[Off] v1.28 (nerf Sacri violent)

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait il y a un gros souci la dedans.

On est d'accord que le studio cherche a réduire la mobilité et la portée d'un sacri car il peut être monstrueux mais doit pour cela arriver au cac de l'adversaire. C'est là toute la difficulté et on ne peut pas non plus compter sur nos sort pour combler le manque de portée.

Alors le sacri va tout faire pour arriver au corp a corp. Mais une fois qu'il y arrive il possède déjà un malus sur son arme qui lui bride sa force, il doit attendre sagement de se faire déchirer la gueule avec un surplus maintenant pour avoir une force de frappe intéressante. Il va frapper quelques coups si la cible n'est pas a l'autre bout de la map.

Il y a comme une contradiction non?
Citation :
Publié par Mei-Firefox
Jveut bien mais en général dans un combat, un sacri lance 1 voire 2 chati.
En PvM, on lance pas les chatiment pour un monstre lvl 2-3 mais pour un mob genre lvl 90 ... (c'étais juste pour dire que les new chatiments sont disproportionnés).

J'ai hâte de faire un multi avec 2 chati pour voir l'étendus des dégâts xDDD

À tester, j'espère.
Oui mais bon comme je l'ai déjà dit ça reste à tester car si on est full hp ça à l'air carrément abusé mais c'est réduit en même temps que les pvs le sont.

Si les armures le réduisent ce serait clairement un plus de cette manière le pvp sera touché mais le pvm lui beaucoup moins.
Vraiment que du bon !
Enfin fini de changer de Traque quand on tombe sur un Osa / Sacrieur !

Je trouve cette MàJ vraiment excellente !

Même si là modification me touchant par rapport au CM, je trouve ça aussi juste.

Bref que dire...
Citation :
Les glyphes sont noirs pour ce que j'ai pu en voir, même couleur que les pièges
Pour differencier piége et glyphe, ankama à tout mit à la même couleur

INTERESSENT

(aucun piége n'a changé de couleur)

Citation :
Et des sacri over-stuff de la bêta (de cercle 180-200) se font détruire par des sram 160...
ça c'était avant la maj aussi
Pour le Peki, je pense que le but est de lui donner une tronche de bras cassé, le genre de cabot qui te donne envie de lui filer un coup de pied pour le renvoyer dans son caniveau. C'est assez réussi, je pense, la bestiole est moche, mais c'est un moche "maîtrisé".

Le familier bleu là, c'est juste un ensemble incohérent qui ne ressemble à rien, je vois pas l'idée derrière, je vois pas ce que c'est supposé me donner comme impression, en fait je sais même pas ce que c'est supposé être à part un random assemblage de bouts de bestioles.
Un Nerf plutôt pas mal dans son ensemble, mais le gros problème est vraiment les 2 % des châtiments des sacrieurs et Ankama le remarquera bien, j'imagine même pas en team lorsque le sacrieur sacrifie et est sous 2-3 chatis (Bonjour les dégâts).

*S'imagine déjà le iop dommage lvl 60-70 à l'épée BR contre le sacri 19x avec 5000 pdv*
S'il y avais pas les 2% je pense que la classe serait plutôt équilibrée.

Sinon owwwi la nouvelle ini, merci le parchotage
En realité les sacri de la bêta se font pourrir par toutes les classes sauf les feca et les autres sacri (à celui qui place sa puni le premier)

On est passé d'une classe a bon potentiel (non exagaré) a un dechet puant
Citation :
Publié par Jaquouille [Hecate]
Bonne maj dans l'ensemble ,( même si je connait des sacri qui vont se suicider , *coucou zarkos*).
Aigri spotted .

Franchement comme à chaque nerf je pense que les bons joueurs s'en sortiront de toute façon. Par contre il est clair que ça va faire du ménage du côté des joueurs qui utilisaient leur sacrimule full pignon pour ramasser des pévétons.
Non mais arrêtez vous voyez le mal partout, sa déchire cette maj sans rire, jvais pouvoir/devoir deboost chati osé , intel,et vita monté en diamants , pour pouvoir monter ..... heu alors , heu pas disolution vu que sans chati osé sa sert à rien , pas assaut parce que pareil sans chati agi, pas absorption, pas pied du sacrieur parce que c'est de la merde, pas boomerang parce qu'il l'on nerf y'a 2 mois, pas transfer de vie parce que j'ai un enidelamortquitue. Donc il me reste, foudroiment, flamiche, arakne, les maitrises et libé. Sa gère.

edit pour "slumdog":Moi aussi si tu me donne un tutu jme fait un mode 1/2invoque , mais bon c'pas le sujet.
Citation :
Publié par Dogue's Devil
Le chatiment vitalesque avait été testé avant ?

Gagner 150 de vita par tour, et ne pas utiliser de cac, alors que les cacs à vol de vie en font autant ...
Ouais super rentable hun?
Citation :
Non mais arrêtez vous voyez le mal partout, sa déchire cette maj sans rire, jvais pouvoir/devoir deboost chati osé , intel, forcé ,et vita monté en diamants , pour pouvoir monter ..... heu alors , heu pas disolution vu que sans chati osé sa sert à rien , pas assaut parce que pareil sans chati agi, pas absorption, pas pied du sacrieur parce que c'est de la merde, pas boomerang parce qu'il l'on nerf y'a 2 mois, pas transfer de vie parce que j'ai un enidelamortquitue. Donc il me reste, foudroiment, flamiche, arakne, les maitrises et libé. Sa gère

Je dis juste Olol maintenant les sacri vont tous passer eau pour diso afin de ratrapper les malus du chatiment arrete aussi .
Sacri c'était buzay normal que sa nerf
Citation :
Non mais arrêtez vous voyez le mal partout, sa déchire cette maj sans rire, jvais pouvoir/devoir deboost chati osé , intel, forcé ,et vita monté en diamants , pour pouvoir monter ..... heu alors , heu pas disolution vu que sans chati osé sa sert à rien , pas assaut parce que pareil sans chati agi, pas absorption, pas pied du sacrieur parce que c'est de la merde, pas boomerang parce qu'il l'on nerf y'a 2 mois, pas transfer de vie parce que j'ai un enidelamortquitue. Donc il me reste, foudroiment, flamiche, arakne, les maitrises et libé. Sa gère
...et flamiche nerfé aussi...

(mode ironie off)
Quelqu'un peu m'expliquer comment fonctionne le chatiment vitalesque ?
Et puis la folie sanginaire, parce que niveau 2, je vole toujours 300 pdv >.<

Par contre ...

Les châtiments, lol !
Furie enlève 1% de la vie.
1 chatiments, quel qu'il soit, enlève 2%.

Ceux qui disent que ont met les châtiments en fin de combat me font rire !
C'est quoi un sacrieur sans châtiment ?
Un tacleur qui tacle pas ?
Un bourrin qui bourrine pas ?

... J'attends de pouvoir me stuffer 12 pa avec des stats a 2 balles, histoire de lancer 1 furie+2 dissolution par tour ! (Sans oublier le châtiments vitalesque, qu'ils auraient du renommé "Fontaine de vie" puisqu'il n'a plus rien a voir avec les châtiments ^^)

Pour pas faire Ouin ouin, je donne une idée :
Une diminution de la perte de vita, genre 0,5% ou alors donné un "Pourcentage" a cette perte de vita, genre 25% de chance d'enlevé 2%.
Pour les paliers, rien a dire, j'ai essayer sur la beta de faire des combats et pvm et en pvp, c'est magique ... Enfin, jusqu'à se que je meurt ^^

PS : J'ai également joué contre un sacrieur dommage niveau 70, avec une épée BR toute fraiche et une pano dindo.
J'ai essayer de le maintenir de loin avec des furies, mais rien a faire, 1pm en plus, c'est la goute qui fait déborder le vase, mon sacrieur (avec 2000 pdv) est mort en 3 tours, avec seulement 1 châtiment ^^
Citation :
En realité les sacri de la bêta se font pourrir par toutes les classes sauf les feca et les autres sacri (à celui qui place sa puni le premier)
C'est abusay que seule la couleur de nos glyphes aient changées !!
En tout cas encore un nerf de sort commun .... Va falloir penser à les virer complètement sinon ><. Les sacris devront pouvoir roxer sans châtiment pendant la moitié du combat maintenant sinon leur durée de vie va être faible ... Et comme il a été dit, ça va être beau le pvp multi, 2 enis lvl 11X avec chacun une Biloréole et une Houffe-Chrétien et le sacri pourra placer sa puni à son premier tour de jeu !
Citation :
Publié par Fara

On est passé d'une classe a bon potentiel (non exagaré) a un dechet puant
Mouef t'exagère un poil je pense, déja en parlant de potentiel non exagéré alors que bon même les stats ankama sont d'accord sur le trop fort potentiel de victoire des sacri, après le nerf est peut être un poil violent, on va voir ce qui change avec la béta
GROS FOUTAGE DE GUEUL DE ANKAMA

Le famillier donne des % de dommage

Quand j'avais entendu à des rumeurs à la convention comme quoi il savait pas quoi donné au famillier je me disais "pas grave"

Mais là

On se fout de nous , c'est pas possible?!
Faut arrêter le délire reduire la puissance du sacri en pvp ... ok mais pas en pvm faudrait qu'il fassent deux mode diffèrent .... En plus le coup dla coop/transpo c'est rend complètement useless un sacri dans une team.

J'ai arrêter mon xelor suite aux nerfs pour le sacri et bah la jvais me faire un sram ou non tient un iop feu eux ils sont jamais nerfer

Putin les devs se concentrent sur des ratios de pvp mais le Pvm il est ou dans tout ça ?
Car pour avoir du stuff pour pvp faut pvm.
Peut être donne t-il 17/80 ou même 100% .
Bon j'avoue y a presque aucunes chances mais bon ..... Sinon j'avoue que c'est abusay, il était pas dit que les bonus seraient inédits pour un familier ?

Edit:
Citation :
Faut arrêter le délire reduire la puissance du sacri en pvp ... ok mais pas en pvm faudrait qu'il fassent deux mode diffèrent .... En plus le coup dla coop/transpo c'est rend complètement useless un sacri dans une team.
Bah pareil que pour la puissance, la Po tout le monde en recherche pour être efficace plus vite que les autres sur les grandes maps, les sacris se contentaient de coop/transpo sans avoir besoin de faire beaucoup de concessions sur leurs stuffs et ça c'est quand même abusay quand on compare (par exemple hein) aux fécas qui doivent être parchottés, diamanté vaut mieux aussi et avoir de la Po juste histoire d'être au niveau de chance de battre les autres classes pas trops recherchées.

http://cadavre-exquis.dragodindons.c...sition/page/3/
http://cadavre-exquis.dragodindons.c...transposition/

Je suis fan é_è !
Bref pour ma part je viens de testé un péki avec sacrieur 18x feca 18 eni 15x eni 19x et panda 17x. Et malgré le nerf du châtiment je le tue encore...

Même si sa me prends encore plus de temps, même si je m'en prends encore plus dans la figure, je gagne encore. Donc oui nerf du châtiment, mais encore viable en pvm, malgré le fait que je tacle encore plus rarement, et que la sacrie qui passe de 43xx de vita et 20xx en fin de combat juste pour un toutou sa surprend.
Citation :
Publié par Kraash
Je dis juste Olol maintenant les sacri vont tous passer eau pour diso afin de ratrapper les malus du chatiment arrete aussi .
Sacri c'était buzay normal que sa nerf
Uai nerf jveut bien, mais comme l'a dit je sait pas trop qui, à je sait pas trop quelle page, c'est un génocide la , a chaque coup sous chati c'est mini 5x pdv en moins lol.
(Je parle pour les sacri avec un minimum de 45xx pdv)
Si t'est objectif tu reconaitra que y'a un problème.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés