Joliens qui ont affaire à des clients, racontez vos anecdotes amusantes. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
je crois que j'ai jamais croisé une voiture immatriculé 57.

y a des voitures chez vous? les gens sont autorisé a quitter le département des fois? pas trop chaud l'odeur de la bouse au moment de l'apéro?
roh fin c'est vrais que l'alsace-lorraine c'est un peut special.
Je te prie de ne pas exacerber les tensions régionales et de retourner à tes calculs avant que je ne t'enfonce un compas dans l'oeil façon Lorraine jeune bandit.
Citation :
y a des voitures chez vous? les gens sont autorisé a quitter le département des fois? pas trop chaud l'odeur de la bouse au moment de l'apéro?
Ca a pas été trop dur de te faire à la rusticité de la vie québecoise ?
Citation :
Publié par Moine Gourmand
bonjour j'ai un soucis voila je voudrais bien savoir c un bébé peut rester plus de 9 mois de ventre de sa mére exemple 11 ou 12 mois car j'ai oublié ma date de derniere régle et je suis perdue svp j'attends une réponses plus tot possible merci beaucoup
mdr la gonzesse elle a pas eu ses règles depuis une date oublié à peu près entre 9 et 12 mois et elle ne s'inquiète que maintenant ?
Avant hier, en fin d'après-midi une dame appelle :
"Bonjour, vous faites quelque chose pour l'enterrement de Michael Jackson ?"

Sinon ce matin une collègue (de 16 ans) s'occupe d'un couple de vieux. La vieille dame : "Merci mademoiselle vous êtes très gentille *s'approche de son visage* Oh et puis vous avez de beaux yeux !
_son mari se ramène :...fais voir ? Olala oui, et puis un joli sourire ! Et un beau nez. Vous savez si j'étais plus jeune je vous demanderais en fiançailles.
_
_le vieux : *regarde le badge de ma collègue* Ah et puis vous êtes espagnole (en fait elle parle juste espagnole), c'est bien ça...c'est très très bien...ce sont les meilleures épouses les espagnoles...".


Ce matin, à l'heure de l'apéro donc à 10h, un monsieur vient pour acheter un matelas gonflable :
"Ah mais ici c'est un office de tourisme, on vend pas de ça.
_Ah...bon ? Savez pas où je peux en acheter un ?
_*lui indique les endroits*.
_mdlolol c'est loin hey, j'vais me péter la gueule rien qu'en y allant ! J'peux pas me pieuter derrière le comptoir là ?
_Holy pipe ! Nan !
_Bon..." Et il est parti en ce mangeant la table centrale, la porte et la vitrine.

Aussi l'office de tourisme est juste à côté du théâtre de Guignol, donc le mec qui s'en occupe vient souvent et connait bien la gérante de l'office. Il se ramène toujours en gueulant "UN RICARD !" (il a évidemment le combo marcel + bedaine + mal rasé, comme tous ceux qui font Guignol).
Donc ce matin il se ramène (ricard toussa), je lui file Sud Ouest et il lit tranquille au comptoir. A un moment un petite fille arrive (10 ans) et s'adresse à moi :
"Bonjour monsieur, j'ai perdu mon ptit chat et où est-ce que je peux aller s'ils le retrouvent ?
_le mec de Guignol : Tu cherches ton petit chat ?
_Oui, vous l'avez vu ?
_Nan, moi j'cherche une CHATTE ! *clin d'oeil*
moi :
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Ce matin, à l'heure de l'apéro donc à 10h
Wahou, ça attaque fort chez toi! 10h, c'est même pas l'heure du réveil... Ricard au p'tit dej' ?!
La suite, la suite!
Citation :
Aussi l'office de tourisme est juste à côté du théâtre de Guignol, donc le mec qui s'en occupe vient souvent et connait bien la gérante de l'office. Il se ramène toujours en gueulant "UN RICARD !" (il a évidemment le combo marcel + bedaine + mal rasé, comme tous ceux qui font Guignol).
Donc ce matin il se ramène (ricard toussa), je lui file Sud Ouest et il lit tranquille au comptoir. A un moment un petite fille arrive (10 ans) et s'adresse à moi :
"Bonjour monsieur, j'ai perdu mon ptit chat et où est-ce que je peux aller s'ils le retrouvent ?
_le mec de Guignol : Tu cherches ton petit chat ?
_Oui, vous l'avez vu ?
_Nan, moi j'cherche une CHATTE ! *clin d'oeil*
moi :
Copain de la gérante ou pas je le fous dehors direct le gars
Mouarf, c'est désespérant à la longue ce thread en fait, je perds foi en toute intelligence et humanité de l'espèce humaine.
Non, sans dec répondre "Moi je cherche une chatte" à une gamine en plus c'est juste monstrueux je trouve...
Citation :
Publié par El Cle
Le plus dégueu c'est que ce soit le mec qui fait Guignol...
Guignol c'est une marionnette hein..


Blague pas drôle à part, tu crois vraiment qu'il à choisi ce job par hasard?
Citation :
Publié par Shinobi-Reo

Ce matin, à l'heure de l'apéro donc à 10h, un monsieur vient pour acheter un matelas gonflable :
"Ah mais ici c'est un office de tourisme, on vend pas de ça.
_Ah...bon ? Savez pas où je peux en acheter un ?
_*lui indique les endroits*.
_mdlolol c'est loin hey, j'vais me péter la gueule rien qu'en y allant ! J'peux pas me pieuter derrière le comptoir là ?
_Holy pipe ! Nan !
_Bon..." Et il est parti en ce mangeant la table centrale, la porte et la vitrine.

ça m'étonnerais pas du tout que le mec soit substance vachement illicite.
Citation :
Publié par Milenko
Guignol c'est une marionnette hein..


Blague pas drôle à part, tu crois vraiment qu'il à choisi ce job par hasard?
Je pense pareil, on devient parano. Entre les curés, les clowns, les surveillants ds les ecoles, ...

De toute guignol c'est du caca.
Citation :
Publié par NerGGaL
J'me suis fais appeller deux fois Madame hier et avant-hier, alors que j'étais accroupis entrain de ranger des trucs dans mon rayon.

:'(
Même pas ettoné ! S'ta belle chevelure qui frisouille !

Ca m'est arrivé de me planter y a pas longtemps. Je prends une commande par telephone: "C'est au nom de monsieur... ? " " C'est madame " " ha desolé :x" Faut stopper de fumer 3 paquets par jour aussi...
Citation :
Publié par NerGGaL
J'me suis fais appeller deux fois Madame hier et avant-hier, alors que j'étais accroupis entrain de ranger des trucs dans mon rayon.

:'(
pardon, mademoiselle, mais vous êtes bien charmante
Heureusement que c'était des vieux trop arrachés.
Genre quand tu te retournes après un madame, et que tu retrouves face à une vielle de 80 piges, j'me dis "Pourvus qu'elle n'est pas son permis de conduire".

Ca met quand même la rage sur le moment.



VOus imaginez même pas la proportion de vieux dans un supermarché de l'ouverture à 11h' du matn.

O_o
Citation :
Publié par NerGGaL
VOus imaginez même pas la proportion de vieux dans un supermarché de l'ouverture à 11h' du matn.

O_o

Bah tu n'imagines pas la proportion encore plus hallucinante de vieux qui fréquente les magasins bios.J'imaginais vraiment pas!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés