[Off] v1.28 (nerf Sacri violent)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonne maj dans l'ensemble ,( même si je connait des sacri qui vont se suicider , *coucou zarkos*).Autrement j'trouve qu'ils on quand même oublier un peu les osa et tempête de puissance , m'enfin ...
J'espere d'abord que SerpentJaune a tord, parceque j'ai 2500pv ca fais donc 50pv par coup (2%) donc si je tombe sur un eni houffe ou meme juste un sacri dommage lvl80 ?

De plus je joue sacrieur eau avec +6po (vent mastra et amuprintemps) et +40dmg, histoire de faire de belle flamiche, bon bein là ca risque d'etre moins drole ...Surtout si je joue a la furie : je vais perdre a la fois de la vita a cause de furie ET a cause de mon chati...

En gros la mort du sacrieur eau.

Et pire que ca, la mort du sacrieur bi-element (voir plus), (je comptais jouer eau/air avec masse du corailleur) parceque si je me met 2 chatis je vais me prendre 100par coups + les dégat de furie... (je vois déja les enu me balancer des lancers de pieces a 200...)

Donc on va devoir choisir qu'un seul element, et qu'elle est l'élement le plus puissant en PvP ..... et oui l'agi mes enfants !

Sinon les sacrieurs dommages auront peut-etre toujours leur mots a dires mais pour les autres je sens que ca va faire mal !

Par contre j'apprécie le fait que l'on garde nos boost !

pour ce qui est de la reduction de la po je m'en fiche j'ai pleins de +po nah :P

m'en fiche je reste eau d'abord ! j'passerai a l'arc voila tout
Citation :
Publié par Shiteru

Myranix, va falloir apprendre a jouer avec, et c'est mieux que rien ! Au début, ils voulaient mettre une ligne de vue ! Et la, ça aurait été un bordel monstre ^^

PS : Et puis c'est sympa ! Moi qui me disait que les bonus PO était a exclure pour les sacris, ca nous donnera un interet a se stuffer po/vita ^^ (Pour devenir se qu'on faisait avant la 1.27 en pvm, des mulà ... Des pountchs sous-exploité xD)

De toute façon pas trop le choix hein ^^
On va juste espérer qu'avec mes 6 comptes j'arrive toujours à m'amuser comme avant.
Oui va falloir investir dans les PO.
Qui va utiliser la pano Koulosse au fait maintenant ? A mon avis la plupart des joueurs utilisent à présent le trousseau de clés pour faire leur Skeunk hebdomadaire, du coup exit les clés obtenues via échange de la pano. Mais alors depuis la modification des bonus de la panoplie et du CaC, il lui reste quoi comme intérêt, sérieusement ?

Non pas que je veuille sauver cette panoplie que je n'ai jamais porté, mais j'ai l'impression qu'elle est rapidement passée d'incontournable à totalement inutile, ça me semble dommage.
O.M.G.

OK les sacris étaient trop puissants, mais là y sont carrément passés de puissants à super nuls quoi. Ça c'est de l'équilibrage ..

Cool les couleurs pour les glyphes et pièges, et mdr résistances Pandala useless.
Wahou le bonus pandala ! il était temps. Seul les boucliers pvp seront là pour vraiment modifier les combats avec ça

Pour le nerf sacrieur... bah sur le papier dur devoir ce que ça donne. En tout cas les joueurs sont prévenus, une classe qui gagne quasi tous ces combats du 50 au 200 en pvp, bah il y a un gros nerf dans la poire qui leur pend au bout du nez.

Un peu triste par contre de l'ini, ça remet encore en avant les perso full carac...

(et ils ont massacré la pano kouloss là... peuvent pas faire dans la demi mesure ?D).
Citation :
Publié par left-behind
Test des chatiments:
4chatiments,3800pdv:
un coups de houffe(normalement a 200)monte a 800...du grand n'importequoi.

edit:jvais test contre un champaknyde tien...
meme constatation avec une eni a qui j'ai filé une BR, le sacri sous chati perd 600 pdv par coup de br ( il est pas haut lvl donc pas beaucoup de vita pour le 2% )
En direct de la beta,
Les dégats causé par les chatiments font TRES MAL !!!
(J'ai tenté face a un joueur en "pvp" puis en "pvm" au chafer de bonta.)

En pvm par contre, les stats qui ne sont pas perdu a la mort d'un monstre sont monstrueux ...
Mais, le palier des 140 (niveau 6) est trop vite atteind a mon gout :/

Le chatiment vita, soigne bizzarement, je n'ai rien compris la dessus !

Mon initiative a ... Chutée de 150 a peut pres, j'aimerai savoir se que ca change sur une autre classe ^^
Faut pas chatie avec des armes multi dégats stou
Et normalement les sacrieurs peuvent s'auto chatier rien qu'avec les monstres (qui tapent rarement en multi dégats).

(et pour ceux qui hurlent de pas pouvoir faire tous les donjons avec leur sacrieur... bah c'est une bonne chose de pas monopoliser le jeu autour toujours des mêmes classes).
Citation :
Publié par Honey [Hyrk]
Et toujours rien pour porter/jeter sur les dindes , même pas une info quedale ...
Il me semble que sa déjà été dit par les devs que sa ne serais pas avant la 2.0.
En plus pour le châtiment vitalesque ils ont reprit une idée que j'avais posté il y a quelques mois sur JOL...(https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=châtiment)

C'dommage que sa réduit l'intérêt du châtiment vitalesque vu qu'il fait presque plus rien maintenant de bien(enfin je trouve après faut testé...).

Pour ma part je vais voir si je peux toujours faire un péki avec un sacrieur, ou si je dois faire une campagne de recherche de cra pour allez lui faire la peau.
Citation :
Publié par Yuyu
Faut pas chatie avec des armes multi dégats stou
Et normalement les sacrieurs peuvent s'auto chatier rien qu'avec les monstres (qui tapent rarement en multi dégats).
Chati a la rilleuse
Enfin ca permettra a certaine classe de porter un cac plus interessant qu'une houffe et une br =)
Je joue sacri THL je ne fais pas de PVP et n'ai jamais aimé en faire.
Pour une fois je trouve que les changements à venir ne sont pas du tout handicapants en ce concerne mon style de jeu ô combien adoré et vénéré le PVM.

J'irai même jusqu'à dire que stratégiquement parlant ça va vraiment être intéressant. Un défi lancé que j'ai hâte de relever.

(Pour une fois que je ne râle pas des changements opérés pour l'un de mes persos).

Félicitations Ankama.
En fait je crois que Ankama devrait dissocier le pvp et le pvm, pourquoi pas en modifiant les sort selon si on combat en pvp ou en pvm. Parce que la, on passe d'un nerf indispensable du sacrieur abuzay je l'avoue en pvp, a un nerf qui nous bousille en pvm...

Blood-Health, un sacrieur feu qui galérais deja pour pvm en groupe alors la...
Citation :
Publié par Grossier Merle
Ton crâ va avoir quelques facilités en PvP non ? :]
Il faudra que les % dmg interviennent aussi dans le calcul de l'ini, ça sauverait les persos multi
Citation :
Publié par Dioné
Je joue sacri THL je ne fais pas de PVP et n'ai jamais aimé en faire.
Pour une fois je trouve que les changements à venir ne sont pas du tout handicapants en ce concerne mon style de jeu ô combien adoré et vénéré le PVM.

J'irai même jusqu'à dire que stratégiquement parlant ça va vraiment être intéressant. Un défi lancé que j'ai hâte de relever.
Je te lance comme défi de ne pas te faire one shoot sur un champaknyde...sauf si tu est bi/mono élément.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés