Aller à la page... |
Mais ce jeu est-il bon ou non ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
En fait ce que j'adore c'est que vos argumentations pour casser le jeu sont en fait ce qui font ses points forts.
Pour avoir jouer à Daoc du début, pour avoir joué à wow entre autres... J'apprécie particulièrement dans ce jeu : - Pas devoir se taper 3 mois de farming pex pour pouvoir aller rvr, pour au final être aussi sous un bus ou pire à l'époque face à des teams 'Button I win" opti. - Pas devoir faire 250 fois le même donjon pour avoir la pièce qui est nécéssaire pour pas se faire démembrer par le premier venu en face qui aura eu du bol ou une guilde de la mort qui farm le même donjon 10 fois par jour pour équiper ses noobs. - Pas devoir avoir une config de la mort qui tue le compte en banque (et oui y en a qui ont des familles à faire vivre) pour pouvoir jouer. - Pas devoir se faire un réseau "d'ami" ou devoir /tell 40 personnes pour pouvoir enfin intégrer un groupe pour pve ou rvr. - Peu (pas pas, car y en a quand même qui espère quand même créer ce genre d'élitisme) de réaction du type ah non t'as pas le template 12/27/8, on te prend pas dans le groupe. Bref pour moi, gros casual qui pue, ben ce jeu est Sensas. je m'amuse. En plus de ca, le monde de warhammer est top, le jeu rend bien cette ambiance. Voila...à vos lances-flammes [ Contenu modéré par Inambour ] |
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour ]
|
![]() |
|
|
Qu'est ce que vous voulez dire part "fast-food" exactement? C'est un terme utilisé par ci et la, mais... C'est quand meme limite les arguments, non?
![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
[ Contenu modéré par Inambour ]
|
![]() |
|
Invité
|
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
#43138 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|