[News] Un mystérieux portail est apparu ! (titre édité) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne contredis pas complètement ta théorie, j'avoue que tu as du mérite de l'avoir mise en place.
Et pour les arguments, ils sont valables... Tout comme ceux de toutes les autres hypothèses émises depuis le début du débat (plus ou moins). Donc on ne sait plus trop où donner de la tête, chacun y va de son propre avis.
Hyrkul est une bonne piste mais le problème c'est de savoir ou tout ça emmènerai pourquoi ramener hyrkul ici... juste pour nous donner un méchant a battre??

personnellement je crois plutôt que nous somme dans un mixe de l'histoire de goultard et de hyrkul.
Citation :
Publié par Moumouch
Dites, avec le screen floué, c'est pas possible de le "reflouté" dans l'autre sens ?
J'ai bien essayé, mais les devs sont pas si cons, ils ont mis un flou spécial, pas moyen d'le déflouer en le refaisant dans l'autre sens ^^
Citation :
Publié par Moumouch
Dites, avec le screen floué, c'est pas possible de le "reflouté" dans l'autre sens ?

Histoire d'y voir un peu plus clair ?
Loulay a trouvé ce screen. Il date d'avant otomai d'ou l'ajout sur le screen flouté d'un décor en plus

882648event_pvp.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zadkin
Loulay a trouvé ce screen. Il date d'avant otomai d'ou l'ajout sur le screen flouté d'un décor en plus

882648event_pvp.jpg
J'avoue que sa y ressemble fortement, sauf qu'on peut pas dire a 100% que c'est sa, donc le coup du " c'etait avant oto d'ou l'ajout du décor sur le screen flooté", j'ai envie de dire t'en sais rien


EDIT: Up Vicomte
Ca fait longtemps que je n'avais rien dit... J'observais...
Mais n'avez vous pas pensé que l'image en "tourbillon" faisait référence à certains films/dessins animés ?
En effet, dans plusieurs de ceux-ci, j'me souviens plus lesquels, le portail/boule de cristal/potion magique, montre le futur/autre monde.
De plus, toujours dans ces films/dessin animés et dans cette potion/portail/boule de cristal, les visions sont floues/en désordre/et mélange le monde à venir.
Tout laisse a penser qu'il va y avoir une amélioration majeure. *hope*
Et encore une fois, les cavernes n'ont rien, mais alors strictement rien à voir avec tout ça.

Edit : Encore une chose, pour le screen du tournois pvp, les dalles sont celles de D2.0 ( au centre là... ) sur le screen de sylf, tandis que sur le screen du tournois pvp... c'pas les mêmes.
Donc la venue de 2.0, avec un portail pvp ?

Edit 2 : Mais il n'est pas a exclure que la forme bizarre au centre ressemble à une statue de stich
Message supprimé par son auteur.
Pour ce qui es du screen, c'est la map utilisé pour les tournois qui y avait eu sur jiva, et autre event ( je sais plus ) donc je pense pas qui ai de rapport direct ^^
Le screen de Loulay avec les dalles et un élément d'un décor signifie un monstre ou une ville !
B : Bonta
C : Cania (merci Sha / Shei)
A : Abraknyde
W(Au décor wabbit je crois) : Wabbit
F(décor Moon) et E (décor lande de sidimote ?) : J'en sais rien !
Edit au dessus : -6/-11
Bonjour à tous et aux éventuels membre de AG qui passeront par là


Juste un petit truc je vois sur les screens que c est assez calme sur les serveurs
hier sur Hyrkul les gens volaient les popos y avait de l'agro en masse donc pour essayer de trouver des solutions ce n est pas facile....

Si vous pouviez mettre la zone en mode no agro se seraient pas plus mal.
ça empêchera pas les QI d'huître de voler les popos mais au moins on sera un peu plus tranquille.

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par fourdingx
Je propose mon avis, je suis allé à l'ankama convention 4 et lors de la conférence ils ont dit que les MJ étaient en train de faire un evenement permettant d'organiser un tournoi inter-serveur ainsi cette vision ne représenterait qu'un monde parallèle ou tous les joueurs pourraient se rencontrer.

Hypothèse à débat mais pourtant fondé sur les paroles des devs et des MJ.
Je me cite page 24 j'avais déjà appuyer la théorie d'un tournoi inter-serveur dont les MJ avaients parlé à l'ankama convention 4.

Maintenant si certains sont disposés à me croire
Citation :
Publié par MaxLeVert[Hécate]
Le screen de Loulay avec les dalles et un élément d'un décor signifie un monstre ou une ville !
B : Bonta
C : Cania (merci Sha / Shei)
A : Abraknyde
W(Au décor wabbit je crois) : Wabbit
F(décor Moon) et E (décor lande de sidimote ?) : J'en sais rien !
Edit au dessus : -6/-11
Je pense que c'est tout simplement des lettres pour différencier les équipes (du moins, ce que je crois), car devant la statue de Wab', c'est un "D". Les dalles sont dans l'ordre alphabétiques et les petits décors de Moon et aut' sont là pour rendre la map plus z'olie mais ce n'est qu'une hypothèse
Bonjour à tous !

Alors, j'ai réfléchis à tous ça et je suis parvenus à plusieurs hypothèse (n'hésitez surtout pas à me contredire ).
L'une d'entre elles est la suivante: Il me semble bien qu'il y a quelque temps, Lichen a annoncé l'arrivée de nouvelles emotes ( deux je crois bien ).
Il se pourrait donc que la salle en [-14.-9] et la salle des dalles marquées d'un X ou bien encore une autre salle secrète (ailleurs qu'aux abras), soient les endroits qui permettent de trouver ces nouvelles emotes (à mon avis pas dans la salle des 2 sadidas car cette salle existe depuis un moment). Ceci montrerait donc, bien que beaucoup dont moi soit convaincu déjà de ça, que les salles n'ont aucun rapport avec les activités mystères de M'sieur Goultard et des salles secrètes des abras.

Ensuite (encore à mon avis ) je pense que la ressemblance entre le screen de Sylfaen et le screen "non flouté de la map interserveur" n'est pas anodine, il y a de très forte chance que le screen de Sylfaen soit inspiré de l'autre, mais rien ne prouve cependant que ça ai un rapport (ressortir un vieux screen de 2ans semble assez peu possible).

Voilà !
Citation :
Publié par fourdingx
Je me cite page 24 j'avais déjà appuyer la théorie d'un tournoi inter-serveur dont les MJ avaients parlé à l'ankama convention 4.

Maintenant si certains sont disposés à me croire
Je ne vois pas la relation avec les agressions des bouftouts, l'apparition du "voyageur" ainsi que le foudroiement des abraknydes.
Citation :
Publié par TøY
Tu as une source ?
Sylfaen ?

Citation :
Publié par Moumouch
Dites, avec le screen floué, c'est pas possible de le "reflouté" dans l'autre sens ?

Histoire d'y voir un peu plus clair ?
J'ai un peu essayé mais c'est quand même vachement dur. Je poursuivrais tout à l'heure mais la rendre comme avant c'est impossible.
Je crois en fait qu'il ont entassés les filtres.
Bonjour bonjour,

Alors, que s'est-il passé à minuit ?

Bref, bon aujourd'hui je vais essayer d'en apprendre plus sur cette event (oupah ?)

Pour les gens de tous les serveurs :
- Donner la positon des grottes genre Sadi
- Nouveaux indices de Brumaire

Pour Brumaire :
- Témoignages (pourquoi pas ?)
- Déroulement de cette nuit


Sinon, je ne pense pas que cette scène en flou ai un rapport Direct...ou alors sa signifie qu'un changement de monde aura lieu ? Dofus 2.0 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés