Clerc = Interdit au

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haesik Nim
Aie aie aie, il sont beau les futur Aionnien de JoL.

Les DP sont gagné en tuant des mob et servent a déclenché des skill très puissant (et a recharge trèèès long). Mais attention, il disparaisse a chaque déconnexion, donc dépensé les avant de quitté.

Ah d'accord, j'suis pas sûr qu'on ai déjà ces skills au niveau 13 ...

Merci pour l'info
C'est vrai que l'effet est assez gênant en tant normal surtout lors de bash intensif.

Après moi j'arrive a supporter mais certaines personnes avec les yeux plus sensible n'y arrive pas et ça peut être compromettant si on veut jouer clerc ou si on a un clerc dans sa team.
Citation :
Publié par Matéria
Ah d'accord, j'suis pas sûr qu'on ai déjà ces skills au niveau 13 ...

Merci pour l'info
Tu obtiens ta skill "DP" juste après le lvl 10, tu as une quête confiée par ton master avec un livre en récompense et qui se valide soit a Altgard côté asmo ou Veteron coté Ely.

Pensez à bien vérifier votre livre de skill, c'est une icone qui apparaît grisée (comme les skills des enchaînements).
Citation :
Publié par nanoko
Ben à priori grace a cette compétence, j'ai du passé à coté, tu fais des dps en plus avec tes coups classique, ça sert aussi à crafter du lourd, j'ai lu ça quelque part
Pour le craft (je suis "que" 399 sur la CHS donc pas test 400+) la seul utilité que j'ai trouvé pour les DP en craft c'est pour le "Morphing".

C'est une compétence de craft que tu obtiens qui te permet de créer des ressources primaires (bois, métaux, plantes ...) en utilisant de l'Aether et tes DP.
Très franchement, je m'en suis jamais servi, vu comme ça a l'air misère pour avoir de nouvelles "recettes".
Parce que c'est pas une compétence où tu monte en level, tu doit trouver les NPC qui te vendent de nouvelles recettes.

Voila c'était juste pour l'info
Je comprend pas car l'effet de l'éclair je ne le vois plus (depuis la release chinoise)
Je pensais que c'était mes yeux qui s'étaient habitué mais non je ne le vois plus du tout.

Étrange ...
Citation :
Publié par Haesik Nim
Les DP sont gagné en tuant des mob et servent a déclenché des skill très puissant
Ouais faut le dire vite. En cleric, tu bash pendant une heure, et wouah, tu peux utiliser ce super sort qui te permet de ... regen 50% et ta vie et ta mana

C'est pas comme si on était déjà healer einh. Reste les 50% de mana, mais avec un cd d'une heure (edit: on me dit une minute dans l'oreillette en fait ), euh ...

En instance HL, ptêtre que ça peut servir, mais là, ça monte vraiment trop lentement pour avoir le moindre intérêt.

J'préfère même le sort du rôdeur (ou de l'archer, j'sais plus), la kikoo transfo en mau est pas mal, même si complètement useless

Mais pour en revenir au thunderbolt, j'ai jamais noté le flash. Le fait que je soit myope avec les yeux continuellement fixés sur la barre des sorts y étant accessoirement pour quelque chose.
Citation :
Publié par Punsh
C'est pas comme si on était déjà healer einh. Reste les 50% de mana, mais avec un cd d'une heure, euh ...

En instance HL, ptêtre que ça peut servir, mais là, ça monte vraiment trop lentement pour avoir le moindre intérêt.
Le cooldown de cette DP était de 1 minute au cours de la CBT 3.
Personnellement, ça peut être long à monter mais régénérer 50% de ma mana en pvp, je dis ya bon
Citation :
Publié par Punsh
Ouais faut le dire vite. En cleric, tu bash pendant une heure, et wouah, tu peux utiliser ce super sort qui te permet de ... regen 50% et ta vie et ta mana

C'est pas comme si on était déjà healer einh. Reste les 50% de mana, mais avec un cd d'une heure, euh ...

En instance HL, ptêtre que ça peut servir, mais là, ça monte vraiment trop lentement pour avoir le moindre intérêt.

J'préfère même le sort du rôdeur (ou de l'archer, j'sais plus), la kikoo transfo en mau est pas mal, même si complètement useless

Mais pour en revenir au thunderbolt, j'ai jamais noté le flash. Le fait que je soit myope avec les yeux continuellement fixés sur la barre des sorts y étant accessoirement pour quelque chose.
Il a 1 minute de CD le DP 2K du clerc

Et la transfo en Mau n'est pas useless du tout vu que c'est un autre buff de movement speed que les autres classes ont pas => avantage énorme.

Et puis, chaque classe a son lot de DP utiles ou moins utiles. Le spirit à un DP 3K qui est un AoE dispell à 30 minutes de CD. Vu l'efficacité toute relative des buffs c'est pas un truc que tu sors souvent c'est clair. La seule fois ou je l'ai utilisé c'était une mega grosse prise de fort a Asteria ou buff le pet était pas une bonne idée et ou mon DP 4k était déjà dans son CD vu la quantité énorme de DP gagné lors de ce combat
Citation :
Publié par Squaler
Pour le craft (je suis "que" 399 sur la CHS donc pas test 400+) la seul utilité que j'ai trouvé pour les DP en craft c'est pour le "Morphing".

C'est une compétence de craft que tu obtiens qui te permet de créer des ressources primaires (bois, métaux, plantes ...) en utilisant de l'Aether et tes DP.
Très franchement, je m'en suis jamais servi, vu comme ça a l'air misère pour avoir de nouvelles "recettes".
Parce que c'est pas une compétence où tu monte en level, tu doit trouver les NPC qui te vendent de nouvelles recettes.

Voila c'était juste pour l'info
Notamment dans les forteresses, les recettes sont vendues
Lightbulb
Perso je joue cleric depuis la 1ere béta et j'ai jamais remarqué le flash sur ce skill...
Sa viens peut être parce que j'ai mit toutes les options a fond ?
Jpense sa viens de vos options :s
Avec ou sans les options à fond, le flash est bel et bien présent, mais sous le feu de l'action on n'y prête pas attention.
J'avais jamais fait gaffe à cet effet, c'est ce sujet qui ma permit de tilter dessus. J'ai demandé aux membres de ma légion si ça les gênaient et en fait non, ils s'en foutaient royalement.
Lol j'ai monté un clerc à chaque bêta et même pas remarqué le problème. Et j'ai groupé avec des Clerc avec d'autres personnages et pas été gêné du tout.
Par contre j'ai arrêté Linéage 2 à cause de ça voyais plus rien au bout de 9 mois.
Un peut le même style de flash sans arrêt.
Peut être un réglage de Luminosité/Contraste suis à 50 les deux moi sur un DELL 22 pouce et option graphique du jeux à fond.
ça ne m'a pas gêné plus que ça, contrairement à l'aura des Dp.

de toutes manières, jouant principalement en groupe, je ne me sers jamais de mes skills de dégats : chuis là pour soigner, chacun son boulot donc l'éclair, je le vois jamais.
j'ai monté un clerc le week end dernier et cela ne m'a pas posé de problèmes jusqu'a ce que...
...je joue dans le noir pendant une nuit complète. Passé 3h du mat je fermais les yeux à chaque fois que je le lançait, et les jours suivant pas moyen de regarder l'écran pendant le cast tellement mes yeux ont souffert :/
Si si c très gênent avec une luminosité un peux élever sur un 24 pouce, des que j'ai u ce sort ça m'a fait comme un "flash" , j'ai vite régler le problème cela dit
wow !
alors la , étant nolife et jouant la nuit , il est claire que je jouerais pas cleric
merci !
ceci dit , les autre joueur subisse aussi cette effet quand il sont soignez ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés