Ah ? J'aurais cru qu'au fur et a mesure du stuffage d'un raid, les rencontres délicates pouvaient se passer malgré une exécution correcte mais sans plus, le stuff était la pour résorber un peu les imperfections. Sunwell prénerf n'a-t-il pas été déjà farmé par les meilleures guildes ?
Yogg sans gardien j'ai un peu lu les commentaires, ça a l'air d'être le boss "borderline" entre le "overtuned" et le "possible", mais à terme... (bien qu'il ne donne pas d'équipement supplémentaire parce qu'il suffit de laisser un gardien pour l'avoir)
Mimiron HM, c'est surtout un boss d'exécution. Un boss d'exécution, hors nerf massif, n'est jamais un boss farmable, surtout s'il est à la frontière du faisable.
Il y aura un peu moins de pression, il sera probablement tué à chaque timer. Mais ça passera soit par un premier try d'une qualité d'exécution exceptionnelle, soit par plusieurs trys.
Yogg + 0 n'est pas farmable. La somme de toutes les merdes qui peuvent arriver est telle que le tomber tient plus de la chance ( être passé entre les gouttes ) que de l'exécution parfaite.
Quand à Sunwell pré-nerf, je ne pense pas qu'il ai jamais été farmé.
Ou alors on a pas la même notion.
Pour moi, passer une instance en mode farm, c'est maîtriser ( ou être overstuff ) à ce point une instance, qu'on a plus aucune difficultés sur la totalité des rencontres. Qu'on peut y aller les mains dans les poches, même pas forcément à 25, avec un peu du reroll voir du pickup, et tomber tout de même tous les boss en un ou deux trys maximum ( le fameux try ou on fait bien de la merde ).
Sunwell, surtout KJ et M'Uru, n'étaient pas farmables pré-nerf. Ils demandaient une exécution telle du raid que c'était pas faisable les mains dans les poches.
C'était répétable, tué à chaque timer, mais certainement pas farmable.
|