| Aller à la page... | 
[PTR 3.2] Tests en cours
| Suivre Répondre | 
|  | Partager | Rechercher | 
| Mawari/Tzolkin | 
| Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin | 
|  | |
|  13/07/2009, 18h14 |  | 
|  | |
|  13/07/2009, 18h18 |  | 
|  | |
|  13/07/2009, 18h21 |  | 
| Tête de Cornet | 
| Trouver plus de messages par Tête de Cornet | 
|  | |
|  13/07/2009, 19h05 |  | 
|  | 

J'attends avec impatience ma monture pour mon 30 de mon coté, je laisse le PvP à ceux qui s'y connaissent    | 
|  13/07/2009, 19h14 |  | 
|  | 

Ahah remember les 36j de /play pour up 50 xD
		 | 
|  13/07/2009, 19h14 |  | 
|  | |
|  13/07/2009, 19h15 |  | 
|  | |
|  13/07/2009, 19h17 |  | 
|  | |
|  13/07/2009, 19h21 |  | 
|  | 

On peut déjà l'avoir au level 30 depuis la 3.1 =)
		 | 
|  13/07/2009, 19h23 |  | 
|  | 

AH LES BOULES Ca fait 3 jours que zone en guenilles dans tout Azeroth... Merci bien pour l'info. | 
|  13/07/2009, 19h27 |  | 
| Suivre Répondre | 
Fil d'ariane
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

Le combat n'était forcément pas le même en fonction du nombre de démoniste (enfin grosso modo, mais je parle quand même de MC donc de mécanisme et de technique bien moins complexe qu'aujourd'hui). Tu tank ou tu ban. Tu dois de toutes les façon faire les deux mais dans quel proportion ? Cela dépend de ton groupe. A toi de faire marcher ta compo, mais théoriquement tout est possible.
 Le combat n'était forcément pas le même en fonction du nombre de démoniste (enfin grosso modo, mais je parle quand même de MC donc de mécanisme et de technique bien moins complexe qu'aujourd'hui). Tu tank ou tu ban. Tu dois de toutes les façon faire les deux mais dans quel proportion ? Cela dépend de ton groupe. A toi de faire marcher ta compo, mais théoriquement tout est possible.

. De manière générale, je n'ai jamais retrouvé nulle part les sensations de BWL. Un vrai donjon puzzle. En même temps j'étais voleur a cette époque et la salle "les aut' zones, toi tu désamorce" je trouvais ça cool
. De manière générale, je n'ai jamais retrouvé nulle part les sensations de BWL. Un vrai donjon puzzle. En même temps j'étais voleur a cette époque et la salle "les aut' zones, toi tu désamorce" je trouvais ça cool  Là encore, ce n'était pas la majorité des rencontre mais les donjons étaient parfois articulés pour que les classes se servent de leur spécificités.
 Là encore, ce n'était pas la majorité des rencontre mais les donjons étaient parfois articulés pour que les classes se servent de leur spécificités.