[News] Un mystérieux portail est apparu ! (titre édité) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galz'
Mmmmh, sur jiva ça gueule que sur d'autre serveurs la salle des dalles a été réussite, possible d'avoir confirmation?

Sur pouchecot on dit que Jiva a réussi alors x)
Donc pour te répondre, oui il y a bien quelque chose qui n'est pas flou sur cette image mais rendu dans le noir, j'ai réussi à rendre plus net et accentuer les contours, maintenant reste à savoir ce que c'est vu que je n'en ai jamais vu, sinon à côté il y a aussi un wa wabbit si je ne me trompe ?

La première :

(j'ai concentré sur ce qu'il fallait voir hein x) )

http://img11.imageshack.us/img11/9204/event1o.jpg

et l'autre plus grande

http://img3.imageshack.us/img3/7749/event2m.jpg
Citation :
Publié par Kawkawkaw
Il paraitrait que les serveur Domen, Sumens et Jiva ont réussit a ouvir la 2e salle et qu'il faudrait poser maintenant des personnes level 100 Forgemages. Mais rien n'est sûr, c'est de radio dofus, donc des sms, et donc pas certain..
Citation :
Publié par Galz'
Mmmmh, sur jiva ça gueule que sur d'autre serveurs la salle des dalles a été réussite, possible d'avoir confirmation?
Rien de plus faux à propos de Domen, je suppose qu'il en est de même sur Jiva, et donc sur Sumens. De toute manière, quand il s'agit d'avoir Radio-Dofus comme source, c'est toujours une grosse blague et un sérieux risque pour la crédibilité :]
Citation :
Publié par -Accipiens-
Rien de plus faux à propos de Domen, je suppose qu'il en est de même sur Jiva, et donc sur Sumens. De toute manière, quand il s'agit d'avoir Radio-Dofus comme source, c'est toujours une grosse blague et un sérieux risque pour la crédibilité :]
Source radio dofus..... j'ai envie de lancer un gros trool mais les vilains modos pourraient me taper alors je dirais juste un LOL.
Citation :
Publié par Enarky
Suis-je le seul à vois dans tout ca des resemblances avec Wakfu / 2.0
C'est pas trop le sujet
Personellement, je dirais
-soit un chien un peu étrange
-soit un un wabbit enragé
-soit une chose indéfinie venant de la quatrième dimension
-soit rien du tout si ce n'est notre trop grande imagination
Franchement il suffit d'être réaliste, tout ce qui se passe n'a absolument rien de lié,

bouftous qui agresse + grottes + Apparition d'éclairs et de Goultard tout ça n'a

rien à voir et on ne sais pas ce que ça peut signifier, la chose qu'on peut dire

c'est pour le PvP inter-serveur et encore s'pas sur à 100. Donc pour le moment à

moins d'un geste plus significatif d'Ankama on saura jamais rien.
Invités surprise sur Raval:

http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/09/mini_090709021628343775.jpg

Ou pas... :/
Citation :
Publié par Baalafre-II
Invités surprise sur Raval:

http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/09/mini_090709021628343775.jpg

Ou pas... :/
J'aurais du m'y attendre ... pourtant non, je pensais pas qu'ils oseraient
Citation :
Publié par Squall-Laguna[Pou]
Franchement il suffit d'être réaliste, tout ce qui se passe n'a absolument rien de lié,

bouftous qui agresse + grottes + Apparition d'éclairs et de Goultard tout ça n'a

rien à voir et on ne sais pas ce que ça peut signifier, la chose qu'on peut dire

c'est pour le PvP inter-serveur et encore s'pas sur à 100. Donc pour le moment à

moins d'un geste plus significatif d'Ankama on saura jamais rien.
Pour les grottes, ok peut être que tu as raison.

Par contre, les Bouftouts qui agressent, je vois pas comment on le ne pourrait pas associer cela au portail, car c'est pratiquement depuis que le portail est là qu'ils agressent.
Citation :
Non mais Condamned tu critiques les idées de tout le monde et tu dis qu'elles sont fausses.

Apres tu dis "Owi² c'est un event patati patata"

A bon c'est un Event ? On avait pas remarqué!

Contamned fait bien, il met toute les idées sur la table et il dit ce qui est logique ou pas et il a raison entiérement

Les idées du genre

"mais oui c'est grozila qui veut avoir son dofus pour danser avec goultard le zaap et faire apparaitre la 2.0 en passant par l'ilot hestich"

il faut même pas préciser hein..

Super fake sur raval ,gg
Dofus - Ecaflip
j'ai élucidé le mystére
bon voila j'ai chercher chui aller a la bibliothéque de brakmar et j'ai achéte un livre etrange l'avénement de hyrkul dedans il y a marqué sont histoire au bords de la mort dans la foret abra il se fait sauver par un dragon noir surement grozilla donc je supose que c'est hyrkul grozilla et grasmera qui vont sortir de ce portail si mysterieux
Je suis allé acheter ce livre, et les paroles exactes sont "un fantôme, une âme ailée qui semblait pareille à un dragon noir".
Pour partir sur une piste à partir d'un livre de Dofus qui mentionne quelque chose qui "ressemble" à un dragon noir et faire la relation avec tout ça, il faut être confiant... Ça me semble mince. Mais bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés