Euh là, a part balancer une feinte moisie, en quoi tu démontres que ce n'est pas plausible?
Sorry, tu a raison... Bah oui Goultard, Grodzilla, les bouftou, tout est lies a l'oeuf! Tu reflechis un petit peu et tu me dis comment l'oeuf peut-t-il est l'objet d'un Event, sachant que tout le monde ne peut en avoir, que c'est quelque chose que l'obtiens via AC#4, et que Grozilla a ete retire? Comme dis par On-Arap (t'en fait pas tu va etre quote aussi

) l'equipe AG n'a pas encore debattu sur ce sujet...
"Ha mais attend, peut-etre qu'il a ete change et reimplanter le lendemain!"
Ou pas...
Pour répondre a machin bidule qui a la prétention de répondre a toutes les questions !
Event : Dofus 2.0 : Crétinerie total ?
Rien que ça j'ai pas lu !
Mais un Event peut dure un jours, comme 15mois.
L'histoire de France ne c'est pas écrire entre deux MaJ banal !
Ca peut belle et bien etre en rapport avec 2.0 !
Tu la lu entre les lignes des Abras ?
Pour Grodzilla ! A la AC#4, la question a été poser
"Est-ce que Gazmera et Grodzilla vont etre réimplanter"
La réponse a été texto
"On n'a pas encore débattu dessus, mais c'est pas impossible !"
Pour ce qui en est de t'es autres développement, j'ai pas la force de lire ce soir !
J'l'irais demain, je sens que j'vais bien rire !
Redescend de ton nuage petit ! t'es pas dieu !
Hu Hu moi je ris maintenant

Alors figure toi que jme pretend pas dieu, mais que j'ai juste reflechis par rapport a certains (dont toi puisque j'vais te montrer que tu a tort):
1/T'a deja vu un Event durer plus d'une semaine? Rien que ca c'est enorme. C'est deja le bordel en deux jours et tu veux que ca dure 1 mois?
2/J'ai lu ce sujet depuis le tout debut... pour te dire, le tout premier post a ete une image avec une photo d'un Xelor assez HL apparament(+de 3000 de vie), et le premier titre du sujet etait quelque chose du genre..."De nouveaux Screts?"... ca te suffit?
3/Okey Dofus 2.0 pas fini il lance deja l'Event, fort...
4/ Grodzilla, je l'ai explique plus tot.
5/ Pour les autres developpement je t'assure que tu va pas rire, parce que j'ai eu le temps de megoter sur tout ca et que tout ce que j'avance sont des theories reflechis et fondes sur des faits qui ont eux lieux IG et IRL.
D'autres part, je pense que je n'ai ete aggressif envers personne (excepte peut-etre les trolleurs... JoL est deja suffisament pollues par des mecs qui en aggressent sans arret d'autres, alors s'il te plait, pour le bien de JoL... Ne t'y mets pas...
Salut, a demain.