Publié par
Tête de Cornet
Le contenu d'ulduar est énorme, ne viens pas parler sans savoir. Certain boss pre-nerf sont même plus dur de ce qu'on pouvait trouver à sunwell. Mimiron hm n'a été tué que par une seule guilde en france pre-nerf, yogg-saron hard mode n'a été tué que par 3 guildes dans le monde alors qu'il a déjà été partiellement nerf.
Pour une fois que je suis d'accord avec toi.
Ulduar est l'instance raid la mieux travaillée depuis un moment.
Au niveau de l'architecture et du Lore déjà on est loin du truc naze qui nous attend. ( le Cololisée "Venez dans un cercle bidon, tuer une poignée de boss asthmatique devant le grand Tirion pour savoir si vous êtes capable d'aller à Icecrown" afk rire. )
Ils ont trouvé le compromis, accèssible/hardcore avec les hardmodes. Ulduar normal est une blague pour des gens optis. En Hardmode (prénerf

) tu fais dessuite moins le malin.
Je ne peux même pas imaginer une seconde qu'un type puisse dire "tro fassil wow m1tnant"
Personne, personne n'a roulé sur cette instance, Ensidia 1,5 mois... Stars à fait 1500 wipe sur YS 0keeper. En effet... Le jeu est d'une facilité déconcertante

.
Le pire c'est que nous sommes sur un forum FR, communauté où une seule guilde a tué Mimiron25HM pré nerf, et elle est encore la seule a avoir tué Algalon25. Bref. Pitié ne crachez pas sur Ulduar qui est la preuve que Blizzard peut faire quelque chose de vraiment bien.
Blizzard essaye de trouver le compromis parfait... Ulduar était un premier essai concluant... Maintenant si ils pouvaient arrêter de nerf le contenu HM pour que ça reste un challenge pour tous joueurs cherchant la difficulté et je crois qu'ils seront capables de garder une grande partie de leurs joueurs à la sortie d'Aion.
Viva Ulduar... <3
Sinon pour la 3.2, pour ma part ( en ayant test les boss et fait quelques tests avec ma priest )
Premièrement, les boss sont bien trop faciles, j'espère qu'ils vont revoir la difficulté à la hausse, même pour le mode normal. J'espère aussi qu'ils vont vraiment appliquer ce qu'ils ont dit pour le mode héroique, en changeant la difficulté du tout au tout.
Je ne suis pas fan du nombres de try limités... Mais c'est toujours mieux qu'un timer ( Algalon ,,i,. ) ça demandera vraiment de la part des raideurs une concentration extrême car perdre un try sur une connerie majeur risque de coûter chère.
Pour ce qui est du priest, en discipline, on sent le nerf de penance pour peu qu'on soit habitué au précédent CD... C'est assez destabilisant mais on s'y fait vite !
Pour ce qui est du nerf PoH, lol, "Oh mon dieu, 1K5 en moins, je vais reroll"
Je me suis regemmé épique, les patrons gemmes vertes/violettes sont mega roxants donc, le slot bleu n'est plus vraiment un nemesis pour le gemming... ( 10 crit 10 spirit <3 )
J'ai du gagné, 0,60% crit, 30 de haste et pas fait gaffe au spell, en regemmant, donc le nerf des gemmes prisma joal ne se ressent pas du tout
Je suis assez sceptique sur le patch 3.2 qui m'a l'air d'être baclé par rapport à Ulduar, mais nous ne savons rien des HM encore et peut-être qu'ils vnot revoir les boss testés à la hausse <3