[Off]Qualifications pour le tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Oué mais bon, pour ceux faisant le blop multi on a quand même plus de 5 mobs avec >3000 pdv à tuer, ça fait beaucoup



Je go chain le DJ blop tiens, suffirait d'un glouto u_u
Pis faut être forcément, au minimum, bi-élément étant donné que les blops royaux ont des sales résistances dans leur couleurs

Edit : @ Telia. Possible, j'connais pas les resistances par coeur. Mais si c'est le cas, heureux soient les fécas terre
@ Matt : Je n'suis pas mono-élément. C'était juste une constatation, les trois boss ont vraiment quelque chose de particulier. Le TR a ses PM, le MP a son coffre et le Multi blop royal est bien accompagné
Pour le coup des classes qui ont pas les même possibilités par rapport à un même boss, on s'en tape un peu, on est en concurrence qu'avec sa propre classe de toute façon.
Citation :
Publié par Likhas
Pis faut être forcément, au minimum, bi-élément étant donné que les blops royaux ont des sales résistances dans leur couleurs
Je peux me tromper, mais je pense que taper neutre risque d'être le moyen le plus efficace pour les quatre classes. Il n'y a pas de faiblesses importantes à exploiter, et un Gloutoblop sauveur risque d'apporter un gain bien plus grand que toute optimisation.

Limite le cadre idéal risque d'être le mono-élément avec le Gloutoblop qui avale le bon royal.
Citation :
Publié par Vodoo-Child
Petite question peut-on faire son score (TR) puis après s'inscrire ou il faut d'abord s'inscrire avec l'épreuve d'esprit et après on peut faire son score ?
Tu lis les pages d'avant ?

Bon bah ça promet ces qualifications, need un iop meu² passer devant exi .
Citation :
Publié par Vodoo-Child
Petite question peut-on faire son score (TR) puis après s'inscrire ou il faut d'abord s'inscrire avec l'épreuve d'esprit et après on peut faire son score ?

Citation :
Vous pouvez vous inscrire à n'importe quel moment. Nos logs en jeu sont en place depuis mardi et le resteront jusqu'à mercredi.
Si vous souhaitez vous inscrire maintenant ou au dernier moment, ça ne fait aucune différence.
Derien.
Citation :
Publié par Med'{>Medimoiwi
Passe fullFO et fais ton Iop Gameplay
Le problème c'est que 2 fois sur 3 j'suis mort a cause des machins qui m'ont coop au cac du MP et du Dulkaze, ce qui fait que j'me retrouvais a 2-3PA/tour...

La 3émé, invocation de tanu, rien pu faire.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Le problème c'est que 2 fois sur 3 j'suis mort a cause des machins qui m'ont coop au cac du MP et du Dulkaze, ce qui fait que j'me retrouvais a 2-3PA/tour...

La 3émé, invocation de tanu, rien pu faire.
Faut pas réfléchir j'te dis, tu passes fullFO et limite t'essaie de tanker comme un porc avec une Az Fm terre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés