[Off] v1.28 (nerf Sacri violent)

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Left-Behind: Si tu te fais one-shot par un monstres c'est bien la preuve que tu ne joues pas ton personnage comme il faudrait. Dans une team on est pas seul mais plusieurs, ou c'est alors que tu choisis mal tes équipiers
Citation :
En fait je crois que Ankama devrait dissocier le pvp et le pvm, pourquoi pas en modifiant les sort selon si on combat en pvp ou en pvm. Parce que la, on passe d'un nerf indispensable du sacrieur abuzay je l'avoue en pvp, a un nerf qui nous bousille en pvm...
Exactement, j'ai proposé l'idée tout le monde ma envoyé chié et Lichen aussi...

ça leur plait pas dans leur esprit, alors vaut mieu tout nerfé?

mouais
Citation :
Publié par Mamat
meme constatation avec une eni a qui j'ai filé une BR, le sacri sous chati perd 600 pdv par coup de br ( il est pas haut lvl donc pas beaucoup de vita pour le 2% )
Ah ouai....quand même
Ça fait mal au cul, en gros on est de nouveau bon pour avoir un feca avec immunité.
C'est un peu n'importe quoi sur ce coup là.
L'intérêt des châtiment est diviser par trois ou quatre à ce compte là.
ze big nerf au hachoir... pour les chatis et la sword je suis ok, ca me va, mais pas cool quoi le nerf transpo/coop... d'un coup certains boss ou autres combats vont paraitres plus chiant.. je suis pas d'accord.

bien le nerf res pandala et dindo ca limite les abus.

A quand nerf bond?
Cela fait plusieurs mois que beaucoup de joueurs demandent à ce que le PvP et PvM soient dissociés, et pour le coup je continuerai d'apporter mon soutien à ces personnes. Mais apparemment le studio semble considérer que l'on peut équilibrer les deux en même temps sans handicaper l'un ou l'autre au passage...
Difficile d'envisager la chose
Enfin ! En tant qu'énu, j'aurais peut être une chance face au sacri :')

Sinon, quelqu'un peut m'expliquer la modif' de couleur des pièges et glyphes ? J'viens de poser quelque pièges sur la bêta et j'vois aucune différence

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon, J'adore le nouveau PNJ en 4/-20 ! J'espère qu'il restera là sur les vrais serveurs x)
Citation :
Publié par TongRaider
Qui va utiliser la pano Koulosse au fait maintenant ? A mon avis la plupart des joueurs utilisent à présent le trousseau de clés pour faire leur Skeunk hebdomadaire, du coup exit les clés obtenues via échange de la pano. Mais alors depuis la modification des bonus de la panoplie et du CaC, il lui reste quoi comme intérêt, sérieusement ?

Non pas que je veuille sauver cette panoplie que je n'ai jamais porté, mais j'ai l'impression qu'elle est rapidement passée d'incontournable à totalement inutile, ça me semble dommage.
[Rune Ra Vi] o/
Citation :
Publié par Serifas
Oh My God Le Chercheur D Ogrine Eclo Sur La Beta O_o

Il Est Moche
envois screen stp
Citation :
Publié par [Jiv] Moun'
C'est plus un nerf , c'est un génocide la.

Le fais que les sacris ait été a la 1.27 trop avantagé c'est une chose , mais la les châtiments ne valent même plus le coup =s !

Clair, a ce niveau la, je prefere encore qu'on vire les chati et qu'ils nous inventent des paliers pour les points de carac au moins ca sera moins chiant pour choisir un cac.
Citation :
Publié par Dioné
Je joue sacri THL je ne fais pas de PVP et n'ai jamais aimé en faire.
Pour une fois je trouve que les changements à venir ne sont pas du tout handicapants en ce concerne mon style de jeu ô combien adoré et vénéré le PVM.

J'irai même jusqu'à dire que stratégiquement parlant ça va vraiment être intéressant. Un défi lancé que j'ai hâte de relever.

(Pour une fois que je ne râle pas des changements opérés pour l'un de mes persos).

Félicitations Ankama.
Je suis entièrement d'accrod, étant Sacri pvm j'applaudis et je soutien Ankama dans sa politique d'équilibre pvp
Petit test sur la beta :

J'ai testé un groupe de kanigrous, je joue sacrieur.

1 er tour :

Maitrise dagues
Chatiment agile
Chatiment forcé

Kanigrou lance serpentin
Kanigrou tape : -108, -48, -46
Serpentin tape : -8 .... -45, -45

Sachez donc qu'a mon niveau (130) un Sacrieur jouant deux chatiments ...

... perdra 100 pdv par tour face à un moskito ...
Message supprimé par son auteur.
La flemme instence de faire un screen

Si vous voulez le voir, venez zaap milifutaille sur la beta :/

En gros c'est un dragon cochon bleu avec des cloches, qui resembles à rien

en gros

Et les bonus, ben je vais voir, faut que je farm la plage
Citation :
Publié par Von.Greed
Petit test sur la beta :

J'ai testé un groupe de kanigrous, je joue sacrieur.

1 er tour :

Maitrise dagues
Chatiment agile
Chatiment forcé

Kanigrou lance serpentin
Kanigrou tape : -108, -48, -46
Serpentin tape : -8 .... -45, -45

Sachez donc qu'a mon niveau (130) un Sacrieur jouant deux chatiments ...

... perdra 100 pdv par tour face à un moskito ...

Et l'utilité du châtiment?
Franchement j'ai beau me creuser la tête l'intérêt des sacri avec des châtiment est quasi nul.
Pour ma part ça va finir en tank agi sans chati car cela me demandera un trop gros sacrifice au niveau des pv.
Alors je m'interroge sur ce qu'ankama appelle plus de stratégie.
Mais heu chati vitalesque.... ça donne +300 de vita max sur 2 tours lvl 6 et bride le cac?
Et quel intérêt de jouer chati alors qu'on a une furie aussi rentable et qui nous blesse moins?
Je suis pas sur de trop trop comprendre l'intérêt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés