[PTR 3.2] Tests en cours

Répondre
Partager Rechercher
Ce que vous avez pas compris c'est que tout les boss ont deja été nerf pour que tout le monde puisse tomber les HM.
Le seul pve c'est le pveHM et pourtant Blizz a quand meme la volonté qu'il soit accessible à tous.
Pour pas mal de boss c'est meme plus du nerf, c'est du pur OVERNERF alors que la moitié des guildes l'ont meme pas tenté en HM.

Là actuellement pour tomber les 3/4 des HM il faut juste pouvoir reunir 25personnes qui savent jouer leurs classes et qui connaissent la strat.
Le classement des guildes en ce début d'été s'est joué uniquement sur le nombre d'étudiants qui se sont arretés pour exam et les départs en vacance, et non sur le skill ....

Ou est la logique ou est le défi (à part 2/3 qui sont dur)

3.2 = T9freeloot

Pareill ou est la logique sachant que la moitié des gens qui vont le loot n'en auront pas l'utilité puisque de toute maniere ils ne savent pas jouer?

Je serais pas si pessimiste pour aion, vu que rien que pour passer lvl50 la majorité des joueurs vont mettre 4mois et +, et que rien qu'xp au lvl18 est plus dur que monter lvl80. Comment veux-tu accrocher tout ces joueurs lassé par la noobisation de wow alors que blizz propose une arene useless qui va durer 6mois et que meme les noob auront le stuff?

Ils auraient pondu une 3.2 sans freeloot, sans un nouveau archa à T9 et avec une instance hardcore qui donne un acces uniquement si clean au repere d'arthas, je dis pas. Mais là blizz a sérieusement gaffé.
Et encore quand je parle d'hardcore, je parle uniquement d'un truc du genre le repaire de grull.. qui semblerait hardcore vu la facilité du contenu actuel
Convernant Aion le probleme c'est que enormement des joueur de Wow ont commencés ... avec WoW donc quand ils vont goutés à la difficulté du pex de Aion, je voie deja les serveurs se vider avec des messages de whine à tout va.
Citation :
Publié par Mawari/Xenoise
Convernant Aion le probleme c'est que enormement des joueur de Wow ont commencés ... avec WoW donc quand ils vont goutés à la difficulté du pex de Aion, je voie deja les serveurs se vider avec des messages de whine à tout va.
Y'a pas de difficulté de pexe. C'est juste long, et chiant passé le level 30, comme tout MMO coréen basé sur le bashing.
La grande différence, c'est que le bashing est plutôt absent de la première phase de levelling, alors qu'on le retrouve cash sur les autres MMOs coréens.

Mais y'a aucune difficulté ( qui a déjà vu une quelconque forme de difficulté dans le levelling d'un MMORPG ? ), c'est juste long, et répétitif.
Citation :
Publié par Naeico
Fallait se creuser la tête 5 minutes le temps de voir le meilleur dps/heal du moment, avec comme meilleur exemple les line-up identiques des raids de la fin de BC (demo*15 cham*15).

Depuis Ulduar j'ai jamais vu autant de line-up différentes, de boss joués différemment et de persos joués différemment.
Enfin, c'est un point de vue après les goûts et les couleurs, mais souvent le passé sonne comme une "idée du bonheur" faussée par le temps
Je ne parlais pas de BC en fait, plutôt... fin de WoW classique. Ceci dit, les compos ont beau être plus variée... dans les faits cela ne change rien. Ce n'est pas "plusieurs compos peuvent marcher" mais "toutes les compos donne le même résultat"

Je vais ressortir un vieuuuuux combat car j'ai pas d'autre exemple en tête. Garr Le combat n'était forcément pas le même en fonction du nombre de démoniste (enfin grosso modo, mais je parle quand même de MC donc de mécanisme et de technique bien moins complexe qu'aujourd'hui). Tu tank ou tu ban. Tu dois de toutes les façon faire les deux mais dans quel proportion ? Cela dépend de ton groupe. A toi de faire marcher ta compo, mais théoriquement tout est possible.

Aujourd'hui on est tous hybride de toute façon : avec la double spe, d'un combat à l'autre notre rôle peut changer.

edit : Serieux, lachez Aion. C'est pas le bon forum pour ça (et viva la désinformation).

edit : Genre Aratorn tu as été 30+ sur Aion ....
Citation :
Faut arreter ... BWL était moins accessible que l'est ulduar... Rien que les 2er boss, fallait y aller
Je me rappelle surtout des premiers essais sur Vael où on tenait.. quoi.. 2 secondes ?
Citation :
Publié par Odrane
Je me rappelle surtout des premiers essais sur Vael où on tenait.. quoi.. 2 secondes ?
Quand on se ratait c'était jamais a moitié, ça c'est sûr . De manière générale, je n'ai jamais retrouvé nulle part les sensations de BWL. Un vrai donjon puzzle. En même temps j'étais voleur a cette époque et la salle "les aut' zones, toi tu désamorce" je trouvais ça cool Là encore, ce n'était pas la majorité des rencontre mais les donjons étaient parfois articulés pour que les classes se servent de leur spécificités.
Citation :
Publié par Odrane
Le pire, c'est qu'on devait le tuer en un temps limité
Toute façon à chaque fois qu'un MMO va sortir y'aura toujours les fanboys qui en rêvent qui vont venir cracher sur leur ancien mmo.
Je vois même pas ce que ça peut nous foutre de savoir qu'Aion ça va trop être de la balle de la mort qui tue.

Citation :
Ils auraient pondu une 3.2 sans freeloot, sans un nouveau archa à T9 et avec une instance hardcore qui donne un acces uniquement si clean au repere d'arthas, je dis pas. Mais là blizz a sérieusement gaffé.
Et encore quand je parle d'hardcore, je parle uniquement d'un truc du genre le repaire de grull.. qui semblerait hardcore vu la facilité du contenu actuel
C'est assez fou. Tu parles d'Ulduar comme si c'était un truc pour les gamins en éveil, mais tu n'as pas clean le contenu, c'est quoi cette prétention?
"Trop ez, même pas la peine d'être fait" ça te décridibilise totalement.
Blizzard, cherche à garder ses 11 millions de casus pour gagner un fric colossal, tout en essayant de satisfaire les joueurs élitistes. C'est ce qui fait qu'ils chient légèrement dans la colle pour satisfaire tout le monde, mais ils essayent.
Si on les écoute le HM du T9 risque d'être bien hardcore.

Et oui Grull était hardcore prénerf. Mais bon à t'entendre soit tu étais chez Nihilum à l'époque, soit tu as tout fait à la 3.0. Dans le premier cas, ok, tu peux ouvrir ta gueule de pgm. Dans le second cas, tu peux juste te taire et déployer tes ailes sur Aion le jeu qui va tellement roxer qu'on devrait tous y'aller.
Ta reply me fait rire Coma Eye... Je me demande pourquoi tu joues encore vu que tu ne vois aucun défi vu que les "3/4 des HM sont super simples", et que dire de vouloir étaler ton pseudo-skill par rapport à "la moitié des WoWiens qui ne savent pas jouer"

Ah et puis tiens super idée de réserver la citadelle d'Arthas, sûrement le point culminant (mais pas la dernière instance) de WotLK, à seulement une très grand minorité de joueurs qui auront fait les HM... On a beau dire blibli commercial tout ça, mais quand tu joues à un jeu dont les meilleures instances sont réservées à l'élite, bah c'est juste du gâchis pur et simple. C'est pas dûr de faire le calcul hein, entre les 1% vieux frustrés comme toi qui gueulent que "Vanilla c'était mieux avec Naxx, on était les seuls du serveur dans l'instance LOL" et le reste des joueurs qui peuvent faire tous les boss du jeu (sauf Algalon) et ainsi découvrir une instance comme Ulduar qui est quand même vachement bien foutue, bah y a pas photo.
[Quild : J'avais envie de laisser le message pour que tu paraisses ridicule, même si j'ai également des trucs à reprocher à WoW. Mais en fait, charité bien ordonneé commence par soi-même, et je vais pas te laisser en prime insulter le reste de la communauté en te plaignant d'être insulté.
Quand au ban que tu prétends automatique sur JOL quand on critique un jeu, fais attention, il te pend au nez.]

Citation :
Publié par MadjacK MjK
Et oui Grull était hardcore prénerf. Mais bon à t'entendre soit tu étais chez Nihilum à l'époque, soit tu as tout fait à la 3.0. Dans le premier cas, ok, tu peux ouvrir ta gueule de pgm. Dans le second cas, tu peux juste te taire et déployer tes ailes sur Aion le jeu qui va tellement roxer qu'on devrait tous y'aller.
Non, Gruul c'était une rencontre de merde pré-nerf. Et je sais de quoi je parle, puisqu'on a été a deux doigts de faire un kill legit la veille du nerf.

Gruul, c'était pas Hardcore, c'était du balancing de merde. C'était la nécessité de stack des buffs et des potions par dizaines, la nécessité de se faire coller des pierres de rez par des démos level 10 hors raid, la nécessité de trouver les zones plus ou moins bug où le shatter ne touchait pas...

Gruul, c'était du balancing de merde, tué worldwide par quelques guildes sur des coups de moule sans nom, et par quelques autres guildes à coup d'exploits et de moule ( en général, le bug du "tiens y'a pas de shatter ).

Gruul, c'est l'antithèse du combat hardcore. C'est juste un fight au design foiré de base.

Un combat Hardcore, ce serai M'uru, ou Mimiron HM. Ca c'est du Hardcore parce que dans des conditions normales, sans exploit, et avec une exécution parfaite qui ne nécessite pas de bol, ça passe. Certainement pas Gruul.

Citation :
Non , c'était juste du vrai pve.
De la boue.
Je crois qu'on peut difficilement qualifier mjk de "noob casu".

T'as décidé que les hard mode c'était facile, sauf que c'est pas du tout le cas, loin de là. Tu oses dire que c'est "les hardmode c'est une grosse blague" alors qu'une seule guilde en france a tombé mimiron hm pre-nerf et 7 post-nerf, une seule guilde a tombé algalon, 0 guilde a tombé yogg-saron hard mode, et seulement 3 dans le monde, à coup de 1500 trys ? Mais tu te moques de qui ? Le contenu d'ulduar est intéressant, c'est dans l'ensemble bien plus dur que ce qu'on pouvait trouver sur bc, tu trouves ça inintéressant, c'est ton problème, mais va pas dire que c'est facile, et va pas dire qu'on trouve ça inintéressant.
Concernant la compo de raid, effecitvement, on est plus obligé de stacker les démo et de kicker les mages parce qu'ils servent à rien, on est pas obligé de stuffer 4 tank juste pour un seul encounter, on est pas obligé de stacker les chamans pour avoir assez de bloodlust, on est pas obligé de kicker le paladin dont on s'est servir à hyjal parce qu'il sert à rien en dehors de cette instance. Effectivement on est plus obligé de prévoir des compos à la con, je trouve ça pas mal perso.
Citation :
Publié par Aratorn
Non, Gruul c'était une rencontre de merde pré-nerf. Et je sais de quoi je parle, puisqu'on a été a deux doigts de faire un kill legit la veille du nerf.

Gruul, c'était pas Hardcore, c'était du balancing de merde. C'était la nécessité de stack des buffs et des potions par dizaines, la nécessité de se faire coller des pierres de rez par des démos level 10 hors raid, la nécessité de trouver les zones plus ou moins bug où le shatter ne touchait pas...

Gruul, c'était du balancing de merde, tué worldwide par quelques guildes sur des coups de moule sans nom, et par quelques autres guildes à coup d'exploits et de moule ( en général, le bug du "tiens y'a pas de shatter ).

Gruul, c'est l'antithèse du combat hardcore. C'est juste un fight au design foiré de base.
De ce fait c'était hardcore après dans le fond c'était à chier, mais bon pour le tuer pre nerf fallait y'aller. C'est ce que je voulais dire. Parlait de Grull comme un boss lambda, à la sortie de BC c'était un peu le némésis des guildes HL. Il s'est servit du repaire de grull pour décridibiliser la difficulté de wow actuel, alors que c'était overtuned. lol \o/

[Quild : Tsss]
Citation :
Ahah remember les 36j de /play pour up 50 xD
Citation :
Publié par Blood-ink
J'attends avec impatience ma monture pour mon 30 de mon coté, je laisse le PvP à ceux qui s'y connaissent
Y'a eu une faille spatio-temporelle entre le moment ou t'as rédigé ce message, et le moment ou tu as appuyé sur le bouton "Envoyer la réponse" ?
Citation :
Publié par Aratorn
Y'a eu une faille spatio-temporelle entre le moment ou t'as rédigé ce message, et le moment ou tu as appuyé sur le bouton "Envoyer la réponse" ?
Je dirais que c'est fort probable au vu de son avatar. Huhu.
Citation :
Publié par Gibbon
Je dirais que c'est fort probable au vu de son avatar. Huhu.
Haha =P

Bah, je sais pas, avec la 3.2, il y a pas un truc comme quoi les montures peuvent être montées au level 20 ou 30 pour 60% de leur vitesse ?
Citation :
Publié par Dafi
Le pire, c'est qu'on devait le tuer en un temps limité
Non pas vraiment, c'est juste que le buff durait 3 minutes, et qu'il décimait le raid à coup de bombe (allez une pour le tank, une pour un autre au pif, une cuillerée pour les voleurs, une pour maman... ).

Disons que s'il s'amusait à bomber tous les soigneurs les uns à la suite des autres, le challenge était nettement plus élevé.

Razorgore aka "c'est la chenille qui redémaaaareuh !"
Chromaggus et le combat qui durait bien ses 30 minutes
Nefa et les class call (les nombreux bugs aussi)

Après il y avait aussi les boss complètement inintéressants genre Lashlayer, Ebonroc et son copain Flamegore.
Jdirais juste un gros "LOL" à celui qui a clean tout ulduar freewin avec sa guilde de pgm alors qu'apparemment il est pas dans la guilde de madjack qui a (réellement LOL) clean uldu (et encore, pas tous les hm ).

Un gros GG coma eye alias le ouf de wow !

Il me rappelle le posteur dont j'ai oublié le nom avec l'avatar tête de tauren qui faisait un gros "prout" et qui disait en gros la même chose "ouais si vous êtes pas d'accord avec moi, joueur VHL de la mort, c'est que vous êtes de gros noobs casu lootwhore".

Et puis c'est vrai que faire un jeu où pour gagner un niveau il suffit de passer 100h à basher le même mob c'est vraiiiiiment hard, nan vraiment chapeau aux développeurs d'AION si c'est comme vous le racontez tous, fanboyz que vous êtes ("ouais c'est génial, tu te rends compte ?! 3 semaines que je bash pendant 12h chaque jour des mobs et je suis que lvl 5 !" "OMG QUEL JEU DE OUF")
Citation :
Publié par Dark-Cain/Collm[KT]
Il me rappelle le posteur dont j'ai oublié le nom avec l'avatar tête de tauren qui faisait un gros "prout" et qui disait en gros la même chose "ouais si vous êtes pas d'accord avec moi, joueur VHL de la mort, c'est que vous êtes de gros noobs casu lootwhore".
Paerindal, et il continue son œuvre un peu partout, mais pas ici, vu que c'est trop gros pour passer sans être modéré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés