Mais ce jeu est-il bon ou non ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Einara
et ça dépend énormément du serveur ou tu es.
Effectivement, sur un serveur peuplé, le roulement est tel que tu ne vois pas les lvl passer.
Donc oui, c'est possible de up 1-40 uniquement en scenar/RVR.
Sur Karak Norn (où je me suis posé entre 2 phases de BT Aion) je monte un SH uniquement en BG/RvR. Un vrai plaisir!
Le seul problème c'est que ma renommé est trop souvent capée par mon level
Citation :
Publié par Svik
Sur Karak Norn (où je me suis posé entre 2 phases de BT Aion) je monte un SH uniquement en BG/RvR. Un vrai plaisir!
Le seul problème c'est que ma renommé est trop souvent capée par mon level
Je confirme, nous avons reroll ordre avec ma guilde brionnaise pour le fun sur karak Norn et les levels s'enchainent super rapidement. Les RR sont toujours bloqués par le level, mais on en a cure. C'est d'ailleurs la première fois que j'arrive à boucler l'influ de tous les tiers
C'est triste de voir a quel point la censure a lieu sur ce forum, les modo ont la main lourde sur le contenu hors sujet, mais c'est surtout principalement dés qu'on dis du mal de war...

Vous connaissez la liberté d'expression?

Cacher la verité en moderant sans reel raison , cest un peu la base de l'arnaque.

Les nouveau futur joueurs veulent des avis realiste venant de tous le monde et pas seulement de ceux qui aime le jeu, dire que War est mauvais c'est peut etre vrai dire qu'il est bon peut etre aussi, et c'est pas en effacant les message qu'on obtiendra un avis realiste et honete.

Donc au modo, areter d'effacer, les coup de gueules nous interesse aussi, les avis negatif nous interesse egallement, Goa vous paye combien par message disant du mal de War effacer?

De plus effacer n'avancera pas a grand chose, les joueurs connaissent tres bien le chemin des forum officiel ou une censure comme ici n'a pas lieu.

Ce n'est pas en moderant de cette facon que vous atirerai plus de monde, au contraire, car les joueurs savent tres bien que ce qui est caché est souvant la verité.

Je me doute deja que ce message a de grande chance d'etre aussi effacé , encore une fois pour caché la verité.
War a des qualités: Quetes publiques, possibilité de faire du PVP dès le 1er niveau, jeu très accessible (niveau et temps de jeu)

Mais aussi d'énormes manques, absolument incompréhensibles

RvR sans réel intéret, tenant plus du BG à la wow qu'au Rvr de daoc, répétitif, cloisonnant les joueurs pour de multiples raisons (cartes petites et mal dessinées, contrainte au RvRE, prises de forts et de forteresses selon une stratégie répétitive) sans oublier un moteur de jeu incapable de permettre la gestion de gros affrontements (En quelques heures de bêta de AION on voit nettement la différence)

Sur les manques: il manque la plupart des capitales, les classes sont hyper déséquilibrées, il n'y a ni housing ni craft (on peut le dire) et surtout aucun effort des devs pour proposer du mieux. Aucune news sur l'avenir de War , le pire sans doute.

La TDM n'est pas une zone de PVP/RvR; elle est au plus une zone de PVE répétitif (ex: les quais) saturée de Qp (avoir des QP en carte normale est chose sympa mais la, trop c'est trop

Citation :
Il nous propose un super truc en septembre pour améliorer le RvR de masse, regarde
Citation :
Publié par Eriollis
War a des qualités: Quetes publiques, possibilité de faire du PVP dès le 1er niveau, jeu très accessible (niveau et temps de jeu)

Mais aussi d'énormes manques, absolument incompréhensibles

RvR sans réel intéret, tenant plus du BG à la wow qu'au Rvr de daoc, répétitif, cloisonnant les joueurs pour de multiples raisons (cartes petites et mal dessinées, contrainte au RvRE, prises de forts et de forteresses selon une stratégie répétitive) sans oublier un moteur de jeu incapable de permettre la gestion de gros affrontements (En quelques heures de bêta de AION on voit nettement la différence)

Sur les manques: il manque la plupart des capitales, les classes sont hyper déséquilibrées, il n'y a ni housing ni craft (on peut le dire) et surtout aucun effort des devs pour proposer du mieux. Aucune news sur l'avenir de War , le pire sans doute.

La TDM n'est pas une zone de PVP/RvR; elle est au plus une zone de PVE répétitif (ex: les quais) saturée de Qp (avoir des QP en carte normale est chose sympa mais la, trop c'est trop
Faut pas être aussi défaitiste, les devs ont bien bossé. Il nous propose un super truc en septembre pour améliorer le RvR de masse, regardes
Citation :
Publié par Scotch02
bla bla
Tu es certain de savoir lire ? Parce qu'on peut lire du mal de WAR à longueur de post ici. Le WAR bashing est même la tendance de l'été et de la future rentrée.

Je prévois que la mode devrait passer à l'Aion bashing d'ici le printemps 2010.
Juste pour info, je viens de recevoir un mail de GOA avec une pub pour "revenir":

Elle inclu une citation de JoL:

Citation :
« En terme de contenu, c'est positif et globalement équilibré. Côté gameplay, des surprises agréables : les mécanismes de quêtes publiques innovants et le décor un peu plus... "vivant". » Jeuxonline.info
Oui enfin Jeuxonline.info ça veut pas dire grand chose entre les posts du fofo, les fansite, les news, les critiques... Tu dois pouvoir trouver tout et son contraire.
Citation :
Publié par Scotch02
C'est triste de voir a quel point la censure a lieu sur ce forum, les modo ont la main lourde sur le contenu hors sujet, mais c'est surtout principalement dés qu'on dis du mal de war...

Vous connaissez la liberté d'expression?

Cacher la verité en moderant sans reel raison , cest un peu la base de l'arnaque.

.
[ 26 pages et plus de 380 réponses plus tard, je ne pense pas que l'équipe de modération ait de quelque façon voulu tronquer vos avis...

Ceci dit il est nécessaire de rester sur le sujet au plus proche l'ami....

++ Tutti ]

Al
Citation :
Publié par Vagrant6

Par exemple pour vous qu'est ce qui pourrait faire changer le cours des choses actuel ?
Rien du tout. La release fut un cuisant échec, c'est terminé, le jeu ne s'en relèvera jamais.
Citation :
Publié par Malka
Rien du tout. La release fut un cuisant échec, c'est terminé, le jeu ne s'en relèvera jamais.
Non, le jeu ne redeviendra jamais mainstream et restera un jeu de niche comme AoC ou DaoC en fin de vie. Dejà faut voir après la sortie de Aion qui restera sur War.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Non, le jeu ne redeviendra jamais mainstream et restera un jeu de niche comme AoC ou DaoC en fin de vie. Dejà faut voir après la sortie de Aion qui restera sur War.
Et après la sortie d'Aion, qui reviendra sur WAR? C'est possible aussi...
Citation :
Publié par Tom_VFDC
En même temps un jeu de niche tout est très relatif, certains F2P Coréens font des scores énormes et sont pourtant pas joués chez nous.

On parle de jeu de niche dans ces cas la pour nous ? ou au niveau mondial ?

Bref toutes ces analyses fumeuses tiendraient à peine au troquet d'en bas de mon taf alors ici...
Tiens personne ne parle de LOTRO, qui a lui aussi connu grandeur et décadence à ses débuts et qui fait un peu plus que se maintenir en vie depuis.
Comme quoi tout les scénarii sont possibles.
Citation :
Publié par Noriel
Tiens personne ne parle de LOTRO, qui a lui aussi connu grandeur et décadence à ses débuts et qui fait un peu plus que se maintenir en vie depuis.
Fais attention, on ne peut plus parler d'autres jeux dans cette section. Les modérateurs sigmarites veillent. C'est pour cela que tu ne vois personne en parler.
Citation :
Publié par nyanko
Fais attention, on ne peut plus parler d'autres jeux dans cette section. Les modérateurs sigmarites veillent. C'est pour cela que tu ne vois personne en parler.
En fait tu as le droit de parler de tout à partir du moment où c'est argumenté et que ca apporte quelque chose au débat du thread.

Un peu comme dans la vie quoi.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
C'est quoi mainstream pour toi ? Parce qu'en Occident il y a peu de MMO avec plus de 300 k d'abo en dehors de... WoW. Donc il faut remplacer mainstream par WoW et jeux de niche par tous les autres MMO.
Citation :
Publié par Jeliel
En même temps un jeu de niche tout est très relatif, certains F2P Coréens font des scores énormes et sont pourtant pas joués chez nous.

On parle de jeu de niche dans ces cas la pour nous ? ou au niveau mondial ?
Bah pour nous évidement.
Citation :
Publié par Jeliel
Bref toutes ces analyses fumeuses tiendraient à peine au troquet d'en bas de mon taf alors ici...
Oui bah oui, tu sais on est tellement des gros teubés congénitaux ici bas, on aime bien faire des analyses fumeuses pour se faire remettre dans le droit chemin par les gens intellectuellement supérieurs comme toi.

@Fur: hélas c'est bien vrai.
Citation :
Publié par Noriel
On peut même parler d'everquest2 qui malgré son age et le "peu" de personne dessus (entre 200k et 300k) subit chaque année des patchs énorme avec des ajouts du contenu digne de dix fois la TDM à chaque fois...
Il n'y a pas besoin de millions de joueurs pour qu'un jeu soit rentable et même un jeu avec des millions de joueurs (wow) ne propose pas en patch plus de chose qu'un jeu "de niche" comme everquest2 même au contraire, au final everquest2 offre encore plus de possibilité qu'un WoW.

Je ne vois pas pourquoi il en serait différent avec War, maintenant que la base du jeu commence à être saine, il peut se développer, ajouter du contenu...

De toute façon, à quoi ça sert des millions de joueurs, du moment que les serveurs sur lesquels on joue sont rempli?
Un jeu est rentable je pense aux alentours de 150k de personnes présentes, et ce nombre ou dix fois plus les frais de dévelopement restent les mêmes (les autres jeux le prouvent) c'est juste les actionnaires qui se gavent un peu plus...
Un jeu est rentable une fois que ses coûts sont amortis et que l'entreprise fait des bénéfices (ou est à l'équilibre) .
Dans les coûts on a : le dev initial, la pub, le suivi du dev, l'entretien des serveurs, réseau,...
Dire qu'un jeu est rentable avec 150k joueurs, ça ne veut rien dire, ça dépend de tout le reste.
Un jeu comme daoc qui aurait encore 150k joueurs serait plus que rentable.
Un jeu tout jeune qui projetait d'avoir des centaines de milliers de joueurs et qui après un mois n'en n'aurait plus que 150k ne doit sûrement pas l'être.
Citation :
Publié par Einara
Un jeu tout jeune qui projetait d'avoir des centaines de milliers de joueurs et qui après un mois n'en n'aurait plus que 150k ne doit sûrement pas l'être.
Là encore c'est difficile de le dire puisque les boites ont été écoulées en quantité et que EA/Mythic a réguler ses effectifs, puis les serveurs pour limiter les coûts.

Si EA/Mythic maintient War et continue à développer sur ce jeu, c'est qu'ils croient en la rentabilité et en l'avenir du projet. Les derniers patchs montrent une certaine écoute des attentes des joueurs et non une volonté de faire forcément de l'argent en facturant des MAJ.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés