[PTR 3.2] Tests en cours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Garden

En gros, je pense qu'une nouvelle faction verra le jour qui regroupe ces gobs
Pas bête, d'autant que ça pourrait régler certains problèmes de déséquilibre entre la Horde et l'Alliance, notamment sur les BG, ou les gob' seraient automatiquement intégrés au camp en infériorité numérique
Citation :
Publié par Monsieur P.
Pas bête, d'autant que ça pourrait régler certains problèmes de déséquilibre entre la Horde et l'Alliance, notamment sur les BG, ou les gob' seraient automatiquement intégrés au camp en infériorité numérique
Il veut plutot dire une nouvelle faction Gobelin qui va rejoindre la horde pas une nouvelle faction style alliance horde. Une faction gobeline comme celle de gadgetzan quoi
Je doute qu'on ait une troisième faction. Cela voudrait dire de faire des armures, quetes, pnj, tokens, modifications des entrées de bg etc. spécifiques à cette faction, ce qui demanderait un travail tout simplement gigantesque, et ce, dès le lvl 1. Le rapport entre le travail demandé et les résultats est disproportionné et non rentable.

Ca l'aurait été pour un jeu qui recommence dès le début, genre WoW 2 ou un autre mmo, mais là, j'en doute sérieusement, ou alors Blizzard a l'intention de prolonger son jeu plus longtemps que prévu en le remaniant en profondeur via une troisième faction pour augmenter la durée de vie de 1-2 ans rien qu'avec ce changement qui ferait peut-être revenir des clients perdus mais j'y crois vraiment pas.

Au mieux ça sera deux races, chacune étant intégrée dans un des deux camps horde/alliance. Au pire, c'est juste une hypothèse qui sera invalidée et de l'agitation pour du vent.
Citation :
Publié par Mortvivant
Au pire, c'est juste une hypothèse qui sera invalidée et de l'agitation pour du vent.
Bizarrement, c'est la seule hypothèse qui parait crédible
Répondre
  • »
 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés