre tout tes settings en ultra-high. En setting "fastest-framerate" tu joues tranquil .

Je les vois bien ceux qui vont changer de configs a la fin de l'annee, pour se rendre compte que WaR c'est beau quand tu tournes en res HD avec tous tes settings a fond.

Peace
Pas trop d'accord, beaucoup de gens ont des bêtes de guerre (genre moi ) et doivent jouer avec en performances élevées tellement c'est injouable, avec que sur beaucoup d'autre jeux je peux mettre tout a 100% sans soucis.
Citation :
Publié par Frimousse
Je ne suis absolument pas d'accord avec ca.
Comparé War et DnL, c'est quand même fort de café. T'as pas testé l'un comme l'autre, c'est impossible.

DnL est un vaporware, une arnaque, que personne n'attendait et que presque tout le monde à oublier.
Que War ai de grosses lacunes sur certains points, ok. Mais à coté de ca, on ne peut pas nier le bon boulot fait par les devs sur certains points (certains graphismes, environnement et respect de la licence, quetes et de bons concepts : qp, wb ouverte ect ...). En terme de boulot réalisé, c'est même insultant de comparer ces 2 softs.
Je n'ai pas fait de comparaison, il est clair qu'il y a beaucoup d'écart entre les 2 en terme de réalisation technique (j'ai testé les 2 t'inquiètes pas).

Je les ai juste classifié dans la catégorie des projets ayant beaucoup promis et peu apporté.

Les concepts c'est joli sur le papier et sur les sites web mais aujourd'hui le public attend des MMOs finis et correspondant à ce pour quoi il a payé, d'où le succès énorme (que je regrette d'ailleurs) de jeux très peu innovants mais très bien léchés.
Enfin, c'est quand meme navrant de voir a quel point les dev de warh ont foiré ce jeu, alors qu'il promettait tant.
Y a deux trois petites choses qui deja à la base aurait du faire tilt.

Genre deux factions... c'etait obligé que ca n'allait pas fonctionner.
La faction en masse qui domine, se fortifie, donc gagne plus et se fortifie encore plus. La faction qui perd, bah elle perd et elle perd... c'etait pas dur à deviner.

Ensuite, les items liés quand ramassé ou équiper, non mais quelle sale mauvaise idée, c'est le truc qui pourrie le pve, le stuff et tout le tralala, (au moins sur daoc c'etait pas lié et le craft était indispensable)

Et aussi les maps t4 ultra petites, sans grande strategie, qui ne demandent qu'a etre des busland... avec des fronts a lock, et a limiter encore plus le terrain de jeu...
L'inutilité des armes de siege etc etc

Dès le départ, tout ca, ca choque et au bout d'un an rien n'a changé... à part l'abonnement des joueurs sur d'autres jeux... et bientot le mien
Les devs étaient des joueurs de wow frustrés du contenu HL reservé au non casuals, d'où le resultat. Le pire c'est les wb en open rvr , ca tue tout le charme du rvr.
Citation :
Publié par Pinpux
Un jeu qui a trop promis et pas assez réalisé, dans la lignée de D&L, Vangard et AOC.
Concernant AoC , il a sans doute déçut a sa sortie ... mais a l'heure actuelle c'est une tuerie ... sans soute le meilleur mmo du moment et il ne cesse de s'améliorer.

plus de stabilité , un craft bien foutut , des rewards pvp accessibles et vraiment interessantes , plus de plantages ... bref une très bonne surprise pour moi cet été ou je pensais vraiment pas trouver mon compte en attendant Aion .

Et a vrai dire , musicalement/graphiquement et techniquement ( gameplay cac ) y a pas photo , aoc est loin devant .

mais ces pignoufs l'ont sortis trop tôt ... un an de plus et c'était le jackpot , dommage .

Warhammer est lui aussi sortit un an trop tôt , ceci dit c'est pas encore folichon après bientot un an comparé au boulot de Funcom ...



ps @ zone51 : Les gens discutent , communiquent , papottes , pas de quoi t'ouvrir les veines dans ta baignoire .
Citation :
Publié par squall147
Le titre du sujet où tu post est : "Ce jeu est-il bon ou non ?", techniquement il fallait s'attendre à ce qu'il y ai des oui et des non...
Oui sauf qu'a la base un post de ce style est un appel aux trolls.
Dans d'autres sections un post de ce style est fermé dans l'heure.

Ensuite oui et non, avec argument oui et pas 3 fois par pages par les même personnes.

C'est ce que je reproche.
Il y a dejà eu ce style de fil, et pas qu'un.

Donc pourquoi un nième ? ca apporte quoi ? rien hormis pourrir l'ambiance d'une section.
Pour moi ce jeu sera bon...

Il est juste sorti trop tôt avec tout ce que cela implique mais je pense aussi que maintenant, après un an, ils peuvent voir les problèmes généraux de conception et sortir des patchs pour améliorer le bouzin.

Tout le monde sait/savait quoi faire... Ajout de capitales, de 3e faction, etc... Très simple à dire derrière son écran et cela permet de se faire mousser le coquillage... Perso, je ne suis pas sur que cela soit aussi simple.

J'espère que mythic travaille dessus pour justement exploiter au mieux ses idées ce qui permettrait d'effacer se rapport de domination pour que chaque camp y trouve son compte.

Ils ont essayé avec Tdm, ce fut un échec... J'espère que la prochaine fois ne sera pas un échec mais va falloir se magner parce qu'à force plus personne ne sera là pour apprécier le fruit de leur travail
Citation :
Publié par valdery
Ensuite, les items liés quand ramassé ou équiper, non mais quelle sale mauvaise idée, c'est le truc qui pourrie le pve, le stuff et tout le tralala, (au moins sur daoc c'etait pas lié et le craft était indispensable)
Ca a des inconvénients (économie et craft très insuffisant) mais aussi l'énorme avantage de rendre gs et bots complètement useless.
Smile
nouveau joueur
Bonjour à tous,

voila je me présente nouveau joueur de WAR, ancien de WOW depuis la version béta et jusqu'à très recemment.

J'ai 3 persos lvl 25 CSF, LB et GF.

Je trouve que WAR est un jeu qui me convient tout à fait.

Je ne suis pas un casual mais je n'ai pas non plus un temps de jeu énorme.

Les quètes publiques de WAR , scénari et RVR sont des choses qui permettent de bien s'amuser avec ce jeu.

Et surtout je dis bien surtout, j'ai trouvé que la mentalité des wareux est beaucoup plus adulte que dans certains autres MMO (que je ne citerai pas).

C'est vrais, je ne connais pas bien ce jeu mais je crois que je vais continuer à y jouer malgré tous les commentaires négatifs.

Pour l' instant le seul coté négatif, malheureusement quand je me connecte l'après midi il est très difficile de partir en scénar peut être à cause des vacances!!!

Voila c'étais mon avis et je tenais à vous le faire partager.

Je vous souhaite bon jeu à tous.
En effet la phase du niveau 1 au niveau 40 est très bien faite dans war et le leveling est très agréable et amusant. Tu peux monter au niveau 40 sans jamais faire de PvE (si ton serveur le permet par sa population), c'est un des meilleurs point de war. Par contre une fois niveau 40 on a tendance à s'ennuyer un peu par manque de diversité dans les activités, c'est dommage.
Mais tu verras ça sans doute bien assez tôt, en tout cas profite bien de ta phase de leveling et prends ton temps parce que tu risques d'être dessus une fois niveau 40.
C'est marrant, parce que moi le leveling par contre, je le trouve tout sauf attrayant. Le bashing est toujours aussi inintéressant et n'est pas très productif, en scénario, ça pex mais vraiment pas très vite (ceci dit, en T1 et T2 on s'y amuse pas mal, en T3 c'est vide et en T4 quand on y débarque c'est Rip-2000, on passe son temps à se faire bourrer).

Et pour l'instant, j'ai vu aucune quête digne d'intérêt : c'est pas mal de travel quest, on traverse des zones sans réels buts autre que prévenir un nain à 8.000km que le voisin de son cousin germain du côté de sa mère a vu deux de ses poules qu'elles ont été dévorées par un lapin.

Les quêtes en zones rvr, c'est très variable, soit y'a du challenge, soit y'a personne, soit y'a un déséquilibre énorme, mais malheureusement j'ai surtout vu les options 2 et 3.

Nan, honnêtement le leveling, il a rien d'amusant (à part en scénario, hein, mais bon c'est d'abord parce que c'est du PvP avant d'être du leveling), franchement les quêtes dans War, je vois pas ce qu'on peut leur trouver.

PS : Mais je joue tueur L33, et contraint à solo jusqu'à rejoindre les potes qui sont 40, alors je me fais méga chier, c'est peut-être pas objectif, et j'ai aussi pû rater des trucs...
Citation :
Publié par crystallix
La prochaine fois que tu veux t'exprimer, fournis l'aspirine.
Merci.
Citation :
Publié par Jaycorporation
...

Nan, honnêtement le leveling, il a rien d'amusant (à part en scénario, hein, mais bon c'est d'abord parce que c'est du PvP avant d'être du leveling), franchement les quêtes dans War, je vois pas ce qu'on peut leur trouver.

...
Ca Ca dépend vraiment de la mentalité des gens, personnellement j'adore le levelling et je le trouve beaucoup trop simple/trop rapide sur War...
Les quêtes sur War sont comme les quêtes dans tous les mmo, moi j'aime bien me balader, aller chercher le fameux mob introuvable...
J'adore le pvp, mais je trouve néanmoins que le pve est un peu trop pauvre en instance, zone et demande très peu de game play/tactique etc (sans doute un peu de nostalgie d'everquest) et surtout qu'il manque de zone pvepvp commune aux deux factions..

Mais ca reste un très bon jeu, très fun, qui ne demande qu'a murir et s'étoffer... (notement le craft qui n'en a que le nom (c'est de l'assemblage d'item comme sur wow pas du craft) la sans doute aussi un peu de nostalige everquestienne
mieux foutu qu age of conan mais pas vraiment au top du gameplay équilibré et bien pensé war survit tant bien que mal
( cause mythic et mark jacobs)

waor devrait en prendre plein la truffe a la sortie d aion

c mieux dit

j aime war je suis juste déçu
Non ca ne s ' adresse pas au même public

War c' est du pvp très vite pas dans Aion
War c' est un casu game fast food et Aion pas trop

Le public vraiment cible de war restera dans war
Citation :
Publié par valdery
Enfin, c'est quand meme navrant de voir a quel point les dev de warh ont foiré ce jeu, alors qu'il promettait tant.
Y a deux trois petites choses qui deja à la base aurait du faire tilt.

Genre deux factions... c'etait obligé que ca n'allait pas fonctionner.
La faction en masse qui domine, se fortifie, donc gagne plus et se fortifie encore plus. La faction qui perd, bah elle perd et elle perd... c'etait pas dur à deviner.

Ensuite, les items liés quand ramassé ou équiper, non mais quelle sale mauvaise idée, c'est le truc qui pourrie le pve, le stuff et tout le tralala, (au moins sur daoc c'etait pas lié et le craft était indispensable)

Et aussi les maps t4 ultra petites, sans grande strategie, qui ne demandent qu'a etre des busland... avec des fronts a lock, et a limiter encore plus le terrain de jeu...
L'inutilité des armes de siege etc etc

Dès le départ, tout ca, ca choque et au bout d'un an rien n'a changé... à part l'abonnement des joueurs sur d'autres jeux... et bientot le mien
Ce qu'ils ont surtout complètement raté, c'est la partie "end-game", car pour les premiers tiers, WAR reste tout de même très fun.

S'ils ne se décident pas à reconnaître leur échec à ce niveau et d'enfin la revoir en profondeur, une des seules choses qui pourrait leur sauver le jeu. serait d'implémenter un truc genre "XPOFF" qu'on puisse s'amuser en boucle, sans se prendre la tête...
Citation :
Publié par Phidz
Ce jeu avait tout, la licence pour, le budget pour, le temps pour, de bonnes idées.

Mais il a merdé.

Et au lieu de réparer leurs erreurs, ils n'ont fait que s'acharner dans une logique qui est en train de détruire le jeu.

Enfin, ce n'est qu'un avis d'un type déçu, certains en sont très contents, tu auras tout les sons de cloche.
Que dire de plus.
franchement, les gouts et les couleurs...

y a des critiques objectives quon peut faire mais on peut difficilement comparer. WoW a 5 ans de vie et continue a avoir du succes donc respect... Aion na pas debute en europe et on ne sait pas ce quil en sera dans un an... Age of conan est le plus ambitieux mais na pas ete termine et au final son systeme dinstanciation et sa gourmandise nivo graphique lont rendu elitiste... et marginale... meme sil se releve.


le seul jeu que jaime encore cest wow. War pour moi a le meilleur style, les meilleurs styles de persos mais reste inacheve et en panne dimagination a la fin...

Mais tout cela est normal... je crois que ce quil y a de plus difficile a creer cest un monde persistant qui se developpe au jour le jour car lunivers, latmosphere ca ne se prevoit pas... on se sent imerge ou non...

moi je me sentais en imersion avec des jeux tout pourri juste parce quil y avait des details qui le permettaient... comme rester trainer a la banque et discuter, echanger des objets... tout ca dan sune atmosphere particuliere... et war bien quetant un bon jeu, nest pas encore assez sociale... na pas ce petit truc particulier...

un truc comme ca... ce nest que mon avis.

et puis pour qun bon jeu marche, faut du bon pve, du bon pvp, etc... une base solide quoi... un bon service apres vente, un reactivite nivo patch, un univers tres type, ...
Citation :
Publié par squall147
En effet la phase du niveau 1 au niveau 40 est très bien faite dans war et le leveling est très agréable et amusant. Tu peux monter au niveau 40 sans jamais faire de PvE (si ton serveur le permet par sa population), c'est un des meilleurs point de war.
Euh oui mais non en fait.
Tu peux monter très facilement en lvl en scénar jusqu'au T3.
Après au T4, c'est complètement différent et ça dépend énormément du serveur ou tu es.
Quand je vois le nombre de destru lvl 28-35 sur AL qui vont se faire retourner en boucle par les groupes optis ordre qui sont la pour faire monter la barre scénario pour les locks, je me demande comment ils y retournent vu qu'ils doivent faire 1-2k max d'xp par scénar.
L'xp full scénar 1-40, c'était bon au début du jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés