[Off] v1.28 (nerf Sacri violent)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour se qui est de l'initiative ...
A voir, j'aurai préféré un système des stats et de la vita qui gère l'initiative
Parce que la, si la vita n'a plus rien a faire dans le calcule d'initiative, les sacrieurs vont passez du "jouer toujours en premier" à "Joueur jouant après les monstres".

*Est en train de mettre la beta a jour ... Va tester*

PS : En PVM, c'était cool le "Tank qui joue en premier" !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Et si le sacrieur n'est même plus viable en PvM C'est pas grave hein ?
On va préférer prendre n'importe quelle classe random en PvM à la place du sacri, et c'en est la mort ...
carrément pas, un sacri châtié reste plus fort qu'un perso "normal".
Citation :
2.0 disparition des sacrieurs et apparition d' une nouvelle classe
Tu crois entendre des Osamodas, ils sont surbossté puis nerfé , alors on oublie le surbosstage et on voit que la nerf :/

Mais bon c'est quand même gros là

Dite quelqu'un m'aide à faire marché cette Beta alacon qui me dit être en maintenance?
Citation :
Publié par Papnaruto
Et si le sacrieur n'est même plus viable en PvM C'est pas grave hein ?
On va préférer prendre n'importe quelle classe random en PvM à la place du sacri, et c'en est la mort ...

On nerf une classe qui est abusée en PvP, et on la bousille en PvM, bravo.

Need 1.29, avec chatiment 100 maximum par tour <3.
Qui a dit 1.30 plus de chatiments?

P.s: j'peux échanger ma sacri contre un iop, siouplait ?

teste la beta, report les problème, fait un post constructif si tu veux que les choses changent.
Parce que là, c'est une pleurnicherie de petit gamin qui perd le monopole en pvp.

Le sacrieur, c'est un tank, il a toujours sacrifice/detour...
Enfin bref.

Testez avant!
J'ai l'impression qu'on a jeter un coup d'œil au topic ouin-ouin que j'avais fais sur l'initiative.

C'est une des plus belles mise à jour que j'ai jamais vu, merci AG, entièrement satisfait.
Plus de bouclier pour les kikooosa stuffé 20 000 kamas koulosse.
Que du bon.

Bon boulot.
Citation :
Afin de ne pas pénaliser le jeu en PVM, nous avons décidé de ne plus retirer les bonus de châtiments apportés par les monstres lorsque ces derniers meurent. Cette modification devrait permettre au Sacrieur de garder un potentiel offensif beaucoup plus stable en PVM et de n’être pas affecté par la réduction de puissance des châtiments.
Ça que du bon =].
Je ne passe pas sur les châtiments, hein; 200 au lvl 6 c'pas mal quant même, même si en gros PvM, genre grobe ... j'espère qu'il n'y auras plus de nerf comme ça T_T

À quant le nerf des sram agi avec leurs poissons-invi et des iop intel 9pa 6pm ?

Ps : Si un sacri test le Chati Vita de la 1.28; il pourrait nous dire combien il regen au lvl 5-6 (sort boosté par l'intel ou les soins ?) ?

Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
teste la beta, report les problème, fait un post constructif si tu veux que les choses changent.
Parce que là, c'est une pleurnicherie de petit gamin qui perd le monopole en pvp.

Le sacrieur, c'est un tank, il a toujours sacrifice/detour...
Enfin bref.

Testez avant!

Sauf que si tu avais pris la peine de lire son post et pas de direct essayer d'interpreter ses dires a ta sauce plutot foireuse t'aurai compris qu'il parle de pvm.

Je suis dans le meme cas que lui, j'en ai rien a battre du pvp et je me fais nerf la gueule en pvm ...
Citation :
Publié par Serifas
VOici ce qui est arrivé au dernier Sacrieur qui a rencontré la route de Lichen

[Modéré par goyard : Quotez pas les images par pitiée ]

Avis aux amateurs.
Bah tempette de puissance quoi...
Bonne maj dans l'ensemble, je ne dis rien sur les sacrieurs, on verra sur le bêta, ils vont sûrement être encore modifiés, comme dans la bêta 1.27. J'ai rien pigé au délire de po minimale sur attirance, mais soit.

Sinon, à quand le nerf des srams et iop feu? Bah vi, faut équilibrer avant le tournoi.
Citation :
Publié par Mamat
Sauf que si tu avais pris la peine de lire son post et pas de direct essayer d'interpreter ses dires a ta sauce plutot foireuse t'aurai compris qu'il parle de pvm.

Je suis dans le meme cas que lui, j'en ai rien a battre du pvp et je me fais nerf la gueule en pvm ...
Si t'avais lu mieux le post de love-white, t'aurais compris que c'était plutôt un conseil pour tester avant de chialer. Et si possible signaler ce qui ne fonctionne pas, ce qui rend la classe pas assez puissante au lieu de chialer une fois que t'auras testé.

Perso, j'apprécie cette maj, surtout les res pandala en tant que fécatte, parcequ'on va enfin pouvoir se rendre compte de ce qui ne va pas sur la classe sans ce truc qui court-circuitait les choses depuis le début.

edit : attirance à 2po minimum, je n'ai pas compris non plus, à mon avis c'est le truc en trop sur les modifications à la baisse des sorts sacrieur.
Aidez moi svp concernant le nouveau chatiment

Sacrieur feu 4000pv et 30% resist feu) Vs eni baguette houffe 10pa +50do 700 intel (rien de mechant)

10 pa + 2pa = 6 coups de baguettes soit 12 coups (grace aux 2 lignes de degats)

Ca veut dire de le sacri va se prendre dans la tronche

4000pv x 2% = 80pv
80 pv x 12 coups = 960 pv
960pv - 30% resits feu = 672pv

+ les degats de la houffe (environ 120 x 6 ) 720 pv - 30% resists = 504pv

le sacri va donc perdre 1176/tour et gagner en contrepartie 200 en intel ?

Mes calculs sont ils exacts ???
La nouvelle modification du calcul de l'initiative ne modifie pas le déséquilibre des items comportant des bonus initiative suivant l'élément de prédilection du personnage. Elle ne modifie donc pas grand chose selon moi.
A savoir que l'investissement en vitalité ne donnait qu'un avantage de 250 points d'initiative à un joueur niveau 200 ayant investi tous ses points dedans (même un Sacrieur).

Bref, Ankama à côté de la plaque pour le coup selon moi, mais ça a le mérite de redonner un avantage supplémentaire au parchottage complet.

EDIT pour dessus: En gros ouais, sauf qu'il faudrait faire le calcul en prenant en compte le fait qu'après chaque coup, le Sacrieur n'a plus 4000pdv et subit donc des dégâts dus au châtiment un peu moindres.
Ça me laisse songeuse.
Je pvp jamais car je déteste ça, je préfère taper du gros monstre (grobe et compagnie), je trouve ça plus amusant que de ce faire insulter par la plupart des joueurs qui font du pvp.
Seulement la je trouve que c'est pas de l'équilibrage le pvp va devenir plus "simple" par contre pour aller tuer de "gros monstre" va falloir ce lever de bonne heure.

Qu'on nous baisse la portée je comprend parfaitement, mais diminuer de moitié je m'interroge sur la nécessité.
Et pour les châtiment c'est quant qu'on nous les supprime complètement? parce qu'à ce rythme la....
Citation :
Publié par serpentjaune
Aidez moi svp concernant le nouveau chatiment

Sacrieur feu 4000pv et 30% resist feu) Vs eni baguette houffe 10pa +50do 700 intel (rien de mechant)

10 pa + 2pa = 6 coups de baguettes soit 12 coups (grace aux 2 lignes de degats)

Ca veut dire de le sacri va se prendre dans la tronche

4000pv x 2% = 80pv
80 pv x 12 coups = 960 pv
960pv - 30% resits feu = 672pv

+ les degats de la houffe (environ 120 x 6 ) 720 pv - 30% resists = 504pv

le sacri va donc perdre 1176/tour et gagner en contrepartie 200 en intel ?

Mes calculs sont ils exacts ???
Heu j'te dis ça des que la beta arrive,mais là ca serais clairement la fin des sacrieurs en PvP,et en fungus(lol les knydes qui te tape a trouzemille lignes...)

edit bas:tu doit pas connaitre:grossenerfdeoufzorsurcesorts ou mot drainant.
(et ya la meme chose sur la hache zoth a peu de chose près).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés