[Off] v1.28 (nerf Sacri violent)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bworlia
Violent le nerf sacri pour le pvm avec les châtiments, alors que le seul abus était en pvp, encore un nerf à l'arrache...

J'espère que je pourrais encore taclé le peki aprés cette maj sinon je sens que les pekis seront fait que par les ecas/srams/cras. Serais-ce un up caché pour les cras en pvm multi de dégommer le peki à l'harcelante ?
+1

C'est con, mais le sacri etait pas un abus en PvM, mais effectivement en PvP...
Le systeme de traque associé aux nouveaux chatiments ont fait que...le sacri ((et d'autre race PvP)) n'avait plus besoin de faire du PvM pour pex, et que le systeme de Pévéton leur permettait d'obtenir des captures quasi-gratuites, qu'ils pouvaient revendre, ou bien utiliser pour dropper...
C'est dommage que le Studio se base uniquement sur les ouin-ouin du PvP genre "fo nerf sacri c tp p800".

Qu'ils commencent deja par virer ce systeme de pévéton stupide, ca reglerait bien des problemes...l'enjeux des pevetons est tel, qu'au moindre probleme, a la moindre defaite, les ouin-ouin se precipitent sur Jol' et le forum off', alors que chaque race a sa bete noire ((je joue iop terre, je sais ce que c'est d'etre une belle brele en PvP a THL))

Et pendant ce temps la, les races posant reelement problemes, genre notre ami sram, la brele du PvM, et le ((presque)) roi du PvP s'en sort pas mal, l'enu a toujours son God Mode, et l'eni' full PO reste une immonde cochonerie ^^

C'est un beau nerf a la tronconeuse, et le Studio' ne sait toujours pas sur quel pied danser...mais bon, Dofus reste quand meme une Beta genial qu'on nous fait payer!
Pour la modif sur coop/transpo/attirance en même temps c'est un gros coup de hache à tester rapidement pour être fixé "objectivement"

La modif des châtiments ya un gros souci pour moi. Car perdre mini 700pv pour gagner 200 de stats sa fait vraiment pitié et encore là on estime que le mec a juste mit un coup d'épée à 400 tout rond. Si il commence à jouer des petits sorts sa peut être plus de pv perdu mais avec moins de stats.
(au passage la perte de vie ne se déclenche que si on vous cogne dans l'élément de votre chati donc on force encore plus les sacri vers les deux modes "agi et eau" afin de limiter au maximum la proba que l'ennemi puisse se servir de se malus et on détruit les sacri feu "vive flamiche")

Hop edit du passage car j'ai posté un peu vite et sa mérite d'être tester plus en profondeur c'est peut-être pas mal comme modif a voir donc (peut être virer le rapport de deux entre les dégats reçut et le bonus vu le bridage à 200)


Ps : les rez fixe c'est une blague ? tu me sort le matos -200 réduc dans chaque élément ? avec des po/pa/pm évidement

J'aime pas du tout la modif sur l'épée non plus. Lui coller 2 Pa avec un sort à 2pa c'est vraiment une idée de *** en gros n'importe qu'elle drain de pa rend cette épée inutile (vu son taux d'esquive). bien joué....
Une épée avec 5 Pa et un sort à 3 Pa c'était mieux je pense. Sinon rien à dire sur les autres modifs de l'épée (pour la distance d'invocation j'ai pas encore comprit la modif mais a tester)

Mais j'ai quand même très peur qu'un sacri se retrouve bloquer au dague vu les prérequis qu'on lui impose adieux l'originalité sur les armes (sauf tutu +20)
Citation :
Si quand même, j'mettais jusqu'à 300 à 19 po pour 6 pa c'est un peu chaud.
On ne le fera plus qu'à 16
lol le nerf sacri encore les sacri pvm qui morfle a cause des sacris pvp..


edit:devrais reequilibrer les iop feu x)

edit OMG DE L'eau A BRAKMAR C EST MAGIQUE§§§§§§§§§§§§§
Omg le nerf de la pano dindo et de la flammiche, ils me font mal, très mal, ces deux là.

Je vois un beau nerf du mode de jeu +dommage vers le lvl 50 là .
Citation :
Le nerf est tellement compliquer à mettre en place qu'ils vont galérer.
3 types de iop, un abus présent seulement dans deux tranches de level.
remarque , ya 4 sacri different , ils ont reussi à tous les nerfs à coup de hache
Belle maj (notamment les résistances qui est un pas pour la revalorisation feca (surtout à tendance int)

Panop dindo un peu violent.

Sacri j'attends de voir avant de dire mais ce que j'en ai compris c'est : Lancer les chatis quand vous êtes proche d'atteindre l'adversaire ou à low hp.

peut être un pas pour un nerf sram (qui m'embêterait pas mal ) vu qu'ils n'entrent pas en compte dans les -2%. Mais donc les glyphes aussi ?
Citation :
Publié par goyard
Omg le nerf de la pano dindo et de la flammiche, ils me font mal, très mal, ces deux là.

Je vois un beau nerf du mode de jeu +dommage vers le lvl 50 là .
Idem...
C'est un jour à marquer d'une pierre noire en ce qui me concerne
Nerf flamiche acceptable et justifié, nerf pano dindo vraiment abusif je trouve...
La plus belle pano lvl 50 !! Adieu iop flamiche et sadis fourbes en pvp BL si c'est vraiment appliqué tel quel... (encore un build un peu exotique qui pourrait disparaitre ?)
Je comprends pas pourquoi les gens se plaignent, tout le monde réclamait un nerf sacri depuis longtemps. Une fois qu'il a lieu, tous les gens disent qu'il est trop violent, faudrait savoir :/
Citation :
Publié par Mazdakzar
rassurez moi, c'est bien le bonus en créa de la pano minotoror qui est retiré, pas sur les item?
Les 2 je crois
OMFG que du bon ( pour ma pomme en tout cas... )

des trucs qu'on attendais depuis longtemps ( resist pandala )

possibilité d'agro aux fungus ( yeah baston )

des correction d'ia kiroks

des quetes d'alli

en fait le zaap abra c'était pour annoncer ça ?
Citation :
Publié par Fecalion
Mais donc les glyphes aussi ?
Les glyphes au même titre que les pièges déclenchent les châtiments et donc les 2%. La formulation n'est pas parfaite mais fait référence au dégât indirect de type "poison" qui eux ne déclenche rien.

Sur ceux je retourne chercher comment jouer un sacri

*vais encore devoir refaire tous le matos snif snif*
Citation :
Publié par Grossier Merle
Je comprends pas pourquoi les gens se plaignent, tout le monde réclamait un nerf sacri depuis longtemps. Une fois qu'il a lieu, tous les gens disent qu'il est trop violent, faudrait savoir :/
Bof, on demande juste à voir.

Sinon, y a nerf et nerf hein. On peut faire ça petit à petit ..
Encore un nerf PvP qui se ressent grandement sur le PvM.
J'vais aimer voir les Sacrieurs tanker avec 6% de dommage en plus à chaque coup.

Et up discret (encore une fois ?) des énutrofs qui vont faire mumuse avec clef maintenant.
- Enfin un nerf des resistances pandala. On l'attendait celle là

- Des nouvelles quetes d'alignement. Parfait. J'me réjouis (En plus pour augmenter niveau d'ali )

- Dommage pour renvoi de sort qui permettait aux fécas d'avoir une place de choix dans les pvm de groupe (maintenant beaucoup moins). Mais le nions pas, il facilitait beaucoup (trop) le combat
A mon grand étonnement ...
Il me semblait que c'était les sacrieurs Dommage (a BL en tout cas) qui possédait le plus de victoire en PVP ...

Et ...
C'est moi ou, rien ne les dérangera ? (A part mettre un Gelano)

Au fait ?
Moi y a un truc qui me fait déliré sur la pano dindo, la cape donne 1 pm,
Le bonus de pano donnera 1 pm,

Y a que moi que ça fait rire ? Une pano level 50 qui donne 2 pm ?

Il n'y aura aucune nerf des classes dommages a se level a mon avis, 2 PM, l'épée BR étant niveau 70 ... Ahahahahaha !
*Est mort de rire*

Messieurs les sacrieurs ! Dans 1 mois, nous seront encore victime de Nerf !

Pour se qui est du chati vita, je suis pour !
Pour se qui est des autres chatiments bof ... Les 200 niveaux 6 sont abusé je trouve ! (Le 60 niveau 1 est normal par contre ^^)

Pour l'épée volante, faut voir ^^
Par contre, pour coop et transpo, c'est dur je trouve !
Je ne pourrait plus faire de bond des 4 coins de la map pour sauver mes collègues :/

Pour Cawotte, j'en suis plus heureux !

PS : Je ne trouve pas que c'est un nerf, j'en suis assez heureux, moi qui m'attendait a bien pire !

PS 2 : Ce n'est pas un nerf de la pano dindo, c'est une "alternative".
Personnellement, ca me donne envie de monté un sacri dommage xD
Citation :
Publié par Grossier Merle
Je comprends pas pourquoi les gens se plaignent, tout le monde réclamait un nerf sacri depuis longtemps. Une fois qu'il a lieu, tous les gens disent qu'il est trop violent, faudrait savoir :/
Ptete parce que ce ne sont pas les même personnes qui se plaignent de perdre en PVP ou qui se plaignent du nerf annoncé ?

La situation actuelle, à mon avis, est que le sacri est trop fort (sans avoir un stuff busay) en pvp mais tres bien en pvm. Et je sens que ça va être la merde pour être équilibré dans les deux domaines
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés