[Off] v1.28 (nerf Sacri violent)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par serpentjaune
Aidez moi svp concernant le nouveau chatiment

Sacrieur feu 4000pv et 30% resist feu) Vs eni baguette houffe 10pa +50do 700 intel (rien de mechant)

10 pa + 2pa = 6 coups de baguettes soit 12 coups (grace aux 2 lignes de degats)

Ca veut dire de le sacri va se prendre dans la tronche

4000pv x 2% = 80pv
80 pv x 12 coups = 960 pv
960pv - 30% resits feu = 672pv

+ les degats de la houffe (environ 120 x 6 ) 720 pv - 30% resists = 504pv

le sacri va donc perdre 1176/tour et gagner en contrepartie 200 en intel ?

Mes calculs sont ils exacts ???

Toi pas connaitre attirance/cawotte ou transpo/coop poft'escolléaumur ?
Ça me laisse songeuse.
Je pvp jamais car je déteste ça, je préfère taper du gros monstre (grobe et compagnie), je trouve ça plus amusant que de ce faire insulter par la plupart des joueurs qui font du pvp.
Seulement la je trouve que c'est pas de l'équilibrage le pvp va devenir plus "simple" par contre pour aller tuer de "gros monstre" va falloir ce lever de bonne heure.

Qu'on nous baisse la portée je comprend parfaitement, mais diminuer de moitié je m'interroge sur la nécessité.
Et pour les châtiment c'est quant qu'on nous les supprime complètement? parce qu'à ce rythme la....

C'est si bien résumé...

Pour le PvP, certes ça va être équilibré, par contre pour ceux qui ne font que du PvM c'est le début de la fin.
Message supprimé par son auteur.
Roh deja les ouin ouin
A la 1.26 tout les xelors voulaient delete :'(
A la 1.27 tout les sacri voulaient delete sans test (olol)
A la 1.28 ils veulent encore delete

Dbz la vie est un éternel recommencement .

Les nerfs successif sont dus a une chose les kikous en pvps qui profitent d'un abus vous pensez que bond d'un iop a été pensé a la base pour voir des kangourous ? Non maintenant les kikou feu bond bond bond bond donc nerf a prévoir
Vous pensiez que les xelors étaient destiner a mettre tout le monde a 0 PA ? Non donc nerf a (RE ?)prévoir

Si tout le monde jouer plus stratégique en exploitant au maximum les atouts de sa classes on en serait pas a des nerfs successif . Mais bon on y peut rien
Ceux qui pleurent encore et qui disent "où est le nerf osa", voila pour vous :
- Bâton kouloss à 2 mains donc le full kouloss + boubou est mort
- Plus de sagesse sur la kouloss (faiblesse vis à vis des enus, sacri, xel, enfin tout le monde quoi)
- Calcul d'ini désastreux qui va faire jouer les Fi en dernier à chaque fois !
Voila le nerf osa FI (que j'approuve par ailleurs, bien qu'étant osa Fi : enfin un nerf Fi qui ne tue pas les autres builds osa !)
SerpentJaune, a voir, ça se trouve, sur les 12 coups, y aura que 4 coups a 80 qui passeront ^^

Myranix, va falloir apprendre a jouer avec, et c'est mieux que rien ! Au début, ils voulaient mettre une ligne de vue ! Et la, ça aurait été un bordel monstre ^^

*Aime de plus en plus sa Cra Mulàsoin sous-exploitée, hein Arcshley ou un truc comme ca * <======== Ironie !

PS : Et puis c'est sympa ! Moi qui me disait que les bonus PO était a exclure pour les sacris, ca nous donnera un interet a se stuffer po/vita ^^ (Pour devenir se qu'on faisait avant la 1.27 en pvm, des mulà ... Des pountchs sous-exploité xD)
Bonne MaJ dans l'ensemble, il était temps pour les Sacri. Mais j'vais attendre encore combien de temps avant de pouvoir jouer ma Cra en PvP ? Encore pas mal d'équilibrages à faire en up comme en nerf.
Je trouve la modification des Sacrieurs bien pensée et j'espère que celle des Cra le sera aussi (et qu'elle arrivera vite). Le CC de l'attirance a été enlevé mais on a le même problème pour la flèche de recul des Cra.

Bon maintenant, nerf osa à BL, nerf Iop BL et up Cra et up Iop Multi-élément et on est bon :P
Citation :
Publié par Kril [Mai]
Bonne MaJ dans l'ensemble, il était temps pour les Sacri. Mais j'vais attendre encore combien de temps avant de pouvoir jouer ma Cra en PvP ? Encore pas mal d'équilibrages à faire en up comme en nerf.
Je trouve la modification des Sacrieurs bien pensée et j'espère que celle des Cra le sera aussi (et qu'elle arrivera vite). Le CC de l'attirance a été enlevé mais on a le même problème pour la flèche de recul des Cra.

Bon maintenant, nerf osa à BL, nerf Iop BL et up Cra et up Iop Multi-élément et on est bon :P
*un petit up feca tendance int/po/dom/cc :/ ?*

Pour les cras espérons que les maps soit rempli de plus de case dans la 2.0
manque le nerf de
- bond
- Serifas
- tempête
- les full full full invoque qui te remplie la map avec trouzmile invoques cf osa sadi et xelor aiguille?
- horloge
- poison en boucle
c'est tout je crois d'après ce que j'ai vu en pvp ^^
Citation :
Publié par Kril [Mai]
Bonne MaJ dans l'ensemble, il était temps pour les Sacri. Mais j'vais attendre encore combien de temps avant de pouvoir jouer ma Cra en PvP ?
Il me semble que Lichen avait écrit sur le fofo off qu'il se pencherait sur les Crâs après l'équilibrage des sacris

Sinon, bonne MAJ en perspective
Citation :
Villages de conquête :
La valeur des bonus de résistances octroyés par les villages de conquête de l’île de Pandala sont réduits car ils étaient à l’origine de déséquilibres trop importants lors des combats JCJ :
  • Prospérité : le bonus de résistance Eau passe de 20% à 5%.
  • Perspicacité : le bonus de résistance Feu passe de 20% à 5%.
  • Elasticité : le bonus de résistance Air passe de 20% à 5%.
  • Coriacité : le bonus de résistance Terre passe de 20% à 5%.

Citation :
- Serifas
C'est juste sur JoL qu'il faut le nerf.
Comme d'hab', ceux qui font du PvM s'en prennent plein la tronche à cause des râleurs en PvP.

Plus de Sagesse sur la Koulosse ....
*Qui c'est qui veux une Koulosse, seulement Cinkantefran *
Pour la Minotoror, rassurez-moi, c'est bien "juste" le bonus de pano qui partira ?

Par rapport à l'ini, là, c'est franchement nul.
Le gros point fort de l'ini 1.27, c'était de connaître l'ini des monstres, avant le combat.

Avec la nouvelle formule, la vitalité ne servira plus à rien dans le calcul de l'ini, donc ?
Je sens que les Tofus vont commencer avant moi, maintenant ....
Moi c'que j'attend surtout c'est de savoir quelle sera la prochaine classe à faire l'objet d'un nerf pour ouin ouin PvP 1 contre 1 (même si je ne remet pas en cause la nécessité du nerf hein^^). On parie sur Sram ou Enu ?

Je mise 100 k sur le Sram !
Citation :
Publié par Kril [Mai]

Citation :
Publié par Xelus
manque le nerf de
- les full full full invoque qui te remplie la map avec trouzmile invoques cf osa sadi et xelor aiguille?
c'est tout je crois d'après ce que j'ai vu en pvp ^^
Citation :
Ceux qui pleurent encore et qui disent "où est le nerf osa", voila pour vous :
- Bâton kouloss à 2 mains donc le full kouloss + boubou est mort
- Plus de sagesse sur la kouloss (faiblesse vis à vis des enus, sacri, xel, enfin tout le monde quoi)
- Calcul d'ini désastreux qui va faire jouer les Fi en dernier à chaque fois !
Voila le nerf osa FI (que j'approuve par ailleurs, bien qu'étant osa Fi : enfin un nerf Fi qui ne tue pas les autres builds osa !)
de rien
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Euh l'init ça réavantage les gens qui cherche du multiélément justement surtout à cause des paliers et du parchotage. Je vais retrouver mon ninit d'avant
Ouais mais pas les atypiques qui investissent leurs points en vita/sagesse car les autres paliers sont pourris. M'enfin, c'est le prix à payer quand on sort du lot.
Cool pour les quêtes, c'est quoi le bonus à 60 ?
Pas cool pour les sacris, il va tenir en vie juste parce que c'est lui qui a déjà les quêtes jusqu'à 40
C'est peut-être ... un peu trop ?
Il étais temps !
1 mois de plus et y'aurais eu plus que des sacri sur les maps agro.
c'est deja le cas sur raval ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés