[News] Un mystérieux portail est apparu ! (titre édité) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
J'imagine que ce n'est qu'une sorte de passage temporelle pour ceux qui ont l'œuf de l'AC4 pour accéder à la bêta teste, on vois même au déçu du zaap l'œuf en question.
Faut surtout pas s'attendre à un truc pour tout le monde, ne n'y crois pas, ankama et leurs event à trois balle ça craint (me rappelle de l'event bandit omg...)

[Modéré par Miho : Ça, on s'en passe.]

Désolé, mais franchement, c'est déplacé ce que tu fais

Ankama se mobilise pour crée un event, ils ont progressé depuis les Bandits, même si c'est encore loin d'être parfait, on voit que ils ont avancé dans l'idée.
En plus c'est faux, les bandits c'étaient au final pour le monde (allez, quelques serveurs on pas eu un bonus pratiquement invisible)
Donc en plus de ça tu viens dire des conneries et tu insultes ankama sur des trucs que t'inventes "je suis sur que c'est ça, c'est des connards de faire ça" , en gros c'est ça que tu dis

Hors, Sylfaen à dit que ce ne serait pas en rapport avec un oeuf

Et les events de cette taille ne sont jamais juste pour quelques joueurs, reflechis 10 secondes

[Modéré par Miho : Devenu sans objet ]
quelqu'un a trouver comment aller a la salle n°3 ?? sur Jiva on est bloquer a mort pour y aller surtout que y a des gars qui jettent des œufs de bwak .. sa rends fou tout le monde et il y a des feu d'artifice + les auras + tout le monde qui bouge pour tout faire beugué.. la mort en gros ^^
Citation :
Publié par Condamned
[Rumeur n4 = "Grozilla viens chercher son bebe dans l'oeuf!"]
Oui et le Tita Nick va s'echouer sur la plage d'Otomai et faudra sauver Willy... Desole je pouvais pas m'en empecher
[Rumeur n4 = Faux!]
Euh là, a part balancer une feinte moisie, en quoi tu démontres que ce n'est pas plausible?
Pour répondre a machin bidule qui a la prétention de répondre a toutes les questions !
Event : Dofus 2.0 : Crétinerie total ?

Rien que ça j'ai pas lu !
Mais un Event peut dure un jours, comme 15mois.
L'histoire de France ne c'est pas écrire entre deux MaJ banal !

Ca peut belle et bien etre en rapport avec 2.0 !
Tu la lu entre les lignes des Abras ?

Pour Grodzilla ! A la AC#4, la question a été poser
"Est-ce que Gazmera et Grodzilla vont etre réimplanter"
La réponse a été texto
"On n'a pas encore débattu dessus, mais c'est pas impossible !"

Pour ce qui en est de t'es autres développement, j'ai pas la force de lire ce soir !

J'l'irais demain, je sens que j'vais bien rire !
Redescend de ton nuage petit ! t'es pas dieu !
Moi, personnelement je trouve que l'hypothèse la plus plausible, reste la zone PvP inter-serveur (chose que j'apprécierai beaucoup ) mais il est vrai que nous pourrions penser à beaucoup de choses car, d'autres choses n'ont aucun rapport, comme les bouftous qui se mettent à agresser ou encore l'apparition de grottes, et je tient également à signaler qu'il est totalement stupide de parler d'un nombre de salles pour ces grottes, car rien ne dit qu'il y ait quelque chose après
En tout cas, ce machin ça ma bien pourri la soirée
Impossible de faire avancer l'énigme des dalles métiers, tellement de gamin pour faire chier.
Donc j'ai laissé tomber ce truc et je regarderais le résultat sur le forum => Merci les gamins de me pourrir la soirée... Vive le serveur Otomai...
Citation :
Publié par Baalafre-II
Euh là, a part balancer une feinte moisie, en quoi tu démontres que ce n'est pas plausible?
Sorry, tu a raison... Bah oui Goultard, Grodzilla, les bouftou, tout est lies a l'oeuf! Tu reflechis un petit peu et tu me dis comment l'oeuf peut-t-il est l'objet d'un Event, sachant que tout le monde ne peut en avoir, que c'est quelque chose que l'obtiens via AC#4, et que Grozilla a ete retire? Comme dis par On-Arap (t'en fait pas tu va etre quote aussi ) l'equipe AG n'a pas encore debattu sur ce sujet...

"Ha mais attend, peut-etre qu'il a ete change et reimplanter le lendemain!"
Ou pas...

Citation :
Publié par On-Arap
Pour répondre a machin bidule qui a la prétention de répondre a toutes les questions !
Event : Dofus 2.0 : Crétinerie total ?

Rien que ça j'ai pas lu !
Mais un Event peut dure un jours, comme 15mois.
L'histoire de France ne c'est pas écrire entre deux MaJ banal !

Ca peut belle et bien etre en rapport avec 2.0 !
Tu la lu entre les lignes des Abras ?

Pour Grodzilla ! A la AC#4, la question a été poser
"Est-ce que Gazmera et Grodzilla vont etre réimplanter"
La réponse a été texto
"On n'a pas encore débattu dessus, mais c'est pas impossible !"

Pour ce qui en est de t'es autres développement, j'ai pas la force de lire ce soir !

J'l'irais demain, je sens que j'vais bien rire !
Redescend de ton nuage petit ! t'es pas dieu !
Hu Hu moi je ris maintenant
Alors figure toi que jme pretend pas dieu, mais que j'ai juste reflechis par rapport a certains (dont toi puisque j'vais te montrer que tu a tort):

1/T'a deja vu un Event durer plus d'une semaine? Rien que ca c'est enorme. C'est deja le bordel en deux jours et tu veux que ca dure 1 mois?

2/J'ai lu ce sujet depuis le tout debut... pour te dire, le tout premier post a ete une image avec une photo d'un Xelor assez HL apparament(+de 3000 de vie), et le premier titre du sujet etait quelque chose du genre..."De nouveaux Screts?"... ca te suffit?

3/Okey Dofus 2.0 pas fini il lance deja l'Event, fort...

4/ Grodzilla, je l'ai explique plus tot.

5/ Pour les autres developpement je t'assure que tu va pas rire, parce que j'ai eu le temps de megoter sur tout ca et que tout ce que j'avance sont des theories reflechis et fondes sur des faits qui ont eux lieux IG et IRL.

D'autres part, je pense que je n'ai ete aggressif envers personne (excepte peut-etre les trolleurs... JoL est deja suffisament pollues par des mecs qui en aggressent sans arret d'autres, alors s'il te plait, pour le bien de JoL... Ne t'y mets pas...

Salut, a demain.
Ca ressemble plus aux branches du zaap qu'au zaap lui-même non?

sinon ben avec Mirroir on as pas trouvé autre chose que grodzilla et grasmera ou le goultard , fin avec tous les kikoo de notre serveur, helsephine sera toujours à la traine .
Pour ceux qui critiquaient ceux qui gueuler je ne comprend pas pourquoi lors d'un event pareil l'implantation de modo/mj ou admin ( ne me reprennais pas sur le nom ca n'est qu'un detail débile)n'a pas eu lieu.
C'est completement entrain de partir en vrille tout le monde squatte le zapp , tout le monde vole les objets des artisans bref ca devient du n'importe quoi personellement je ne m'attarderai plus sur ce "pseudo" event et je ne pense pas être le seul
-Aucune informations
-Kikou qui empeche toute investigations
Y a t'il quelques chose a ésperer ? avec ses 2 truc combinés non je pense pas
Nan mais z'avez cru que Ankama games allait faire des heures supp'? Z'avez virés les gens :O

Sylfaen a dit sur Twitter que demain il y aura du nouveau (ou du moins a laissé penser...)
Le problème c'est que là, c'est pas un event, c'est du je te marche dessus pour aller plus vite.

Je suis content qu'il y ai un event mais, ils devraient le faire correctement.

Edit : sauf que c'est impossible de chercher quelque chose quand les gens ne respectent pas le travaille des autres.
Sur Kuri on a du "olol c dofs 2.0" (ben oui, sans télécharger), du "c goultar vit à min8 fo yalé" (stop écouter n'importe quoi).

Le zaap est envahi par les kikoos crédules qui croient tout c'qu'on leur dit, j'trouve ça dommage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés